Jump to content

Hassan 2 honoré en Israel

Recommended Posts

S'il est aussi vénéré que ça c que israel lui doit beaucoup le Hassan Dos. Des parcs à son nom, des promenades...

08022707540515221766969.jpg Et en visitant le web, on tombe sur le site de Ahmed rami où on en apprend des vertes et des pas mures sur le palais royal marocain comme par exemple que H2 n'est pas le fils naturel de M5 mais bien celui d'un certain thami l'Glaoui, un grand caïd du maroc.

Que H2 se livrait à toute sorte de débauche. Qu'il a meme une fille biologique juive vivant en israel, Hedva Selaa.

Tel père, tel fils, M106 doit être pareil...

Justement, je connais très bien le gars, pour avoir passer des nuits blanches sur son site, il n'a aucune rigueur.

et c quoi la rigueur? quand tu as des infos relayés déjà par d'autres sources, des photos parlantes, des témoignages que vx-tu de plus? Je m'en fout du type, moi. Certaine infos m'intéresse (pour casser du alaouite hahahahaha)

Et tu vas gagner quoi ?

[Mode Utopique activé]

Et si on se met à construire, ce n'est pas mieux que détruire ?

[/Mode Utopique activé]

:D

Aya, bonne soirée, ma tête va exploser moi :scooter::scooter:

Monarchie et République sont inconciliables. Donc pour l'UMA tu devra attendre longtemps.

Monarchie et République sont inconciliables. Donc pour l'UMA tu devra attendre longtemps.

Non nous n attendrons pas longtemps pour l UMA,car elles se fera sans le maroc!!Si tu veut mon point de vue dessus je peut detaiiller!!kle maroc ne peut etre que un boulet a une telle entreprise,en plus d introduitre les sionniste et leurs maitre francais dans nos affaires.

Il faut se rendre a l evidence,le maroc est un pays pauvre,il serait un boulet pour nous.

On a beau s'insulter et se rejeter mutuellement la faute, on a beau dire qu'on est meilleur que l'autre, l'avenir est le couple moteur Algerie - Maroc.

Dans tous les domaines, nous sommes complémentaires.

Nous faisons actuellement le jeu de nos dirrigents despotes et revenchards,mais viendra le jour où les peuples diront, Stop nous sommes frères. Lorsque ce probleme du SO sera résolu, nous aurons honte de toutes les insultes que nous nous sommes jetés á la figure.

En attendant , continuons á nous comporter comme de vulgaires enfants mal élevés et continuons cette guerre des claviers.

Ne dit on pas que l'union fait la force?

Si ce n'est pas l'UMA que nous ferons , ce serait surrement l'UMB, l'union du maghreb berbère, plus authentique que la dimension arabe.