Jump to content

VALEUR UNIVERSELLE QU'EST CE QUE SA VEUT DIRE?

Recommended Posts

• Réponses 332
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mdrrr t'as lu wiki c'est bien mais ce que wiki n'indique pas c'est que tant que la ratification n'a pas eu lieu ça vaut lettre morte et la CPI ne peut pas les juger, tu te la racontes beaucoup mais y a que du vent
Surtout lorsque tu ne fais que prendre des corrections depuis tout à l'heure, je comprends que ton égo en pâtisse devant ta cour d'admiratrices....

Avec moi, sache le petit, tu seras toujours corrigé tant que tu raconteras des contre vérités et inepties, pourtant, la culture est accessible à tous...

tu peux leurrer des personnes qui ne maitrisent que peu de choses, mais pas moi petit...

Tiens le toi pour dit!

Surtout lorsque tu ne fais que prendre des corrections depuis tout à l'heure, je comprends que ton égo en pâtisse devant ta cour d'admiratrices....

Avec moi, sache le petit, tu seras toujours corrigé tant que tu raconteras des contre vérités et inepties, pourtant, la culture est accessible à tous...

tu peux leurrer des personnes qui ne maitrisent que peu de choses, mais pas moi petit...

Tiens le toi pour dit!

T'es vraiment un charlot toi, la CPI ne s'applique pas aux USA ni à Israël ni aux Etats arabes tant que les statuts n'ont pas été ratifiés même si elle a été signée, t'arrives à te mettre ça dans ton ptit crâne au lieu de faire du copié/collé ?

POURTANT PREVET L'AVAIT DIT AUSSI

pouvoir et contre-pouvoir / jacques prévert / il ne faut pas

Il ne faut pas laisser les intellectuels jouer avec les

allumettes

Parce que Messieurs quand on le laisse seul

Le monde mental Messieurs

N'est pas du tout brillant

Et sitôt qu'il est seul

Travaille arbitrairement

S'érigeant pour soi-même

Et soi-disant généreusement en l'honneur des travailleurs

du bâtiment

Un auto-monument

Répétons-le Messsssieurs

Quand on le laisse seul

Le monde mental

Ment

Monumentalement.

---

T'es vraiment un charlot toi, la CPI ne s'applique pas aux USA ni à Israël ni aux Etats arabes tant que les statuts n'ont pas été ratifiés même si elle a été signée, t'arrives à te mettre ça dans ton ptit crâne au lieu de faire du copié/collé ?
tu vois pas que tu en deviens risible?.

je pleure de rire tellement c'est fort
Au moins je te fais rire, c'est déja ca...

tu suggères d'arrêter de te lire?

non t'es trop marrant : je continue

non juste de cesser de t'écouter........:mdr:

Tu veux notre C.V ? pour comparer ?
La culture ne se mesure pas à l'épaisseur ou non d'un CV....:)

Puis ce n'est surement pas sur un forum que tu y verras mon CV..

Il ne faut pas laisser les intellectuels jouer avec les

allumettes

Parce que Messieurs quand on le laisse seul

Le monde mental Messieurs

N'est pas du tout brillant

Et sitôt qu'il est seul

Travaille arbitrairement

S'érigeant pour soi-même

Et soi-disant généreusement en l'honneur des travailleurs

du bâtiment

Un auto-monument

Répétons-le Messsssieurs

Quand on le laisse seul

Le monde mental

Ment

Monumentalement.

Surtout lorsque l'on voit que l'occident à érigé BotulHL au rang d'intellectuel....

Ces mêmes pseudos intellectuels que tu n'entends pas quand les peuples palestinien ou libyen ou irakien ou afghan tombent sous les bombes....

Il est complètement abruti ou quoi ? J'ai été clair pourtant
tu tentes d'amadouer ta cour? Car non seulement tu n'as aucune culture, mais tu es jusqu'au boutiste dans la connerie...

Ahchem chouia, au lieu de basculer minablement dans l'insulte, petit....

et a mon avis

soit Charlie Charles

mais pas charlots

on est des etre humains sympats

si tu veux qu'on te rende la pareille

il y a possibilité du mieux

faux chosir

tu tentes d'amadouer ta cour? Car non seulement tu n'as aucune culture, mais tu es jusqu'au boutiste dans la connerie...

Ahchem chouia, au lieu de basculer minablement dans l'insulte, petit....

Bon machin parce que là tu commences vraiment à me saouler en fait, si t'es pas foutu de capter qu'il faut que les statuts soient signés ET ratifiés pour que la CPI soit applicable je peux rien faire pour toi

Bon machin parce que là tu commences vraiment à me saouler en fait, si t'es pas foutu de capter qu'il faut que les statuts soient signés ET ratifiés pour que la CPI soit applicable je peux rien faire pour toi
pffffffffffff, ca devient grave la........depuis le début je m'évertue à te dire que je le sais!!!

Tu ne dois pas comprendre le Francais? Donc je te le redis, passe à autre chose.......:)

PS/ Ne bascule pas dans le mépris, tu deviens pathétique.........

salut aynaspp

a mon souvenir le tribunal internationale situer en belgique

avait tombour et trompette condamner BUSH ET SHARON

et ce fut juste une question de temps pour mettre en place et mener la chose

et voila que l'AMERIQUE

se posait la question de deplacer ses bureau de ce tribunale et son financement dans un autre pays au nord de l'europe

et la il a plue la declaration BELGE

en disant oui

nous constaton funalement que nos competance juridique ne nous permettent pas de juger le president BUSH ET SHARON

ALORS QUE CE FUT BUSH LUI MÊME QUI A DIT APRES LE 11 SEPTEMBRE

QUE L AMÉRIQUE AVAIT DES VALEURs

OUI BEAUCOUP ONT DES VALEURS UNIVERSELLE QUE LE TRIBUNAL INTERNATIONALE

AIMERAIS AVOIR DANS SES LOCAUX POUR ETRE JUGER

Pmat

La criminelle de guerre sioniste Livni était inquiétée par la justice Anglaise, donc elle ne pouvait s'y rendre...

Qu'a fait le criminel Cameron, il a voté une loi pour que cette dernière ne puisse être poursuivit dans son pays....

Alors tu vois, comme je te le disais, il n'y a aucune justice internationale, c'est la loi de la jungle, le nouvel ordre mondial, selon le criminel Bush...........

moi j'y connais absolument rien en droit...je sens que je vais apprendre beaucoup avec toi....mashallah.......

merci de venir dans ce fofo ....vraiment

sinon j'ai pas compris : tu veux que , par exemple, allez juste comme ca : que les valeurs françaises se voient complétées par les valeurs algériennes...juste comme ça...c'est ça?

Non, pas du tout, au contraire. Je pense qu'il est utopique de penser qu'on tombera d'accod sur des valeurs universelles. Certaines certainement, mais pas toutes. Je favorise au contraire le respect des valeurs des autres, donc la pluralité des cultures.

salut aynaspp

a mon souvenir le tribunal internationale situer en belgique

avait tombour et trompette condamner BUSH ET SHARON

et ce fut juste une question de temps pour mettre en place et mener la chose

et voila que l'AMERIQUE

se posait la question de deplacer ses bureau de ce tribunale et son financement dans un autre pays au nord de l'europe

et la il a plue la declaration BELGE

en disant oui

nous constaton funalement que nos competance juridique ne nous permettent pas de juger le president BUSH ET SHARON

C'est à la Haye, mais effectivement les Usa ont tout fait pour ne pas être inquiêté

Non, pas du tout, au contraire. Je pense qu'il est utopique de penser qu'on tombera d'accod sur des valeurs universelles. Certaines certainement, mais pas toutes. Je favorise au contraire le respect des valeurs des autres, donc la pluralité des cultures.

merci jidejeando

j'approuve et je respecte ce sens