pur 10 Posted November 1, 2011 Author Partager Posted November 1, 2011 n'improrte quoi!! ce n'est pas un mensonge!, ceux dont les parents ont un salaire inferieur au smic algerien et les enfants des enseignants , c'et l'ecole qui leur offre les livres ! c est vrai Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 le niveau de la résidence ou le niveau des études? Au niveau des études. Donc ce que t'as pas chez l'un tu l'as chez l'autre et inversement proportionnel comme il a dit lui:D Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 . Pour la religion c'est clair qu'en Algerie on peut pratiquer mieux sa religion. NON SÉRIEUX ? :crazy: En algerie tu peux pratiquer le faux islam,non? parce que le vrai islam c'est avant de dormir tu t’inquiètes si ton voisin a mangé ou pas,tu pardonnes au autres au lieu de prendre un couteau de boucherie,tu élèves bien tes enfants,pour qu'ils fument pas de la drogue vendu au coin de la rue,que toi tu vois le mec en train de vendre et tu ne dis rien,tu passes sans smir,tu cherches à comprendre d'ou vient cette somme d'agent dans sa poche (de ton fils),à savoir un portable volé à une autre personne ,cette même personne s'est faite agressé devant pleins de (faux) musulmans , vrai ou pas? c'est juste un exemple ... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 n'improrte quoi!! ce n'est pas un mensonge!, ceux dont les parents ont un salaire inferieur au smic algerien et les enfants des enseignants , c'et l'ecole qui leur offre les livres ! oui bah c'est pas la majorité des gens c'est une minorité les misérables comme ça, tu m'excuseras, en France, c'est pas comme ça, c'est pour tous les élèves du public, hein! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Le débat est tout autre: est ce que avoir de la facilité pour prier rend il bon musulman? Nimos ne le pense pas... entre la pratique et la conviction (la foie) il y a un univers. C'est un autre sujet ça, mais bon, moi je parlais de la pratique pour les gens qui veulent pratiquer leur religion. mais laisses moi te dire : L'Islam = foi et pratique inseparables. On peut pas être un bon musulman sans pratiquer sa religion. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Au niveau des études. Donc ce que t'as pas chez l'un tu l'as chez l'autre et inversement proportionnel comme il a dit lui:D donc c'est bien ce que je disais au niveau des études c'est zéro! ;) Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted November 1, 2011 Author Partager Posted November 1, 2011 NON SÉRIEUX ? :crazy: En algerie tu peux pratiquer le faux islam,non? parce que le vrai islam c'est avant de dormir tu t’inquiètes si ton voisin a mangé ou pas,tu pardonnes au autres au lieu de prendre un couteau de boucherie,tu élèves bien tes enfants,pour qu'ils fument pas de la drogue vendu au coin de la rue,que toi tu vois le mec en train de vendre et tu ne dis rien,tu passes sans smir,tu cherches à comprendre d'ou vient cette somme d'agent dans sa poche (de ton fils),à savoir un portable volé à une autre personne ,cette même personne s'est faite agressé devant pleins de (faux) musulmans , vrai ou pas? c'est juste un exemple ... salut l algerien Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Bon coeur non ? Non :D avec le bromure et la Loubia des Cités (c´est drole on les appelle rarement résidence) universitaire... le coeur finit mal au bout de quelque temps:D Citer Link to post Share on other sites
lhoriana 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 bonjour moi honnetement je ne peux pas vivre au bled on a pas la meme mentalité Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 donc c'est bien ce que je disais au niveau des études c'est zéro! ;) Pour les facs, après je connais pas le niveau de toutes les facs algériennes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 C'est un autre sujet ça, mais bon, moi je parlais de la pratique pour les gens qui veulent pratiquer leur religion. mais laisses moi te dire : L'Islam = foi et pratique inseparables. On peut pas être un bon musulman sans pratiquer sa religion. Et la répetition des gestes ne fait pas la foi. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 NON SÉRIEUX ? :crazy: En algerie tu peux pratiquer le faux islam,non? parce que le vrai islam c'est avant de dormir tu t’inquiètes si ton voisin a mangé ou pas,tu pardonnes au autres au lieu de prendre un couteau de boucherie,tu élèves bien tes enfants,pour qu'ils fument pas de la drogue vendu au coin de la rue,que toi tu vois le mec en train de vendre et tu ne dis rien,tu passes sans smir,tu cherches à comprendre d'ou vient cette somme d'agent dans sa poche (de ton fils),à savoir un portable volé à une autre personne ,cette même personne s'est faite agressé devant pleins de (faux) musulmans , vrai ou pas? c'est juste un exemple ... Moi je parlais seulement de la pratique de la religion (coté prière, jeûne,...etc) sinon t'as raison. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Non :D avec le bromure et la Loubia des Cités (c´est drole on les appelle rarement résidence) universitaire... le coeur finit mal au bout de quelque temps:D la fameuse loubia, le bromure, le COUS, la bourse...... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 oui bah c'est pas la majorité des gens c'est une minorité les misérables comme ça, tu m'excuseras, en France, c'est pas comme ça, c'est pour tous les élèves du public, hein! c'est pas pour ça que tu vas me dire qu'en france , ils ont un meilleurs niveau qu'en algerie , on a fais sauter une classe ici en france à ma cousine de 13 ans alors qu'elle n'etais pas trés briallante en Algérie et ici elle a des 15 de moyenne !! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Pour les facs, après je connais pas le niveau de toutes les facs algériennes :crazy: je parles pour les facs d'Annaba et d'Alger c'est ZERO! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 J'ai eu la chance d'échapper aux cités:D Tu as alors raté le meilleur :D:D Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 salut l algerien Malheureusement ... :no: Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted November 1, 2011 Author Partager Posted November 1, 2011 donc c'est bien ce que je disais au niveau des études c'est zéro! ;) si j ai bien compris a cause niveau etudes que tu veut rentre en algerie ok. une question si tu voi ton gracon ou ta fille ce comporte comme les occidento elle veux vivre a la francaise tu reagira comment par raport a ta religion . Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 je parles pour les facs d'Annaba et d'Alger c'est ZERO! Des noms,Des noms.....:D:D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 c'est pas pour ça que tu vas me dire qu'en france , ils ont un meilleurs niveau qu'en algerie , on a fais sauter une classe ici en france à ma cousine de 13 ans alors qu'elle n'etais pas trés briallante en Algérie et ici elle a des 15 de moyenne !! peut être qu'elle s'ennuyait en cours en Algérie, tu penses que ce sont les notes qui sont représentatives de la valeur d'un élève? mais encore faut il voir le système de notation de la personne qui les attribue. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Oui mais je me decoince sur le forum :D tansiou.... avec qui tu décoinces....:D tu pourrais finir coincée avec des décoincés:D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Des noms,Des noms.....:D:D BLIDA teni c'est zero! Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 peut être qu'elle s'ennuyait en cours en Algérie, tu penses que ce sont les notes qui sont représentatives de la valeur d'un élève? mais encore faut il voir le système de notation de la personne qui les attribue. tu veux dire qu'en france on attribue de bonne note plus facilement?? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 tu veux dire qu'en france on attribue de bonne note plus facilement?? non :confused: je t'ai dis ça dépend du prof, t'as jamais constater des variations d'un prof à un autre? Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 non :confused: je t'ai dis ça dépend du prof, t'as jamais constater des variations d'un prof à un autre? Si, mais generalement on a la note qu'on merite , si on a bien reussi son examen on a une bonne note et si on la raté on a une mauvaise note Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts