Guest samirovsky Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 et si tu argumentais avec des faits, des sources crédibles? car vois tu je ne supporte pas les affirmations gratuites dénuées de tout fondement, de preuves......Car moi je peux tg'apporter des preuves du contraire de ce que tu dis!!! et le roi du Maroc qui est sur son koursi par voie sanguine, tu l'oublies? mais c'est surement ton roitelet? et si tu le prouvais, au lieu encore d'affirmations creuses? car la logique voudrait que si c'était le cas, la guerre n'aurait pas duré 8 mois............... Tu n'as aucune honte, aucune.........aucune condamnation du génocide libyen par l'otan......... Tout ce que je peux te dire c'est que je suis vraiment désolé pour toi si la chute du régime des kaddafous te soit préjudiciable, à titre personnel, d'une quelconque manière et je compatis avec toi, mais jamais avec ces fous. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Tout ce que je peux te dire c'est que je suis vraiment désolé pour toi si la chute du régime des kaddafous te soit préjudiciable, à titre personnel, d'une quelconque manière et je compatis avec toi, mais jamais avec ces fous.la Makhzen dans toute son ignominie........... C'est juste que tu ignores le sens du mot génocide. Ou alors t'es de mauvaise foi.si ca peut te faire du bien le négationnisme, why not! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 la Makhzen dans toute son ignominie........... Je ne peux pas être du Makhzen, une ignominie gratuite de ta part, puisque je suis un voisin à toi à TIGZIRT sur....le Rhin ou le Danube ou la Saone...;) Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 e ne peux pas être du Makhzen, une ignominie gratuite de ta part, puisque je suis un voisin à toi à TIGZIRT sur....le Rhin ou le Danube ou la SaoneA d'autres.......la signature se repère à des kms.. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 A d'autres.......la signature se repère à des kms.. Moi, j'attends me sauver pour te rejoindre à TIGZIRT sur... l'Oder-Nesse:p Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 je ne comprends pas le langage sms, désolé.....par contre tu es doué pour faire le troll..... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 je ne comprends pas le langage sms, désolé.....par contre tu es doué pour faire le troll..... Tu peux m'expliquer c'est quoi un troll ? Au moins la prochaine fois je m'abstiendrai d'y répondre à celui qui s'y connais en la matière.:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Complètement allumé ce mec Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 samir l'agent du makhzen allez dénonce toi ya marokki!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 C'est magnifique Tirgzirt chez toi! Pourquoi pas en avatar au lieu de ....tu vois quoi. Hacha !! Mêler cette belle région à la salissure des Kaddafous.:no::no: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Complètement allumé ce mec C'est krypto ze vous dis euuuhh :p Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 trop de sujets du roitelet ici................ Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 trop de sujets du roitelet ici................ Entre temps j'ai vu c'est quoi un troll, thanks to Google, et j'avoue que tu t'y connais en ''trollerie'' avec le nombre de topic et de com que tu as posté aujourd'hui;) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 chkoune krypto? sinon à cause de ce topic je suis allée lire des extraits de livre de sade, bah put*** j'aurais pas dû!!!!!!! je vais cauchemarder! mais c'est quoi ça!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 trop de sujets du roitelet ici................ wakha ya sidi! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Entre temps j'ai vu c'est quoi un troll, thanks to Google, et j'avoue que tu t'y connais en ''trollerie'' avec le nombre de topic et de com que tu as posté aujourd'huiQuestion Trollisme, tu es en haut de l'affiche, ya sujet!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 wakha ya sidi! :mdr: Un vrai troll:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Question Trollisme, tu es en haut de l'affiche, ya sujet!!! Moi, je suis un sujet toi, t'es un djoumhour, un ghachi de la djamahiria, un spectateur quoi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 ya sidi j'ai lu une scène de torture avec des bougies et tout, mais l'horreur! je comprends pourquoi c'est dur de trouver ses textes à lui. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Moi, je suis un sujet un adepte du baise mains! ya sujet!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 un adepte du baise mains! ya sujet!!! Oui, moi je suis galant:p ya ghachi de la djamahiria Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Oui, moi je suis galant:p ya ghachi de la djamahiriaoui! Ya Sujet! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 ya sidi j'ai lu une scène de torture avec des bougies et tout, mais l'horreur! je comprends pourquoi c'est dur de trouver ses textes à lui. y a plus horrible : la torture des chatouillements elle consiste à brosser la plante des pieds avec une brosse à cheveux ... essaie çà à la maison!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 C'est à cause de ses délires sur les libertins ( 1905:mdr:) que tu t'es mise à Sade? C'est mieux Laclos. laclos c'est nul... de toute façon ça me saoule ces trucs là, je trouve leur écriture LOURDE!!!! parler que de débauche, tout dans les effets stylistiques alors qu'il n'y a acune histoire,que c'est nase. mais là non c'était pas possible!!!! :no: bon, j'ai lu des trucs bien hard, mais là non, le vice poussé à son paroxysme je suis trop dégoutée! :confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 C'est krypto ze vous dis euuuhh :p possible mais qu'est ce qu'il est fatiguant ... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts