Moa514 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Pour les nôtres qui ont souvent tendance a glorifier ces gens la... Le sort de ces personnes est bel et bien triste et inadmissible personne ne mérite de mourir d'une tel façon certes, mais avant de défendre qui que ce soit parmi eux.. regardez et réfléchissez bien : Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 c'est simple ... si l'o.t.a.n. n'était pas intervenue ... personne n'aurait soutenu Kadhafi ... pareil pour Saddam ... nous on ne veut plus que des européens blonds aux yeux bleus tuent des arabes ou autres parce que la France l'a déjà fait en Algérie et çà a laissé des traces ... Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted November 1, 2011 Author Partager Posted November 1, 2011 c'est simple ... si l'o.t.a.n. n'était pas intervenue ... personne n'aurait soutenu Kadhafi ... pareil pour Saddam ... nous on ne veut plus que des européens blonds aux yeux bleus tuent des arabes ou autres parce que la France l'a déjà fait en Algérie et çà a laissé des traces ... Pour ce qui est de l'OTAN, ma pensée va corps et âme dans ton sens. Ce que je ne comprend pas, c'est que cette affaire a réussi a prendre beaucoup d'engouement chez nous et est même parvenu a nous diviser en quelque sorte. C'est d'ailleurs même ce que l'on peut constater ici hélas.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 c'est simple ... si l'o.t.a.n. n'était pas intervenue ... personne n'aurait soutenu Kadhafi ... pareil pour Saddam ... nous on ne veut plus que des européens blonds aux yeux bleus tuent des arabes ou autres parce que la France l'a déjà fait en Algérie et çà a laissé des traces ... Tu as raison, les arabes s'entretuent bien assez comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 2 millions de $ par mois en dépenses pour Mouatassim disait une des mannequins qu'il fréquentait!:cool: c'est simple ... si l'o.t.a.n. n'était pas intervenue ... personne n'aurait soutenu Kadhafi ... pareil pour Saddam ... nous on ne veut plus que des européens blonds aux yeux bleus tuent des arabes ou autres parce que la France l'a déjà fait en Algérie et çà a laissé des traces ... il n'y a pas d'Otan en Syrie, au Yemen et au Bahrein...personne ne se choque des massacres que ses 3 régimes commettent...ils attendent que l'Otan s'en mele pour qu'ils se choquent et dénoncent ca? Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 c'est simple ... si l'o.t.a.n. n'était pas intervenue ... personne n'aurait soutenu Kadhafi ... pareil pour Saddam ... nous on ne veut plus que des européens blonds aux yeux bleus tuent des arabes ou autres parce que la France l'a déjà fait en Algérie et çà a laissé des traces ... Ce n'est pas vraiment le fait que ce soit des blonds aux yeux bleus qui tuent des Musulmans qui me dérange, c'est plutôt leur coté hypocrite que je n'arrive plus a supporter ..... Savoir que les rats du cnt et les pays membres de la ligue arabe ont donné l'occasion a des sanguinaires sans foi ni loi de se trouver a nos frontières, me donne envie de gerber. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Win rahi Aline Khadafi ??????????????????????????????. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Win rahi Aline Khadafi ??????????????????????????????. :confused: Il vaut mieux ne pas le savoir, les photos de la demoiselle sont vraiment honteuses. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 :confused: Il vaut mieux ne pas le savoir, les photos de la demoiselle sont vraiment honteuses. voila une bonne raison pour les poster je viens de les découvrir :eek: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Il y a pire (même si c'est difficile de faire pire). Une famille très bling bling au final, je ne sais pas quelles vertus les gens peuvent bien leur trouver. On croirait presque que l'on manque d'hommes et de femmes honnêtes et droits. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Comme s'il y avait que la Famille kadhafi qui fait ça, il y a des forumistes et des pauvres en Algérie qui font pire. D'ailleurs sur les photos on ne voit pas grand choses, ils ont le droit de s'amuser. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Mis-a-part exciter des pervers, je ne vois pas l’intérêt de publier des photos privées d'Aline Kadhafi, elle n'a rien fait au peuple Libyen. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Mis-a-part exciter des pervers, je ne vois pas l’intérêt de publier des photos privées d'Aline Kadhafi, elle n'a rien fait au peuple Libyen. Elle avait été connue surtout pour avoir brûlé (et infligé d'autres sévices corporels à) sa femme de ménage si je ne me trompe pas. @Smiley Concernant le fait de dire que certains forumistes font pire, c'est sûrement le cas, mais ils ne sont pas les gouvernants d'un Etat (à par si l'on est infiltré par fakhamatouhou :D). Ceux-ci ont l'obligation (normalement) d'être exemplaires. Le fait est que les actes de la famille ne se limitent pas à passer des vacances avec des jolies filles (ce n'est qu'une autre face finalement). On peut généraliser ce que je viens de dire à toutes les dictatures arabes d'ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 :confused: Il vaut mieux ne pas le savoir, les photos de la demoiselle sont vraiment honteuses. c'est madame Anibal kadhafi, elle etait enceinte en 2008 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Elle avait été connue surtout pour avoir brûlé (et infligé d'autres sévices corporels à) sa femme de ménage si je ne me trompe pas. Partant du principe qu'elle se trouvait a bab al azizia, la résidence qui a été visée par des centaines de bombes de l'otan, je dirais qu'il y a plus de chance qu'elle fut victime d'une bombe qu'autre chose, surtout que tout ce qui émane des rats du cnt ne peut être pris au sérieux ..... ouallahou a3lam. Au passage, le Qatar lui a refuse l'asile mais l'a néanmoins offert au sanguinaire Libyen Moussa Koussa au nom de la liberté, l’égalité et la fraternité. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 c'est madame Anibal kadhafi, elle etait enceinte en 2008 :confused: Je crois bien que le couple s'est enfui en Algérie après la chute du régime (avec une partie de la famille). Cela laisse un certain gout amère. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Partant du principe qu'elle se trouvait a bab al azizia, la résidence qui a été visée par des centaines de bombes de l'otan, je dirais qu'il y a plus de chance qu'elle fut victime d'une bombe qu'autre chose, surtout que tout ce qui émane des rats du cnt ne peut être pris au sérieux ..... ouallahou a3lam. Au passage, le Qatar lui a refuse l'asile mais l'a néanmoins offert au sanguinaire Libyen Moussa Koussa au nom de la liberté, l’égalité et la fraternité. :mdr: Pour le Qatar, malgré les nombreuses avancées faites, il ne faut pas oublier que le pays demeure une dictature (assez paradoxale). Allahou A3lam en effet, mais je dois dire que la diffusion des photos a porté un sacré coup à la "crédibilité" de la famille (Cela renvoie à l’hypocrisie de ces gouvernements). "Grandeur et décadence", celui a qui l'on déroulait le tapis rouge, ceux qui vivaient autrefois dans le luxe, se retrouvent aujourd'hui traités comme des parias. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Pour ce qui est de l'OTAN, ma pensée va corps et âme dans ton sens. Ce que je ne comprend pas, c'est que cette affaire a réussi a prendre beaucoup d'engouement chez nous et est même parvenu a nous diviser en quelque sorte. C'est d'ailleurs même ce que l'on peut constater ici hélas.. c'est l'O.t.a.n. qui a divisé ... parce son intervention a internationalisé l'affaire ... tout au début ... on prenait çà presque comme une blague : kadhafi qui participe aux marches contre son propre régime ... çà nous faisait rire au boulot ... mais voilà on apprend qu'effectivement kadhafi voulait revoir la redistribution de l'argent du pétrole ... et que cela devait passer par la suppression pure et simple des comités populaires ... constituait en soi une révolution dans ce régime ... ce à quoi s'opposait son gouvernement dont certains membres se retrouvent au cnt comme par hasard ... bon on va supposer que tout cela n'est que mensonge ... que kadhafi n'a jamais eu en tête une telle idée ... on se pose la question : à quoi dont peut servir ce mensonge ... maintenant qu'il est mort ... pourquoi les plumes se délient à ce moment précis ??? on apprend que selon le pays ou l'orientation idéologique des médias kadhafi n'était pas la même personne partout ... ce qu'on en dit dans la presse africaine noire ou asiatique ou américaine latine n'est pas ce qu'on lit à son sujet dans la presse arabe exacerbée par "le printemps arabe" ... dans des journaux algériens et tunisiens d'expression francophone ... dans la presse anglo-saxonne ... et française quasiment toute aux mains des juifs ... l'image qu'on a de lui est celle que projettent les médias que nous lisons ... écoutons ou regardons ... preuve de notre conditionnement ... par contre l'opinion sur le peuple libyen on peut se la faire en visitant la Libye - aujourd'hui ... c'est à déconseiller - ou en discutant avec les algériens qui y ont vécu et travaillé ... : j'en connais personnellement qui ont fait leur beurre dans ce pays ... ils y sont allés avec rien en poche et en sont revenus avec de l'argent ... une voiture ... des machines ... pour reprendre leur vie en Algérie ... leur vie a pris un nouveau départ après les quelques années passées en Libye allez ... on ne va pas diaboliser kadhafi et sa famille avec quelques photos de fille en bikini - pourquoi utilise-t-on toujours la femme quand on veut coincer un homme ... serait-elle l'arme fatale n° 1 ??? - on ne va pas accorder une importance politique aux frasques de ses jet-setteurs de fils ... qui ne sont pas tous pareils quand même ... on va aussi faire attention à ne pas abuser de l'internet parce qu'à l'ère de photoshop ... les photos aussi peuvent abuser les gens qui les regardent ... et au delà de tout cela ... revenons en Algérie pour réfléchir un peu à l'avenir qui d'une manière ou d'une autre ne va échapper aux bouleversements mondiaux que des crises de toute sorte sont en train de cuisiner pour nous ... il y a aussi le fait que kadhafi s'est battu jusqu'à la mort ... jusqu'à son exécution ... il colle le plus à la définition du mot "révolutionnaire" en ce sens qu'il ne connaissait jamais de repos ... qu'il était tout le temps en révolution ... dans son pays ... sur son continent ... dans le tiers-monde ... et que c'est les "bâtards" qui gouvernent le monde civilisé qui sont venus lui manger dans la main ... c'est son argent et ses idées qui en ont fait un élément indésirable sur cette planète ... tout comme Saddam ... mais lui plus encore ... car il gouvernait un pays qui financièrement reprenait du poil de la bête l'embargo u.s. ayant été lever ... en pleine crise financière mondiale - surtout occidentale - la Libye devenait un pays plus que convoité ... parce que des milliards de dollars risquaient de partir dans les poches des libyens et qui auraient été mieux utiliser pour renflouer les caisses occidentales ... à partir de là on ne peut plus établir de parallèle avec la situation en Syrie et la situation au Yémen ... l'assassinat de kadhafi et de quelques uns de ses fils va bouleverser la vie de millions de libyens - ce que certains sur ce forum oublient obsédés qu'ils sont par le mythe du dictateur qui à lui seul parvient à subjuguer des millions d'individus sachant que cela est irréalisable pour un homme seul ... donc irrationnel - qui ont déjà perdu leur indépendance ... et pour qui l'avenir n'est plus perceptible ... nous sommes sur la liste ... il faut juste parvenir à déterminer quand ... comment et par qui on sera trahi ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Comme s'il y avait que la Famille kadhafi qui fait ça, il y a des forumistes et des pauvres en Algérie qui font pire. D'ailleurs sur les photos on ne voit pas grand choses, ils ont le droit de s'amuser. voilà c'est simple : si kadhafi était en "odeur de sainteté" auprès des occidentaux ... les frasques de certains de ses rejetons auraient figuré dans la presse people mais ce n'est pas le cas ... autant les utiliser pour le disgracier encore plus ... surtout aux yeux des musulmans ... il faut le charger un max ... dire qu'il est accro à la cocaïne ... au whisky ... qu'il pratique la kabbale juive ... etc,etc, ... bref rend publique ce qui est privé ... perso je ne peux vérifier ... est-ce à dire que je dois y accorder un quelconque crédit ... ??? la fille d’Alice dit qu'ils sont des gens normaux ... on va dire de quoi elle se mêle cette 'cruche" ... les musulmans vont dire que c'est une **** ... tout le monde oublie qu'en occident non-musulman cette fille n'a rien fait de mal parce qu'ainsi est l'occident ... les femmes nues dans les pubs c'est pas considéré comme un délit - moi j'ai toujours gardé la pub d’Alice ne tête - ... c'est plus ou moins normal ... pour elle ... les fils de kadhafi sont normaux parce qu'en occident ils se comportent selon les normes occidentales ... d'ailleurs ils ne se rendaient même pas compte qu'ils étaient photographiés et qu'un beau jour ces photos allaient être utilisées pour justifier leur assassinat ... Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Pour les nôtres qui ont souvent tendance a glorifier ces gens la... Le sort de ces personnes est bel et bien triste et inadmissible personne ne mérite de mourir d'une tel façon certes, mais avant de défendre qui que ce soit parmi eux.. regardez et réfléchissez bien : Et alors? qu'est ce qu'il y a de très grave ici? est ce qu'il faut cesser de vivre quand on est au pouvoir? et toute la famille en plus!! Certes c'est pas dans les moeurs des musulmans de voir ça mais personnellement je ne trouve rien de très grave,n'importe quel citoyen peut se permettre des soirées entre amis et tout et tout.....on en voit pire en Algérie meme! et c'est des commerçants qui vivent comme des rois!! je ne vois absolument pas pourquoi ce coté dérange tout le monde! Pour les tueries c'est autre chose mais parfois en voyant ce genre de posts je me dis que vous ne voyez pas les vrais crimes et c'est par jalousie peut etre que tous ces détails vous dérangent.... En Algérie,le dernier qui occupe un poste se croit supérieur,celui qui travaille à la mairie,à la poste,le receveur de bus,les hommes passent leur temps a mener la vie dure aux femmes a la maison ou dehors en insultant des inconnues dans la rue parce que c'est des jaloux,elle doit leur parler sinon c'est une pu** et après les avoir parlé elle l'est aussi... et la meilleure;le dernier des flic de la circulation se prend presque pour le bon dieu sur terre,alors je vous dis que tous les arabes sont comme ça.ils adorent le pouvoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Et alors? qu'est ce qu'il y a de très grave ici? est ce qu'il faut cesser de vivre quand on est au pouvoir? et toute la famille en plus!! Certes c'est pas dans les moeurs des musulmans de voir ça mais personnellement je ne trouve rien de très grave,n'importe quel citoyen peut se permettre des soirées entre amis et tout et tout.....on en voit pire en Algérie meme! et c'est des commerçants qui vivent comme des rois!! je ne vois absolument pas pourquoi ce coté dérange tout le monde! Pour les tueries c'est autre chose mais parfois en voyant ce genre de posts je me dis que vous ne voyez pas les vrais crimes et c'est par jalousie peut etre que tous ces détails vous dérangent.... En Algérie,le dernier qui occupe un poste se croit supérieur,celui qui travaille à la mairie,à la poste,le receveur de bus,les hommes passent leur temps a mener la vie dure aux femmes a la maison ou dehors en insultant des inconnues dans la rue parce que c'est des jaloux,elle doit leur parler sinon c'est une pu** et après les avoir parlé elle l'est aussi... et la meilleure;le dernier des flic de la circulation se prend presque pour le bon dieu sur terre,alors je vous dis que tous les arabes sont comme ça.ils adorent le pouvoir. c'est parce que la famille Kadhaffi disait que chaque membre touchait 200 euros par mois...mais arrivent à dépenser chacun 2 millions de $ par mois... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Et alors? qu'est ce qu'il y a de très grave ici? est ce qu'il faut cesser de vivre quand on est au pouvoir? et toute la famille en plus!! Certes c'est pas dans les moeurs des musulmans de voir ça mais personnellement je ne trouve rien de très grave,n'importe quel citoyen peut se permettre des soirées entre amis et tout et tout.....on en voit pire en Algérie meme! et c'est des commerçants qui vivent comme des rois!! je ne vois absolument pas pourquoi ce coté dérange tout le monde! Pour les tueries c'est autre chose mais parfois en voyant ce genre de posts je me dis que vous ne voyez pas les vrais crimes et c'est par jalousie peut etre que tous ces détails vous dérangent.... En Algérie,le dernier qui occupe un poste se croit supérieur,celui qui travaille à la mairie,à la poste,le receveur de bus,les hommes passent leur temps a mener la vie dure aux femmes a la maison ou dehors en insultant des inconnues dans la rue parce que c'est des jaloux,elle doit leur parler sinon c'est une pu** et après les avoir parlé elle l'est aussi... et la meilleure;le dernier des flic de la circulation se prend presque pour le bon dieu sur terre,alors je vous dis que tous les arabes sont comme ça.ils adorent le pouvoir. je vais renforcer cela en disant que c'est l'absence de politique dans les pays "arabe"s qui renforce l’attrait du pouvoir ... qui lui confère une sorte d'attraction irrésistible ... comme de la magie ... *tous regardent le trône et ne voient que le trône est sur de la boue Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 c'est parce que la famille Kadhaffi disait que chaque membre touchait 200 euros par mois...mais arrivent à dépenser chacun 2 millions de $ par mois... Mais c'est tout le monde qui voit que ça ,comme si que c'est le seul crime des kadaffi..ou alors pour justifier sa mort horrible lui et son fils! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Mais c'est tout le monde qui voit que ça ,comme si que c'est le seul crime des kadaffi..ou alors pour justifier sa mort horrible lui et son fils! oh non, les crimes de cette famille , ce n'est pas ce qui manque!:crazy: c'est un crime de plus... Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 je vais renforcer cela en disant que c'est l'absence de politique dans les pays "arabe"s qui renforce l’attrait du pouvoir ... qui lui confère une sorte d'attraction irrésistible ... comme de la magie ... *tous regardent le trône et ne voient que le trône est sur de la boue Tout a fait d'accord et c'est ce qui fait d'eux des bons a rien. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts