Jump to content

La luxure des Kadhaffas

Recommended Posts

Guest mimineVnoir
Pour les nôtres qui ont souvent tendance a glorifier ces gens la...

Le sort de ces personnes est bel et bien triste et inadmissible personne ne mérite de mourir d'une tel façon certes, mais avant de défendre qui que ce soit parmi eux.. regardez et réfléchissez bien :

314490_166483573429732_166473103430779_314149_5665990_n.jpg

Parce qu'ils couchent avec des femmes on ne peut pas les défendre ?

hhhhhhhhh nvoti 3lik fi akbar 7mar ta3 le forum.

Guest mackiavelik
Peu importe non?

C'est pas le fait de se balader à moitié nus qui a causé les problèmes libyens, donc...

non ce n'est pas le fait de se balader nu qui a causé les problemes des libyens.

c'est juste que cette balade nue ou cette nudité baladiale a été payée avec l'argent du peuple libyen!

ca coute cher de se balader nu! 2 millions de $ chaque mois selon une mannquin fréquentant Mouatassim par le passé!:whistling:

c'est simple ... si l'o.t.a.n. n'était pas intervenue ... personne n'aurait soutenu Kadhafi ... pareil pour Saddam ... nous on ne veut plus que des européens blonds aux yeux bleus tuent des arabes ou autres parce que la France l'a déjà fait en Algérie et çà a laissé des traces ...

vous les algériens vous devez vous occuper de votre pays qui ressemble à un grand douare ki chab ki doula kif kif

el kabeche rah 3 millions wantom vous parlez de kadafi en défendant la thèse d'un pouvoir criminal comme le fou de la Libye :chut:

Guest mimineVnoir
vous les algériens vous devez vous occuper de votre pays qui ressemble à un grand douare ki chab ki doula kif kif

el kabeche rah 3 millions wantom vous parlez de kadafi en défendant la thèse d'un pouvoir criminal comme le fou de la Libye :chut:

Et la DRS qui a tué le peuple, et les islamistes n'y sont pour rien et blablabla et blablabli. Chab3ouna fel l'école bel khorti ta3houm, chaba3touna ntouma bel khorti tar3koum.....

Laisse un peu les algériens tranquille ****Censuré****

Modération: Insulte.

y a des moutons à moins de trente mille dinars ... pour le reste ... c'est selon ... moi j'aime bien l’Algérie ... je trouve juste que les algériens devraient être un peu plus sérieux ... je donne ce conseil à moi aussi ...

y a des moutons à moins de trente mille dinars ... pour le reste ... c'est selon ... moi j'aime bien l’Algérie ... je trouve juste que les algériens devraient être un peu plus sérieux ... je donne ce conseil à moi aussi ...

y a une différence entre kabeche et khrouf:fish2:

Guest anincognito
moi j'ai pas honnte de dire que je hais ce gachi

Tu devrais alors au moins avoir honte de venir le fréquenter chez lui sur un site qui lui est consacré alors que tu as toutes les chances de l'éviter puisque tu ne vis pas en son sein.

Mais comme on dit, qui se ressemblent s'assemblent.

Pour les nôtres qui ont souvent tendance a glorifier ces gens la...

Le sort de ces personnes est bel et bien triste et inadmissible personne ne mérite de mourir d'une tel façon certes, mais avant de défendre qui que ce soit parmi eux.. regardez et réfléchissez bien :

314490_166483573429732_166473103430779_314149_5665990_n.jpg

j'ai suivi ton conseil ,j'ai regardè les photo que tu as posté.

1) khadaffi :

photo 1:apparement ,il est sous une tente (vu le dessin au dessus des têtes)

il reçoit de la visite.quoi de plus normal .une des visiteuses depose une bise sur sa joue.est-ce si peu ,un geste si dèrisoire qui est si 'indècent'?.

photo 4:il est assis avec une femme(aucune position equivoque) dans un lieu quelconque ,si je juge les tasses de cafè et les bouteilles d'eau ,tout à fait banales.c'est un homme public.il rencontre des hommes et des femmes partout.

2)seif-el-islam :

photo 2: il est dans une soiree mondaine.dans beaucoup de restaurant ,hotel

cette photo aurait pu être prise pour le meilleur pere de famille,pour peu qu'il se soit deplacè pour aller discuter un peu avec des amies.

3)photo 3,5,6:

moatassem ,je crois :deux jeunes gens amoureux,en privè.quoi de plus normal.

ce qui est choquant c'est le papparazzi qui est allè les suivre en plein mer (puisque apparemment il sont dans un bateau ),et qu'il a du vendre ce clichè pour se remplir les poches en violant la vie privèe des gens.

et que d'autres s'en servent pour montrer' l'immoralitè' pour justifier la plus grande des immoralitès : attaquer un pays souverain et voler ses richesses en se moquant des gens avec quelques clichès et quelques histoires...

si les fils kadaffi ont ete naifs avec leurs partenaires,trop depensiers :ils n'ont pas ete laches jusqu'à la fin.

Tu devrais alors au moins avoir honte de venir le fréquenter chez lui sur un site qui lui est consacré alors que tu as toutes les chances de l'éviter puisque tu ne vis pas en son sein.

Mais comme on dit, qui se ressemblent s'assemblent.

Justement je fréquente la minorité qui se bat contre le pouvoir et ses magouille , doukhjoukm une année avec le foot et mnt idoukho fikom avec el kadafi , alors que le pouvoir d'achat ne cesse pas de baisser , wantom kmalou traiter les autres de Harka , comme si vous possédez la vérité :confused:

C'était vraiment pas la peine Carica, sembles-tu être aussi virile de par tes avatars d'homme aux torse-nu dans la vraie vie au point de balancer quelqu'un comme un lâche ?

Si j'ai été une femme t'auaris bien aimer un avatar viril , surement t'aurais m'envoyer des MP;)

bon, les kadafis se prélassaient sur des billets de banque...c'est honteux.

d'ici quelques années, je vous promet de revenir lire les commentaires sur ce topic si FA (je l'espère) survie jusque là...parce que, franchement, pourquoi vouloir précipiter les choses...yak la viriti l'emporte.

Guest anincognito
Justement je fréquente la minorité qui se bat contre le pouvoir et ses magouille , doukhjoukm une année avec le foot et mnt idoukho fikom avec el kadafi , alors que le pouvoir d'achat ne cesse pas de baisser , wantom kmalou traiter les autres de Harka , comme si vous possédez la vérité :confused:

En effet, on possède la vérité et toute opinion qui est contraire à la notre ne peut être que mensonge.

C'est quoi cet argument à deux balles qui consiste à dire que la famille Kadhafi n'avait pas de bonnes moeurs ou que Kadhafi était mégalomaniaque. Des dirigeants mégalomaniaques, immoraux et bling bling il n'y a que ça dans le monde... Il y en a même un pas mal du tout exactement en face de la Libye... L'argument de la morale des dirigeants est nul et non avenu. C'est du populisme de bas étage digne d'Al Jazeera ou de l'ENTV (chacune dans un genre différent).

On ne demande pas à un dirigeant d'être moral, on lui demande de prendre de bonnes décisions pour l'intérêt du pays.

Souvenez-vous que les Français ont trouvé très choquant de voir des images de DSK en menottes... Quelqu'un a-t-il trouvé choquant de voir Kadhafi se faire saigner comme un mouton, en boucle à la tv et sur Youtube ?

Si on afficher les photos des princes saoudiens (serviteurs des lieux saints de l'islam:crazy:) avec leur conquêtes et avec l'argent du peuple , des Qataris, des princes et rois bahrinis etc etc, de leur luxe, débordement, débauches, et leur mariages avec des gamines ..., qu'est ce qu'ils doivent bien mériter?

Je pense que les peuples devront un jour demander a sarko son "karcher" pour nettoyer à fond les plafonds des pouvoirs en nos états ...

Quant aux princes de L'islam, ils feraient mieux d'investire dans le développement de pays frères qui en ont besoin et ou il y a de la souffrance, que d'acheter des hotels à paris, des équipes de foot ou des vignobles en Bordelais et Champagne.

Oui, Pax soulève une erreur d'Helena :)

1983 2002 Nicolas Sarkozy RPR Avocat, conseiller général (canton Nord) de 1985 à 1988 puis de 2004 à 2007, président du Conseil général des Hauts-de-Seine de 2004 à 2007

ultérieurement président de la République à compter du 16 mai 2007

2002 2008 Louis-Charles Bary UMP Adjoint aux maires de Neuilly depuis 1969, conseiller général (canton Sud) de 1976 à 2008, vice-président du Conseil général des Hauts-de-Seine de 1982 à 2008.

2008 actuel Jean-Christophe Fromantin DVD Chef d'entreprise, conseiller général (canton Nord) depuis 2011

Jean Sarkozy (Jean Nicolas Brice Sarközy de Nagy-Bocsa à l’état civil français), fils de l'actuel président de la République Nicolas Sarkozy et membre de l'Union pour un mouvement populaire (UMP), il est conseiller général des Hauts-de-Seine pour le canton de Neuilly-sur-Seine-Sud depuis le 9 mars 2008 et vice-président du conseil général depuis le 31 mars 2011.