Jump to content

pourquoi j'attire les hommes mariés?

Recommended Posts

• Réponses 294
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

minute ... c'est elle qui a dit çà ... moi je lui ai dit : win rah titeuf ???

Sbah El kheir ya cheikh Djallal.

Oui j'ai tout lu :closedeyes:

Maintenant je comprends quand elle dit que les hommes mariés sont attirés par elle ... la réalité c'est que c'est elle qui attire tous les hommes :mad:

C'est fini entre elle et moi désormais.

Euuuuh .. personne n'a vu Wipet :o

ça va lhamdoulah, je suis contente :04: c'est bientôt l'aid

Oui moi aussi je suis content .. l'aid approche .. la fête de mariage de mon frère juste après ... et entre les deux ... il y a une autre joie inchallah :).

Merci à Dieu.

Alors Azebon ... que penses-tu des femmes qui disent qu'elles sont attirées par les mariés ?

je crois que c'est une question d'âge. les hommes mariés qui s'interssent à une femme que la leur sont des pervères. et j'en connais beaucoup ! il croient que les femme "d'un âge mûr" qui ne sont pas mariées, sont vulnérables et faciles à faire tomber

je crois que c'est une question d'âge. les hommes mariés qui s'interssent à une femme que la leur sont des pervères. et j'en connais beaucoup ! il croient que les femme "d'un âge mûr" qui ne sont pas mariées, sont vulnérables et faciles à faire tomber

Bien vu ..

Donc cela n'est pas seulement du à l'attirance que peut exercer LA femme .. mais aussi du fait de la perversité de certains hommes.

DSK en est l'exemple type.

Personnellement je connais des hommes mariés .. qui tirent sur tout ce qui bouge .. tout .. absolument tout .. mûre, âgée, jeune, belle, obèse, menue .. tout est bon pour eux.

Mais devant leurs propres épouses .. ils se font tous petits et sont d'une bassesse et d'une timidité exceptionnelle.

Gougeas .. tel est le qualificatif que je leur trouve. Car ils se croient hommes et se permettent de draguer toutes les femmes ... ce genre de comportement .. je le trouve irrespectueux envers la junte féminine ... et je me dis comment certaines femmes apprécient cela :rolleyes:.

Celui qui n'a pas respecté sa propre épouse .. comment pouvez vous l'apprécier.

M'enfin ... cela dit .. j'en conclue .. que ce n'est pas vous mesdames/demoiselles qui attirez les hommes mariés .. mais .. vous tombez malheureusement sur des pervers qui n'ont aucun principe et aucune dignité.

peut-être, mais moi je dis ça parce que je connais deux filles qui ont cru n'importe quoi : tu es la femmes de ma vie, je vai divorser pour toi, et j'en passe

et les peuvres, elles croient tout. jusqu'à tomber dans le piège et sortir avec eux et peut-être autre chose ...

maheureusemnt, le manque d'affection et le vouloir absolu de se marier a conduit beaucoup de femmes à la rive.

C à se poser des questions, pourquoi certains hommes délaissent leurs femmes pour aller chasser ? alors qu'ils sont bien lotis, chaleur familiale, plats succulents, calins etc ....... Et la présence du net leur a simplifié la tâche, hop on clique et hop on découvre un monde alléchant où des pétasses se livrent corporellement rien que pour déplumer leur proie et ça marche (moyen pécunier facile à prospérer) + sites de rencontres

J'ai testé le site "nova" 99 % d'algériens pour la grande majorité casés, ils ne le cachent pas, ils cherchent juste une aventure pour se rassasier. Ce qui me fait marré ce sont les hommes qui sortent des mosquées en direction du net pour taper la drague.

Heureusement qu'il existe encore des hommes fidèles, tant-mieux pour celles qui en bénéficient.

tu n'es pas la seule dans cas, bcp de jeunes filles se font draguer par ce genre d'individus, c'est un fantasme enfoui qu'ils aimeraient bien concrétiser. Eviter du regard les hommes mariés, ils verront qu'ils n'intéressent qu'eux. Bien entendu si tu les regarde et leur souri c'est les encourager.

100% vrai

mais je t'assure une chose, il existe des hommes qui ont absolument tout pour être heureux :bien lotis, chaleur familiale, plats succulents, calins etc ... c'est besoin d'être infidèles. c'est vice.

dômmage pour celles qui ne le voit pas!

peut-être, mais moi je dis ça parce que je connais deux filles qui ont cru n'importe quoi : tu es la femmes de ma vie, je vai divorser pour toi, et j'en passe

et les peuvres, elles croient tout. jusqu'à tomber dans le piège et sortir avec eux et peut-être autre chose ...

maheureusemnt, le manque d'affection et le vouloir absolu de se marier a conduit beaucoup de femmes à la rive.

lol, ne jamais croire un homme marié ou un homme à femmes, ils ont un don inné qu'il exploitent rien que pour tromper leur proie.

pour répondre je me suis déjà fais dragué par des hommes mariés enfant et tout l'age de mon père, enfant du même age que moi

sur le coup tu te sens coupable

mais finalement nan j'ai rien fais de mal c'est eux qui ont un pb pas moi

Personne n'a remarqué ?mais ma parole ça relève de la pédophilie !

Il faut absolument dénoncer ces sales types !!!

Guest Lady Dada
Sbah El kheir ya cheikh Djallal.

Oui j'ai tout lu :closedeyes:

Maintenant je comprends quand elle dit que les hommes mariés sont attirés par elle ... la réalité c'est que c'est elle qui attire tous les hommes :mad:

C'est fini entre elle et moi désormais.

Euuuuh .. personne n'a vu Wipet :o

fhamna :closedeyes:

- Wipet de l'autre coté est entrain d'envoyer des chansons de "âyniya" à Thili

Bonjour Wipeeeeeeet :o ..

:rolleyes:

Oups :confused: .. je pouvais pas m'empêcher :D

Bonjour ma p'tite Louvaaaaaaaa :o .. qu'est-ce que tu fous ici .. c'est pas de tes habitudes de venir à FA le matin :rolleyes: