TIGZIRT 10 Posted November 1, 2011 Author Partager Posted November 1, 2011 Tu l'as utilisé comme verbe intransitif. ou tu remplaces le verbe jouir par plaisir............ Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Lorsque jouir est utilisé comme un verbe intransitif , il réfère à l'orgasme.. Lorsque jouir est utilisé comme un verbe transitif, il signifie profiter (enjoy). Tu l'as utilisé comme verbe intransitif. Pour lever tout équivoque, pourquoi ne pas le précéder par le préfixe RE et l'utiliser à la forme pronominale bien sûr.:p Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 " bougnoule" propos raciste et non conforme a la charte d ailleurs on se demande bien si tu l as lu avant de t inscrire Ah bon me traiter de Tlemcenien juif!!!! est conforme a la charte.... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 1, 2011 Author Partager Posted November 1, 2011 Ah bon me traiter de Tlemcenien juif!pourquoi c'est une insulte d'être juif de Tlemcen?:eek: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 pourquoi c'est une insulte d'être juif de Tlemcen?:eek: Pour moi oui!!!! musulman que je suis.... t aurai laisser ta comparse me repondre "avocat des comploteurs" Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 1, 2011 Author Partager Posted November 1, 2011 Pour moi oui!!!! musulman que je suis.... t aurai laisser ta comparse me repondre "avocat des comploteurs"La paranoïa se soigne, tu sais.......... Parce que si tu es musulman comme tu le dis, comment peux tu t'allier avec des Koufars? Ne sais tu pas que c'est Haram? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 La paranoïa se soigne, tu sais.......... Parce que si tu es musulman comme tu le dis, comment peux tu t'allier avec des Koufars? Ne sais tu pas que c'est Haram? Les vrais kouffars sont ceux qui ont dirigés la Libye durant 42 ans, et aussi ceux qui les soutienent aprés leur chute" les vendus et les comploteurs":busted_blue::busted_blue:vous le regreterez amerement, toute votre vie... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 1, 2011 Author Partager Posted November 1, 2011 Les vrais kouffars sont ceux qui ont dirigés la Libye durant 42 ans, et aussi ceux qui les soutienent aprés leur chute" les vendus et les comploteurs":busted_blue::busted_blue:vous le regreterez amerement, toute votre vie...c'est bien ce que je disais tu ne connais rien à l'islam..... Car tu ne sais même pas qu'ALLAH a interdit l'alliance avec les juifs et les chrétiens....Car si tu le fais, aux yeux du créateur, tu deviens comme eux..... Donc ne dis pas que tu es musulman, stp.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Alterinfo khir men sa chaine Errai?! ses campagnons qui témoignent aujourd'hui?!:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Ah bon me traiter de Tlemcenien juif!!!! est conforme a la charte.... oh la ou je t es traite moi montre moi un poste ou je t ai manque de respect vas y fait des recherches Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 oh la ou je t es traite moi montre moi un poste ou je t ai manque de respect vas y fait des recherches Le loup et l agneau!!!! si ce n est pas toi, c est ton frere, ton cousin.....:ghostface::ghostface:et d ailleurs j ai repondu a Samirovsky Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 c'est bien ce que je disais tu ne connais rien à l'islam..... Car tu ne sais même pas qu'ALLAH a interdit l'alliance avec les juifs et les chrétiens....Car si tu le fais, aux yeux du créateur, tu deviens comme eux..... Donc ne dis pas que tu es musulman, stp.......... L alliance avec les juifs et les chretiens, ton idole moatassim et son papa etait en contacte directe avec la CIA et les services secret français,.... ignorant Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 1, 2011 Author Partager Posted November 1, 2011 L alliance avec les juifs et les chretiens, ton idole moatassim et son papa etait en contacte directe avec la CIA et les services secret français,.... ignorantje te parle de toi petit troll....toi qui vénères les sionistes......... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Le loup et l agneau!!!! si ce n est pas toi, c est ton frere, ton cousin.....:ghostface::ghostface:et d ailleurs j ai repondu a Samirovsky ben alors pourquoi m avoir citer Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 L alliance avec les juifs et les chretiens, ton idole moatassim et son papa etait en contacte directe avec la CIA et les services secret français,.... ignorant ils sont tous en contact entre eux mais ca ne veut pas dire qu ils sont d accord sur tout les points la preuve Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 ben alors pourquoi m avoir citer Je ne t ai pas cité, et je n ai pas ecrit helena..... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 je te parle de toi petit troll....toi qui vénères les sionistes......... Hchouma 3lik!!!! moi je venere Dieu soubhanou... tu t esquives, et tu ne vas pas droit, c est hypocrite Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 1, 2011 Author Partager Posted November 1, 2011 iqqerḥ-ik uqerru-ik ? Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Je ne t ai pas cité, et je n ai pas ecrit helena..... ah bon relis toi Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 je te parle de toi petit troll....toi qui vénères les sionistes......... Entre temps j'ai vu c'est quoi un troll, thanks to Google, et j'avoue que tu t'y connais en ''trollerie'';) Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 1, 2011 Author Partager Posted November 1, 2011 Entre temps j'ai vu c'est quoi un troll, thanks to Google, et j'avoue que tu t'y connais en ''trollerie'Question Trollisme, tu es en haut de l'affiche, Ya Sujet!!! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 iqqerḥ-ik uqerru-ik ? Tu le sais que je ne comprends pas le kabyle!!!! alors pourquoi me repondre en Kabyle.... lacheté Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Tu le sais que je ne comprends pas le kabyle!!!! alors pourquoi me repondre en Kabyle.... lacheté rah igoul lek wella wej3ak rassek ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 1, 2011 Author Partager Posted November 1, 2011 Tu le sais que je ne comprends pas le kabyle ur tetsethid ara ? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 ur tetsethid ara ? hadi ma3netha : ma ta3refch ? (leqbaylia) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts