dichio 10 Posted January 31, 2007 Partager Posted January 31, 2007 racontez nous les cituation les plus drole pour les autre et humiliente pour vous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dichio 10 Posted January 31, 2007 Author Partager Posted January 31, 2007 et bien moi c'est quand ma cousine a voulu présenté son ptit copin a ces parent *ils se sont marier 1 an apres * j'habitai pas tres loin de chez eux on y allant g u une envie pressante ..............et voila donc j'active et en entrant je urle *j'espére ke les toilette sont vide uhuhuh :confused: *apres y'a ce silence de merde ,sont marie est là son frère aussi et tout et tout .......c'etai tellment umilient ke j'avai meme plus envis d'aller au toillette Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 un truc classique. une tres jolie fille me sourit,je lui rends le sourire et je me rends compte que c'etait pour le mec juste derierre moi.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts