LostSoul 10 Posted November 1, 2011 Author Partager Posted November 1, 2011 demande toi aussi...pourquoi tu n'attire pas les célibataires? qui t a dit que je n attirais pas les celibataires? et en plus ca c le cas normal..ici je parle du cas pas normal ! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 1, 2011 Author Partager Posted November 1, 2011 waouuuuuuuuuuu pas mal comme réponse 3ejbatek sah had la reponse!!! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 1, 2011 Author Partager Posted November 1, 2011 mais laissez là tranquille c'est son topic elle fait comme elle veut quand même! :cool::D khelihoum yezhaw ! Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Tout à fait. D'ailleurs, ceux qui se permettent une petite main baladeuse aussi, c'est pas vrmt de leur faute, c'est juste les pulsions. on parle encore et tjrs des hommes, vous n'avez pas compris "les filles" que ces hommes ne cherchent qu'à assouvir leur instinct et leur manque à combler. Cerise l'a stipulé dans son message ne croyez pas qu'ils vous estiment ou vous respectent, ils aimeraient juste vous avoir pour un soir voire plusieurs juste pour le fun. Leurs femmes sont leur priorité même s'ils ne le disent pas. Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 mais laissez là tranquille c'est son topic elle fait comme elle veut quand même! :cool::D on est là pour en débattre non !!!!! chacun est libre de poster à sa guise n'est-ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 1, 2011 Author Partager Posted November 1, 2011 on parle encore et tjrs des hommes, vous n'avez pas compris "les filles" que ces hommes ne cherchent qu'à assouvir leur instinct et leur manque à combler. Cerise l'a stipulé dans son message ne croyez pas qu'ils vous estiment ou vous respectent, ils aimeraient juste vous avoir pour un soir voire plusieurs juste pour le fun. Leurs femmes sont leur priorité même s'ils ne le disent pas. oui et c est parmis les seuls moments ou je me dis ...si j etais mariee on n oserait mm pas!!! Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 qui t a dit que je n attirais pas les celibataires? et en plus ca c le cas normal..ici je parle du cas pas normal ! c'est normal qu'un homme déjà bien chaussé stagne au bout d'un moment, il veut goûter au fruit défendu, celui de la chair fraiche étant donné que celle de son épouse a été endommagée par les grossesses. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 on est là pour en débattre non !!!!! chacun est libre de poster à sa guise n'est-ce pas ? mais bien sur, je répondais à samir l'agent du makhzen qui la soupconnais de zouekha et tout! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 oui et c est parmis les seuls moments ou je me dis ...si j etais mariee on n oserait mm pas!!! bon quand est-ce que tu te décideras à poster ta photo pour que je te dise pourquoi tu attires les hommes mariés ??? (tu ne veux pas un avis d'expert ???:D) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 bon quand est-ce que tu te décideras à poster ta photo pour que je te dise pourquoi tu attires les hommes mariés ??? (tu ne veux pas un avis d'expert ???:D) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 mais bien sur, je répondais à samir l'agent du makhzen qui la soupconnais de zouekha et tout! désolée chacalette ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 moi je sais que n'imperte qui pourait craquer en me voyant:04: Je craque pour ton jardin. :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 1, 2011 Author Partager Posted November 1, 2011 bon quand est-ce que tu te décideras à poster ta photo pour que je te dise pourquoi tu attires les hommes mariés ??? (tu ne veux pas un avis d'expert ???:D) Ma Phitooooo :eek: ya lahwiii!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 bon quand est-ce que tu te décideras à poster ta photo pour que je te dise pourquoi tu attires les hommes mariés ??? (tu ne veux pas un avis d'expert ???:D) je suis partante aussi pour étudier ton portrait et éventuellement t'aider avec notre ami djallalnamri à ne plus te faire draguer par les hommes mariés. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 1, 2011 Author Partager Posted November 1, 2011 je suis partante aussi pour étudier ton portrait et éventuellement t'aider avec notre ami djallalnamri à ne plus te faire draguer par les hommes mariés. ehhhh..etka3di etka3di ya Mrs doubtfire!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Je craque pour ton jardin. :D c'est le jardin de chez papi ! :o Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 ehhhh..etka3di etka3di ya Mrs doubtfire!!! allez balances ta photo en quelques secondes que je puisse commencer le travail, ne crains rien mon plumeau est inoffensif Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 allez balances ta photo en quelques secondes que je puisse commencer le travail, ne crains rien mon plumeau est inoffensif rien a dire c'est une très belle nana :o:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 rien a dire c'est une très belle nana :o:crazy: ta réponse est vague ? Puis-je en juger par moi même ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 ta réponse est vague ? Puis-je en juger par moi même ? tu peux pas me contre dire puisque je te l'dis Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 tu peux pas me contre dire puisque je te l'dis tu as oublié Miss France Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Hé!Toi qu'est ce que tu deviens,on ne te vois que rarement.Tu as boudé "Etat d'elle"? Salut toi ! L'automne n'arrange pas les choses... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 tu as oublié Miss France pour le moment notre miss ! c'est l'inspicteur Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 1, 2011 Author Partager Posted November 1, 2011 pour le moment notre miss ! c'est l'inspicteur Wellah guir rakou gostooo ..bienn ;) Allah ydewemha Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Wellah guir rakou gostooo ..bienn ;) Allah ydewemha wallah walou ! je t'avais bien dis que cela m'arrive a moi aussi ! et puis c'est vrai ce que j'ai dis tu es très belle et attirante je t'ai vus :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts