titeuf15 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 ya 3omriiii moi c'est le contraire narefdek ew nohroub bik :mdr: Moi aussi je suis petit ... tout mimi :o Erfdini wohorbi bya Lady :D Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 pourquoi j attire les hommes maries!!??? est-ce marque "maitresse" sur mon frond!!!! qui a connu ou connait ca? salut svp donnes moi ton âge, et je te réponderai Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Moi aussi je suis petit ... tout mimi :o Erfdini wohorbi bya Lady :D bonjour cousin, comment ça va ? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 rani hna ! mon djallal :o:D :rolleyes::rolleyes::rolleyes: :vampire: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 :rolleyes::rolleyes::rolleyes: :vampire: minute ... c'est elle qui a dit çà ... moi je lui ai dit : win rah titeuf ??? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 bonjour cousin, comment ça va ? Bonjour Princesse Moi, ça va bien merci .. et toi ? ;) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 rani na3che9 fi mon chéri :o:p :wavetowel::wavetowel::wavetowel: :clap: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Bonjour Princesse Moi, ça va bien merci .. et toi ? ;) ça va lhamdoulah, je suis contente :04: c'est bientôt l'aid Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 minute ... c'est elle qui a dit çà ... moi je lui ai dit : win rah titeuf ??? Sbah El kheir ya cheikh Djallal. Oui j'ai tout lu :closedeyes: Maintenant je comprends quand elle dit que les hommes mariés sont attirés par elle ... la réalité c'est que c'est elle qui attire tous les hommes :mad: C'est fini entre elle et moi désormais. Euuuuh .. personne n'a vu Wipet :o Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 ça va lhamdoulah, je suis contente :04: c'est bientôt l'aid Oui moi aussi je suis content .. l'aid approche .. la fête de mariage de mon frère juste après ... et entre les deux ... il y a une autre joie inchallah . Merci à Dieu. Alors Azebon ... que penses-tu des femmes qui disent qu'elles sont attirées par les mariés ? Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 je crois que c'est une question d'âge. les hommes mariés qui s'interssent à une femme que la leur sont des pervères. et j'en connais beaucoup ! il croient que les femme "d'un âge mûr" qui ne sont pas mariées, sont vulnérables et faciles à faire tomber Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 je crois que c'est une question d'âge. les hommes mariés qui s'interssent à une femme que la leur sont des pervères. et j'en connais beaucoup ! il croient que les femme "d'un âge mûr" qui ne sont pas mariées, sont vulnérables et faciles à faire tomber Bien vu .. Donc cela n'est pas seulement du à l'attirance que peut exercer LA femme .. mais aussi du fait de la perversité de certains hommes. DSK en est l'exemple type. Personnellement je connais des hommes mariés .. qui tirent sur tout ce qui bouge .. tout .. absolument tout .. mûre, âgée, jeune, belle, obèse, menue .. tout est bon pour eux. Mais devant leurs propres épouses .. ils se font tous petits et sont d'une bassesse et d'une timidité exceptionnelle. Gougeas .. tel est le qualificatif que je leur trouve. Car ils se croient hommes et se permettent de draguer toutes les femmes ... ce genre de comportement .. je le trouve irrespectueux envers la junte féminine ... et je me dis comment certaines femmes apprécient cela :rolleyes:. Celui qui n'a pas respecté sa propre épouse .. comment pouvez vous l'apprécier. M'enfin ... cela dit .. j'en conclue .. que ce n'est pas vous mesdames/demoiselles qui attirez les hommes mariés .. mais .. vous tombez malheureusement sur des pervers qui n'ont aucun principe et aucune dignité. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 peut-être, mais moi je dis ça parce que je connais deux filles qui ont cru n'importe quoi : tu es la femmes de ma vie, je vai divorser pour toi, et j'en passe et les peuvres, elles croient tout. jusqu'à tomber dans le piège et sortir avec eux et peut-être autre chose ... maheureusemnt, le manque d'affection et le vouloir absolu de se marier a conduit beaucoup de femmes à la rive. Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 je crois que c'est une question d'âge. les hommes mariés qui s'interssent à une femme que la leur sont des pervères. et j'en connais beaucoup ! il croient que les femme "d'un âge mûr" qui ne sont pas mariées, sont vulnérables et faciles à faire tomber C à se poser des questions, pourquoi certains hommes délaissent leurs femmes pour aller chasser ? alors qu'ils sont bien lotis, chaleur familiale, plats succulents, calins etc ....... Et la présence du net leur a simplifié la tâche, hop on clique et hop on découvre un monde alléchant où des pétasses se livrent corporellement rien que pour déplumer leur proie et ça marche (moyen pécunier facile à prospérer) + sites de rencontres J'ai testé le site "nova" 99 % d'algériens pour la grande majorité casés, ils ne le cachent pas, ils cherchent juste une aventure pour se rassasier. Ce qui me fait marré ce sont les hommes qui sortent des mosquées en direction du net pour taper la drague. Heureusement qu'il existe encore des hommes fidèles, tant-mieux pour celles qui en bénéficient. tu n'es pas la seule dans cas, bcp de jeunes filles se font draguer par ce genre d'individus, c'est un fantasme enfoui qu'ils aimeraient bien concrétiser. Eviter du regard les hommes mariés, ils verront qu'ils n'intéressent qu'eux. Bien entendu si tu les regarde et leur souri c'est les encourager. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 100% vrai mais je t'assure une chose, il existe des hommes qui ont absolument tout pour être heureux :bien lotis, chaleur familiale, plats succulents, calins etc ... c'est besoin d'être infidèles. c'est vice. dômmage pour celles qui ne le voit pas! Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 peut-être, mais moi je dis ça parce que je connais deux filles qui ont cru n'importe quoi : tu es la femmes de ma vie, je vai divorser pour toi, et j'en passe et les peuvres, elles croient tout. jusqu'à tomber dans le piège et sortir avec eux et peut-être autre chose ... maheureusemnt, le manque d'affection et le vouloir absolu de se marier a conduit beaucoup de femmes à la rive. lol, ne jamais croire un homme marié ou un homme à femmes, ils ont un don inné qu'il exploitent rien que pour tromper leur proie. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 il y aussi l'autre côté qu'il ne faut pas croire (les jeunes filles d'à peine 18 ans qui s'interéssent aux hommes mariés) !! je les détéste en core plus que les hommes à femmes. Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 pourquoi j attire les hommes maries!!??? est-ce marque "maitresse" sur mon frond!!!! qui a connu ou connait ca? dis moi t'es grosse parce k'ils aimes les femmes obaise Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 pourquoi j attire les hommes maries!!??? est-ce marque "maitresse" sur mon frond!!!! qui a connu ou connait ca? Moi je vois votre topic comme un compliment dans les deux sens. je suppose que vous ete belle sexy intelligente Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Moi je vois votre topic comme un compliment dans les deux sens. je suppose que vous ete belle sexy intelligente ça depond aussi Citer Link to post Share on other sites
Yemna 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 pour répondre je me suis déjà fais dragué par des hommes mariés enfant et tout l'age de mon père, enfant du même age que moi sur le coup tu te sens coupable mais finalement nan j'ai rien fais de mal c'est eux qui ont un pb pas moi Personne n'a remarqué ?mais ma parole ça relève de la pédophilie ! Il faut absolument dénoncer ces sales types !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Sbah El kheir ya cheikh Djallal. Oui j'ai tout lu :closedeyes: Maintenant je comprends quand elle dit que les hommes mariés sont attirés par elle ... la réalité c'est que c'est elle qui attire tous les hommes :mad: C'est fini entre elle et moi désormais. Euuuuh .. personne n'a vu Wipet :o fhamna :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 ça depond aussi Non, je crois qu'elle manque de ruse. sinon elle serai déja marier. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 - Wipet de l'autre coté est entrain d'envoyer des chansons de "âyniya" à Thili Bonjour Wipeeeeeeet :o .. :rolleyes: Oups :confused: .. je pouvais pas m'empêcher :D Bonjour ma p'tite Louvaaaaaaaa :o .. qu'est-ce que tu fous ici .. c'est pas de tes habitudes de venir à FA le matin :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 fhamna :closedeyes: Sahiti N'tya :closedeyes: .. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts