Jump to content

pourquoi j'attire les hommes mariés?

Recommended Posts

• Réponses 294
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tout à fait. D'ailleurs, ceux qui se permettent une petite main baladeuse aussi, c'est pas vrmt de leur faute, c'est juste les pulsions.

on parle encore et tjrs des hommes, vous n'avez pas compris "les filles" que ces hommes ne cherchent qu'à assouvir leur instinct et leur manque à combler. Cerise l'a stipulé dans son message ne croyez pas qu'ils vous estiment ou vous respectent, ils aimeraient juste vous avoir pour un soir voire plusieurs juste pour le fun. Leurs femmes sont leur priorité même s'ils ne le disent pas.

on parle encore et tjrs des hommes, vous n'avez pas compris "les filles" que ces hommes ne cherchent qu'à assouvir leur instinct et leur manque à combler. Cerise l'a stipulé dans son message ne croyez pas qu'ils vous estiment ou vous respectent, ils aimeraient juste vous avoir pour un soir voire plusieurs juste pour le fun. Leurs femmes sont leur priorité même s'ils ne le disent pas.

oui et c est parmis les seuls moments ou je me dis ...si j etais mariee on n oserait mm pas!!!

qui t a dit que je n attirais pas les celibataires? et en plus ca c le cas normal..ici je parle du cas pas normal !

c'est normal qu'un homme déjà bien chaussé stagne au bout d'un moment, il veut goûter au fruit défendu, celui de la chair fraiche étant donné que celle de son épouse a été endommagée par les grossesses.

bon quand est-ce que tu te décideras à poster ta photo pour que je te dise pourquoi tu attires les hommes mariés ???

(tu ne veux pas un avis d'expert ???:D)

je suis partante aussi pour étudier ton portrait et éventuellement t'aider avec notre ami djallalnamri à ne plus te faire draguer par les hommes mariés.

Guest Lady Dada
Wellah guir rakou gostooo ..bienn ;) Allah ydewemha

wallah walou ! je t'avais bien dis que cela m'arrive a moi aussi ! et puis c'est vrai ce que j'ai dis tu es très belle et attirante je t'ai vus :o