aynazppr75 29 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 c'est une feinte qui ne fonctionne pas avec moi : tu ne réponds pas à la première question...j'attends toujours la réponse Quant à ce que je comprends....ou le fait de feindre je ne sais quoi....c'est ça tes arguments? :mdr::mdr::mdr: enfin la pub pour toi, c'est du domaine du juridique? parceque tu vois une femme quasi nue sur un panneau, donc les lois donnent un statut aux femmes? dans ce cas, soit honnête et dis la même chose des hommes car des hommes quasi nus sur les panneaux de pub j'en vois aussi Toi t'as acheté le calendrier du XV de France coquineeeeee :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 enfin la pub pour toi, c'est du domaine du juridique? parceque tu vois une femme quasi nue sur un panneau, donc les lois donnent un statut aux femmes? dans ce cas, soit honnête et dis la même chose des hommes car des hommes quasi nus sur les panneaux de pub j'en vois aussije ne vois pas de pub d'hommes nus, pour vendre un shampoing ou un dentifrice.... Les lois leur donnent juste le statut de biens de consommation....... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Et les pubs pour les slips alors ils ont quoi une burqa ? :D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Ces femmes elles gagnent leur vie ainsi, c'est aussi bien que l'usine ou le ménage Souvent la publicité c'est beau, artistiquecertes, mais quelle image véhiculent-elles de la femme? C'est à cette question que tu devrais songer..... Une femme ne doit être mise en avant que par son corps? ce n'est pas un être humain? La pudeur ne fait-elle pas partie des valeurs morales? Tu sais pour être respecté, il faut se respecter dit le proverbe, il n'en a que plus de valeur.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 ohhhhhhh le mensonge , c'est moral? Continue donc à faire l'autruche....tu n'as aucun argument et tu me fais perdre mon temps par ta mauvaise foi... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Euh, je ne fais pas de pub toute nue, ne me fais pas dire ça :cool: rooooooo c'est ton dernier mot ? :D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Euh, je ne fais pas de pub toute nue, ne me fais pas dire çaje ne parlais pas de toi, mais de ces femmes qui salissent l'image de la femme pour du "FRIC" Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 La pub c'est fait pour vendre c'est du commerce ça n'a rien à voir avec les valeurs morales d'une société. Argument bidon Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Dis moi dans quel sens souffle le vent... si tu arrêtais de penser que les actes d'un individu valent pour les autres du même sexe?....sinon, je prends un type qui fait des films X et je dis mais quelle image véhicule-t-il de l'homme?pourtant tu es la chantre de cette société à qui tu trouves de la vertu....il faut être cohérente, les figures de style ne servent à rien.. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Rien n'est sali , je ne me sens pas salietant mieux pour toi, ce n'est juste pas le cas de toutes les femmes qui pour beaucoup y voient une atteinte à leur dignité d'être humain... Car cette image de la femme façonne aussi la société masculine, qui ne voit en elle qu'un bien de consommation... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 .............................................. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 oHHHHHHHHHHH monsieur argument te dit que c'est de l'argument :D:D:D Je crois qu'il a pas vu de femmes à part dans les pubs télé :D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 et les hommes qui salissent l'image de l'homme pour du fric? ca te parle ou encore amnésie ?alors c'est cela ton argumentation? singer ce qui émane de mauvais du côté des hommes, c'est cela selon toi la liberté de la femme? Jusqu’à preuve du contraire ce sont des femmes quasi nues qui sont affichées partout... Ce ne sont que des femmes qui s'habillent le plus court possible, quasiment dévêtues.....faisant fi de la pudeur........laissant la place juste à la provocation, à la vulgarité... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Oui ils essaient d'acheter la femme mais ne reçoivent qu'un yaourtet bien ces femmes comme tu dis en payent le prix hélas....la France détient le triste record des viols en Europe..... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 femme femme femme fais moi voir le cieeeeel femme femme femme mets nous du soleeeeeeeil Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 et bien ces femmes comme tu dis en payent le prix hélas....la France détient le triste record des viols en Europe..... attends je complète la phrase pour toi, c'est parce qu'elles aguichent les hommes en mini jupes ces mécréantes Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 la poutre dans l'oeil? donc beaucoup d'hommes voient une atteinte à leur dignité d'être humain quand certains font de la pub quasi à poil? car l'image de l'homme façonne aussi la société féminine, qui ne voit en lui qu'un bien de consommation? :mdr::mdr:Quand tu me montreras un homme quasi dévêtu dans la rue, tu me feras signe..... j'adore tes argumentationsmoi j'adore ton déni..je me marre...:p j'arrête de te blesser, (je vais tenter) je veux que tu restes sur fa....pour les soirs d'hiver tu me fais juste rire tu sais, tu es comme l'autruche...Why not, si cela t'aide mieux à supporter la réalité...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts