Guest Wipet Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 [YOUTUBE]RkR22fyDmY0&feature[/YOUTUBE] [YOUTUBE]F3lOxmzSMkw[/YOUTUBE] :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 "Le patriotisme est la vertu des brutes. " Oscar Wilde. Oups. Je me suis trompé de toupic. Disoulé champion. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 "Le patriotisme est la vertu des brutes. " Oscar Wilde. Oups. Je me suis trompé de toupic. Disoulé champion. Bon casse toi. Le 14 Juillet c'est pas ici. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 @ wipet si la nostalgie du drapeau algerien dans les jeux olympic t'a fait posté cette video , c'est bien , autrement ........... :cool: Autrement ? Pourquoi tout le monde se méfie de moi ? Je ne pourrais donc jamais montrer à quel point le drapeau Zalgérien me fait vibrer ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 la france aussi a repoussé les harki , ils non pas le droit de célébré le 14 juillet , :mdr: Intrigant le cheminement de ta pensée. Pourquoi tu parles de harkis ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Bon casse toi. Le 14 Juillet c'est pas ici. :D Je déconne. Demain je porte mon survet vert Algeria. C'est pas du patriotisme ça ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 soit maudit anda , ;) j'ai dans ma famille des martyres qui ont donné leur vies pour ce pays , c'est la moindre si je poste des chanson patriotique , mr anda , tu sais trés bien que tu sejournera en enfére étérnél dans la 2em vie , mais plus de tous ca , tu merite pas d'etre lié a l'andalousie , ni meme a l'algerie @ wipet si la nostalgie du drapeau algerien dans les jeux olympic t'a fait posté cette video , c'est bien , autrement ........... :cool: :mdr::mdr::mdr: J'ai faillit m'etrangler de rire. Je sens que je vais bien m'amuser avec toi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Je déconne. Demain je porte mon survet vert Algeria. C'est pas du patriotisme ça ?:mad: Ouais gros. 213 reprézonte :D :x Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 non je vouler pas lancé ce que je pourais pas effacé sa me rassure , que t'es pas dans le camp des gens touché par certain maladis , tous les idées tout les religions et tout les ethnies meme immigrés expatrié , crie vive l'algerie peut importe la situation personne ne vent sa patrie et ses sentiments pour son pays natal et le pays de ses ancétres , sauf les traitres et les ignorants des principes humanitaire , . :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Victor, t'es un sujet de thèse à toi tout seul. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts