Guest from nulle part Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 dans un passé lointain,un vieillard qui vivait seul avec son unique fils dans un grande maison vide....................... a vous de continuer la suite ,chaqu'un donne 2 a 3 lignes maximum merci et tour a tour:crazy: et je reprend la suite de l'autre jusqu'a arriver a une seule histoire vers la fin merci Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 dans un passé lointain,un vieillard qui vivait seul avec son unique fils dans un grande maison vide....................... a vous de continuer la suite ,chaqu'un donne 2 a 3 lignes maximum merci et tour a tour:crazy: et je reprend la suite de l'autre jusqu'a arriver a une seule histoire vers la fin merci cette maison qui se trouvait dans un bel endroit,mais le vieillard ne voyait rien de tous ca, malade il ne peut se lever que grace a l'aide de son fils,un fils qui avait l'air bien misterieux............................:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 cette maison qui se trouvait dans un bel endroit,mais le vieillard ne voyait rien de tous ca, malade il ne peut se lever que grace a l'aide de son fils,un fils qui avait l'air bien misterieux............................:goodluck: ce fils portait une cagoule, se connectait sur un site tout moche, tout bleu, où on parle de sujets vraiment bizarres, il faisait des commentaires vraiment bizarres, il avait un avatar de ninja:D son pseudo était.... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 ce fils portait une cagoule, se connectait sur un site tout moche, tout bleu, où on parle de sujets vraiment bizarres, il faisait des commentaires vraiment bizarres, il avait un avatar de ninja:D son pseudo était.... a force de voir son fils se sonnceter sur ce site ..le vieillard voulait devenir mombre aussi... Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 a force de voir son fils se sonnceter sur ce site ..le vieillard voulait devenir mombre aussi... :D alors il s'inscrit, et se connecta chaque jour...au fil de ses lectures...le pire lui arriva...il tomba secrètement amoureux d'une faiste...:D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 :D alors il s'inscrit, et se connecta chaque jour...au fil de ses lectures...le pire lui arriva...il tomba secrètement amoureux d'une faiste...:D le vieux fait croire aux gens qu il est une "simple Idee" et non un humain Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 le vieux fait croire aux gens qu il est une "simple Idee" et non un humain en voyant ça, l'admino le prend pour un virus, et le bannit de fa... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 en voyant ça, l'admino le prend pour un virus, et le bannit de fa... douk tez3ef "from nulle part" ..kheletnalha lahkaya :confused: en tt cas 3lajalek lollll Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 douk tez3ef "from nulle part" ..kheletnalha lahkaya :confused: en tt cas 3lajalek lollll mdrrrrrrrr elle créera un autre topic:D je plaisante:p Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 douk tez3ef "from nulle part" ..kheletnalha lahkaya :confused: en tt cas 3lajalek lollll oui kheletouha gue3 je vais refaire une autre c'est nul sans tete ni queue:crazy: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 oui kheletouha gue3 je vais refaire une autre c'est nul sans tete ni queue:crazy: chikhaa...c Salamalgerie qui a commence!! heursmnt que les ecrits restent lolllll Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 chikhaa...c Salamalgerie qui a commence!! heursmnt que les ecrits restent lolllll bon telmithi maalich dourk nedreb salama a t'inkiete mais je vais refaire une autre ok Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 bon telmithi maalich dourk nedreb salama a t'inkiete mais je vais refaire une autre ok hehe...imala matzerguihach bezaff lolllll .. ok RESTART Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 bon telmithi maalich dourk nedreb salama a t'inkiete mais je vais refaire une autre ok michonte:D:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts