Jump to content

pourquoi j'attire les hommes mariés?

Recommended Posts

• Réponses 294
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Lady Dada
ce nest pas une question a poser sur un forum je dis ce que je pense! ce nest pas ici quelle trouvera la reponse

je me suis souvent poser cette question ! c'est parce que je suis dans la meme situation qu'elle donc je peu la comprendre et puis c'est un forum discussion générale

les femmes aiment les hommes mariés mais pourquoi?

ohhhh n'importe quoi pas toute

certaines savent ce que c'est le respect

moi je vais être franche, je trouvais mignon un collègue je les un peu taquiner bon draguer:emlaugh: mais quand j'ai su qu'il était marié et ben j'ai totalement changé maintenant on est amis sans plus

ne fais pas autres ce qu'on aimerait pas qu'on te fasse

je n'aimerai pas qu'une femme vienne draguer mon copain ou mon mari voila

au début je ne savais pas après j'ai su

Le hic, va dire à ces madmouzirs que les gars est marié et a même des enfants, tu risques de passer pour un(e) jaloux(se) ou un(e) intrus(e)

Tout ce que je peux dire c'est que je les attendrai au détour d'un confessionnal:mdr::D

Les filles akhti-koum li ma likoum iy3ayikoum

Et puis, vous vous enfoncez le doigt dans l’œil en croyant que le gars qui vient vers vous avec ce statut aura du respect à votre égard...Comment l'aura-t-il lui qui trompe déjà sa légitime alors là, la future maitresse ou sa**** comme ils aiment tant les appeler ...

ce nest pas une question a poser sur un forum je dis ce que je pense! ce nest pas ici quelle trouvera la reponse

..et depuis quand y a des regles sur les kest a poser ou pas sur UN FORUM??

sinon..pour le reste...ca va...j aime bien ce que les gens discutent ici et j ai deja eu pas mal de reponses et d avis differents ..interessants..moins interessants..etc.

Quand tu ne fais qu'attirer des hommes mariés, c'est que quelque chose en toi les attire, tout simplement!

A toi de trouver quoi!:)

c est pas une regle generale! ...ca m arrive souvent c est tout!...et pour la chose ...je ne sais pas ce que c est ..je ne serais pas la a parler de ca lollll

..et pour les curieux ...je suis une fille tres mince!!...et y a rien qui deborde lollll :D

c est pas une regle generale! ...ca m arrive souvent c est tout!...et pour la chose ...je ne sais pas ce que c est ..je ne serais pas la a parler de ca lollll

..et pour les curieux ...je suis une fille tres mince!!...et y a rien qui deborde lollll :D

Les hommes ne se rassasié jamais , c'est leur défaut :D

tu dois alors certainement rechercher une certaine maturité chez les hommes...

Sinon, tu es donc en mode brindille?:D