Guest Lady Dada Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 mdrrrrrrrr. ci sour! c'est pas drôle :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 elle va balak attrirer aussi des hommes mariès du forum:04: pour une fois ! tu n'es pas gentil :chair: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 pour une fois ! tu n'es pas gentil :chair: yak c pas toi moulet etoupic:D normalement ou bien meme toi lady:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 ce nest pas une question a poser sur un forum je dis ce que je pense! ce nest pas ici quelle trouvera la reponse je me suis souvent poser cette question ! c'est parce que je suis dans la meme situation qu'elle donc je peu la comprendre et puis c'est un forum discussion générale Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 yak c pas toi moulet etoupic:D normalement ou bien meme toi lady:D par solidarité avec ma copine :pipe1: et puis oui ! cela m'arrive souvent c'est des situations gênantes :34: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 par solidarité avec ma copine :pipe1: et puis oui ! cela m'arrive souvent c'est des situations gênantes :34: mais difficile de trouver une reponse a une telle question lady car le probleme est dans les hommes mariès;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 les femmes aiment les hommes mariés mais pourquoi? ohhhh n'importe quoi pas toute certaines savent ce que c'est le respect moi je vais être franche, je trouvais mignon un collègue je les un peu taquiner bon draguer:emlaugh: mais quand j'ai su qu'il était marié et ben j'ai totalement changé maintenant on est amis sans plus ne fais pas autres ce qu'on aimerait pas qu'on te fasse je n'aimerai pas qu'une femme vienne draguer mon copain ou mon mari voila au début je ne savais pas après j'ai su Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Ce n'est pas grave, les hommes mariés sont attirés par tout ce qui bouge !!! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 pourquoi j attire les hommes maries!!??? est-ce marque "maitresse" sur mon frond!!!! qui a connu ou connait ca?Ton comportement ton attitude? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Le hic, va dire à ces madmouzirs que les gars est marié et a même des enfants, tu risques de passer pour un(e) jaloux(se) ou un(e) intrus(e) Tout ce que je peux dire c'est que je les attendrai au détour d'un confessionnal:mdr::D Les filles akhti-koum li ma likoum iy3ayikoum Et puis, vous vous enfoncez le doigt dans l’œil en croyant que le gars qui vient vers vous avec ce statut aura du respect à votre égard...Comment l'aura-t-il lui qui trompe déjà sa légitime alors là, la future maitresse ou sa**** comme ils aiment tant les appeler ... Citer Link to post Share on other sites
bouzeloufdz 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 moi jaim toute lé fame :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 2, 2011 Author Partager Posted November 2, 2011 ce nest pas une question a poser sur un forum je dis ce que je pense! ce nest pas ici quelle trouvera la reponse ..et depuis quand y a des regles sur les kest a poser ou pas sur UN FORUM?? sinon..pour le reste...ca va...j aime bien ce que les gens discutent ici et j ai deja eu pas mal de reponses et d avis differents ..interessants..moins interessants..etc. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 2, 2011 Author Partager Posted November 2, 2011 mais difficile de trouver une reponse a une telle question lady car le probleme est dans les hommes mariès;) qui sait..peut etre qu un homme marie plus ou moins concerne par ca se deciderait a venir nous cultiver sur le sujet ;) Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 2, 2011 Author Partager Posted November 2, 2011 Ton comportement ton attitude? autrement dit??!! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 2, 2011 Author Partager Posted November 2, 2011 par solidarité avec ma copine :pipe1: et puis oui ! cela m'arrive souvent c'est des situations gênantes :34: I LOVE YOU LADY MY LADY Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 autrement dit??!! pas de fumée sans feu, dit-on, non? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 2, 2011 Author Partager Posted November 2, 2011 elle va balak attrirer aussi des hommes mariès du forum:04: kiwwwwwwwwww (ils ont dit 10 caracteres min!) Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 2, 2011 Author Partager Posted November 2, 2011 pas de fumée sans feu, dit-on, non? et qui veut dire???...vas y exprime toi... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 et qui veut dire???...vas y exprime toi...Quand tu ne fais qu'attirer des hommes mariés, c'est que quelque chose en toi les attire, tout simplement! A toi de trouver quoi! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 2, 2011 Author Partager Posted November 2, 2011 Quand tu ne fais qu'attirer des hommes mariés, c'est que quelque chose en toi les attire, tout simplement! A toi de trouver quoi! c est pas une regle generale! ...ca m arrive souvent c est tout!...et pour la chose ...je ne sais pas ce que c est ..je ne serais pas la a parler de ca lollll ..et pour les curieux ...je suis une fille tres mince!!...et y a rien qui deborde lollll :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 c est pas une regle generale! ...ca m arrive souvent c est tout!...et pour la chose ...je ne sais pas ce que c est ..je ne serais pas la a parler de ca lollll ..et pour les curieux ...je suis une fille tres mince!!...et y a rien qui deborde lollll :D Les hommes ne se rassasié jamais , c'est leur défaut :D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 c est pas une regle generale! ...ca m arrive souvent c est tout!...et pour la chose ...je ne sais pas ce que c est ..je ne serais pas la a parler de ca lollll ..et pour les curieux ...je suis une fille tres mince!!...et y a rien qui deborde lollll :Dtu dois alors certainement rechercher une certaine maturité chez les hommes... Sinon, tu es donc en mode brindille?:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 moi jaim toute lé fame :D Le jour de l'3id approche! Tu es la bête noire de certaines femmes ezalif et tout le tralala:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 qui sait..peut etre qu un homme marie plus ou moins concerne par ca se deciderait a venir nous cultiver sur le sujet ;) je doute tres fortement que cela puisse se passer:D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 je doute tres fortement que cela puisse se passer:Dun qui mord à l’hameçon?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts