TIGZIRT 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 C'est l'arrivée d'une délégation française en Libye le 12 octobre, avec plusieurs entrepreneurs français et l' absence pendant 12 heures d'affilées de plusieurs diplomates qui déclenchera la polémique parmi les journalistes. Car avant les évènements un système de surveillance par satellites 24/24 heures avait été mis en place avec une rotation de plus de 100 personnes affectés à la seule surveillance permanente des déplacements jours et nuits de Kadahfi et de ses ministres. L'enjeu était un pactole de plusieurs milliards d'euros et un stock d'or estimé à 300 milliards. Mouamar Kadhafi a été arrêté et torturé pendant plus de 10 jours... complètement drogués et détruis physiquement, il sera livré, lui et son fils Muatassim Kadhafi à une bande de tueurs pour maquiller ses tortures en exactions commises par les mercenaires. Il est hautement probable que cela soit un opération réalisée par des commandos du Mossad Israéliens venus de Tunisie et ayant obtenu des informations croisées de plusieurs satellites et systèmes de surveillance. Alterinfo Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 je sais que dans une guerre tout peut arriver mais ce genre de scenario j ai du mal a y croire ou alors c est que je ne veux pas croire que kadaffi a ete martyrise c est que mon coeur ne peut le supporter et l accepter mais c est vrai tout peut arriver dans une guerre mais voila quoi ca me fait trop mal Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 1, 2011 Author Partager Posted November 1, 2011 les sionistes sont capables des pires ignominies au monde, ils ont inventé la torture...... Et tu sais, ces mêmes sionistes espèrent peut être mettre la main sur les comptes de la Jamahariya, ainsi que sur les 200 tonnes d'or du gouvernement légitime Libyen. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 les sionistes sont capables des pires ignominies au monde, ils ont inventé la torture...... Et tu sais, ces mêmes sionistes espèrent peut être mettre la main sur les comptes de la Jamahariya, ainsi que sur les 200 tonnes d'or du gouvernement légitime Libyen. Dis moi!!! t es pas une meuf toi? Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 les sionistes sont capables des pires ignominies au monde, ils ont inventé la torture...... Et tu sais, ces mêmes sionistes espèrent peut être mettre la main sur les comptes de la Jamahariya, ainsi que sur les 200 tonnes d'or du gouvernement légitime Libyen. je pense que les comptes ont ete deja rases oui bien sur que les rats et les sionistes sont capable des pires ignominies la preuve gaza " plomb durcit " 3 semaines de bombardement non stop Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 1, 2011 Author Partager Posted November 1, 2011 je pense que les comptes ont ete deja rasesnon, helena, et c'est aussi pour cette raison que les rats et les commandos croisés ont lancé une vaste chasse à l'homme contre Seif El Islam, car lui dispose de tous les documents///////// Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 1, 2011 Author Partager Posted November 1, 2011 je pense que les comptes ont ete deja rases non, helena, et c'est aussi pour cette raison que les rats et les commandos croisés ont lancé une vaste chasse à l'homme contre Seif El Islam, car lui dispose de tous les documents... 3 semaines de bombardement non stop sur des civils sans défense...comme en Afghanistan d'ailleurs, en Irak.. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Et qu'est-ce qu'on a à cirer du dictateur maintenant mort et enterré !! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Et qu'est-ce qu'on a à cirer du dictateur maintenant mort et enterré !! Ils veulent le ressuciter *****Censuré*****.....:ghostface::ghostface: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Et qu'est-ce qu'on a à cirer du dictateur maintenant mort et enterré !! qui "on " parle pour toi et tout ceux qui sont contre lui il a le droit d avoir des sympathisants Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Ils veulent le ressuciter *****Censuré*****.....:ghostface::ghostface: " bougnoule" propos raciste et non conforme a la charte d ailleurs on se demande bien si tu l as lu avant de t inscrire Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 1, 2011 Author Partager Posted November 1, 2011 il a le droit d avoir des sympathisantsil y a ceux qui se rangent du côté des coalisés (genocideurs) et ceux qui se rangent du côté de la justice et de la résistance à l'occupation coloniale...moi je fais partie de la seconde catégorie! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 1, 2011 Author Partager Posted November 1, 2011 bougnoule" propos raciste et non conforme a la charte d ailleurs on se demande bien si tu l as lu avant de t inscrireil a été signalé pour ses nombreuses insultes minables! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 il y a ceux qui se rangent du côté des coalisés (genocideurs) et ceux qui se rangent du côté de la justice et de la résistance à l'occupation coloniale...moi je fais partie de la seconde catégorie! T'es juste un triste clone de Ladoz point barre. :D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 1, 2011 Author Partager Posted November 1, 2011 T'es juste un triste clone de Ladoz point barreApprends à argumenter petit........ca ne te fera pas de mal tu sais! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Apprends à argumenter petit........ca ne te fera pas de mal tu sais! On ne refute pas la mauvaise foi, c'est peine perdue. Je me suis bien marré en voyant ton idole se faire lyncher comme Mussolini. Mais Mussolini au moins ne se cachait pas dans les canalisations comme un vulgaire rat. Quelle ironie de l'histoire tu ne trouves pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 On ne refute pas la mauvaise foi, c'est peine perdue. Je me suis bien marré en voyant ton idole se faire lyncher comme Mussolini. Mais Mussolini au moins ne se cachait pas dans les canalisations comme un vulgaire rat. Quelle ironie de l'histoire tu ne trouves pas ? :D et qu est ce qui te prouve que c est reellement lui Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 et qu est ce qui te prouve que c est reellement lui Rien tu me diras. Si ça se trouve, il est en train de siroter un mojito au bord de la piscine. :p Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 1, 2011 Author Partager Posted November 1, 2011 On ne refute pas la mauvaise foi, c'est peine perdue. Je me suis bien marré en voyant ton idole se faire lyncher comme Mussolini. Mais Mussolini au moins ne se cachait pas dans les canalisations comme un vulgaire rat.Se marrer de la mort d'un homme en dit long sur ta personnalité petit... Si cela t'a fait jouir, alors nous ne faisons pas partie du même bord, car vois tu je ne me réjouis jamais de la mort d'un être humain! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Se marrer de la mort d'un homme en dit long sur ta personnalité petit... Si cela t'a fait jouir, alors nous ne faisons pas partie du même bord, car vois tu je ne me réjouis jamais de la mort d'un être humain! Ouuuh t'es pas net toi. :04: Quelle affectation quand même. Tu penses abuser qui ? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 1, 2011 Author Partager Posted November 1, 2011 Ouuuh t'es pas net toc'est bien de confirmer petit........je ne t'en demandais pas tant! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 C'est l'utilisation du verbe jouir qui te fait dire ça? Oui, c'est signifiant tu ne trouves pas ? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 1, 2011 Author Partager Posted November 1, 2011 C'est l'utilisation du verbe jouir qui te fait dire ça?il ne doit pas connaitre la signification de ce verbe surtout.......ou l'esprit mal placé?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Rien tu me diras. Si ça se trouve, il est en train de siroter un mojito au bord de la piscine. :p il le merite tu ne trouves pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 il le merite tu ne trouves pas Helena, tu es une énigme. Il faut que tu le saches. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts