Jump to content

"a vous de continuer l'histoire" on recommence a zero

Guest from nulle part

Recommended Posts

Guest from nulle part

dans un passé lointain,un vieillard qui vivait seul avec son unique fils dans un grande maison vide.......................

a vous de continuer la suite ,chaqu'un donne 2 a 3 lignes maximum

merci et tour a tour:crazy:

et je reprend la suite de l'autre jusqu'a arriver a une seule histoire vers la fin

merci

dans un passé lointain,un vieillard qui vivait seul avec son unique fils dans un grande maison vide.......................

a vous de continuer la suite ,chaqu'un donne 2 a 3 lignes maximum

merci et tour a tour:crazy:

et je reprend la suite de l'autre jusqu'a arriver a une seule histoire vers la fin

merci

cette maison qui se trouvait dans un bel endroit,mais le vieillard ne voyait rien de tous ca, malade il ne peut se lever que grace a l'aide de son fils,un fils qui avait l'air bien misterieux............................:goodluck:

Guest salamalgerie
cette maison qui se trouvait dans un bel endroit,mais le vieillard ne voyait rien de tous ca, malade il ne peut se lever que grace a l'aide de son fils,un fils qui avait l'air bien misterieux............................:goodluck:

ce fils portait une cagoule, se connectait sur un site tout moche, tout bleu, où on parle de sujets vraiment bizarres, il faisait des commentaires vraiment bizarres, il avait un avatar de ninja:D son pseudo était....

ce fils portait une cagoule, se connectait sur un site tout moche, tout bleu, où on parle de sujets vraiment bizarres, il faisait des commentaires vraiment bizarres, il avait un avatar de ninja:D son pseudo était....

a force de voir son fils se sonnceter sur ce site ..le vieillard voulait devenir mombre aussi...

Guest salamalgerie
a force de voir son fils se sonnceter sur ce site ..le vieillard voulait devenir mombre aussi...

:D

alors il s'inscrit, et se connecta chaque jour...au fil de ses lectures...le pire lui arriva...il tomba secrètement amoureux d'une faiste...:D

Guest from nulle part
douk tez3ef "from nulle part" ..kheletnalha lahkaya :confused: en tt cas 3lajalek lollll

oui kheletouha gue3

je vais refaire une autre c'est nul sans tete ni queue:crazy:

Guest from nulle part
chikhaa...c Salamalgerie qui a commence!! heursmnt que les ecrits restent lolllll

bon telmithi maalich dourk nedreb salama a t'inkiete

mais je vais refaire une autre ok