nedromiya 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Tout cela vient du fait que les gens se marient pour les autres et lá ils disent á la société: "voilá vous vouliez que je sois marié et aie une famille voilá c´est fait maintenant je vais vivre comme je le souhaite.... " et c´est á ce moment lá que ca cherche une maitresse, du reste il n´y a jamais eu de maitresse sous la contrainte... c´est un choix. tu parle de quelle société ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 ;) ca rend dingue min dek! ..je vais jusqu a culpabiliser parfois! je sais oui ! je te comprends je suis souvent dans la meme situation ! surtout quand la femme est a coté ....:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
madamoiselle 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Inspekitour, tu sais les humains sont assez....étranges (eux qui affirment tant que les autres especes le sont...), ca se aime en mentant á sa future épouse, et ca ment en aimant sa maitresse.... Encore une fois l´amant(e) n´est pas une victime encore moins l´épouse tout comme l´époux les trois sont des responsables et ne méritent que ce qu´ils ont comme role. je suis bien dac puisqu'il ya une petite part de verité de tous ça dans ma vie malheureusement:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 tu parle de quelle société ???? Dans tout société oú le mariage est idéalisé comme seul garant de la fidélité (qui du reste on a jamais connu de concept de maitresse hors mariage....dans un couple non marié dés qu´il y a un 03 eme partenaire ca conduit fatalement á la repture du couple ce qui semble plus honnete, et ce qui n´est pas le cas du mariage.) Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 1, 2011 Author Partager Posted November 1, 2011 Dans tout société oú le mariage est idéalisé comme seul garant de la fidélité (qui du reste on a jamais connu de concept de maitresse hors mariage....dans un couple non marié dés qu´il y a un 03 eme partenaire ca conduit fatalement á la repture du couple ce qui semble plus honnete, et ce qui n´est pas le cas du mariage.) voila une belle analyse et qui resume toute la situation! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Dans tout société oú le mariage est idéalisé comme seul garant de la fidélité (qui du reste on a jamais connu de concept de maitresse hors mariage....dans un couple non marié dés qu´il y a un 03 eme partenaire ca conduit fatalement á la repture du couple ce qui semble plus honnete, et ce qui n´est pas le cas du mariage.) mais qui a dit ça qui a dit que quand on se marie il n y a pas de risque de fidélité, tout le monde sait tres bien que ça peut arriver juste pour info y a des filles ça ne les dérange pas d’être la maitresse d'un homme marié la c'est l'homme qui est gagnant je suis d'accord avec ce que tu dis même avant (première page) mais jamais jamais j'ai entendu parler de la sécurité du mariage Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 mais qui a dit ça qui a dit que quand on se marie il n y a pas de risque d´infidélité, tout le monde sait tres bien que ça peut arriver juste pour info y a des filles ça ne les dérange pas d’être la maitresse d'un homme marié la c'est l'homme qui est gagnant je suis d'accord avec ce que tu dis même avant (première page) mais jamais jamais j'ai entendu parler de la sécurité du mariage Ca les dérange....á moins que ca soit pour une ´remunération auquel cas il ne s´agit pas de relation de maitresse mais de prostitution qui n´est qu´un emploi choisi dans ce cas bien précis. La liaison (c´est le terme le plus approprié) entre une personne mariée et un(e) amant(e) est une relation affective en premier lieu. Ca les dérange car de toute maniere l´affection qui est en quelque sorte de l´amour finira par pousser l´amant(e) a demander plus d´exclusivité (pas forcément le mariage...mais surtout de l´exclusivité en certaines choses á commencer par le temps et la disponibilité de la personne mariée) Ps: la personne mariée comme sa(on) partenaire en mariage et sa(son) amant sont tous perdant....le seul gagnant est le mensonge et la lacheté. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Ca les dérange....á moins que ca soit pour une ´remunération auquel cas il ne s´agit pas de relation de maitresse mais de prostitution qui n´est qu´un emploi choisi dans ce cas bien précis. La liaison (c´est le terme le plus approprié) entre une personne mariée et un(e) amant(e) est une relation affective en premier lieu. Ca les dérange car de toute maniere l´affection qui est en quelque sorte de l´amour finira par pousser l´amant(e) a demander plus d´exclusivité (pas forcément le mariage...mais surtout de l´exclusivité en certaines choses á commencer par le temps et la disponibilité de la personne mariée) Ps: la personne mariée comme sa(on) partenaire en mariage et sa(son) amant sont tous perdant....le seul gagnant est le mensonge et la lacheté. le pas était de trop dans ma phrase :rolleyes: non je pense que certaines s'enfiche et ne font pas pour l'argent mais pour autre chose tu sais y a aussi des hommes qui se marie alors qu'ils ont déjà une copine ça ça arrive assez souvent aussi oh je reste persuadé que l'homme est gagnant dans l 'histoire Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 pourquoi j attire les hommes maries!!??? est-ce marque "maitresse" sur mon frond!!!! qui a connu ou connait ca? pour répondre je me suis déjà fais dragué par des hommes mariés enfant et tout l'age de mon père, enfant du même age que moi sur le coup tu te sens coupable mais finalement nan j'ai rien fais de mal c'est eux qui ont un pb pas moi Citer Link to post Share on other sites
madamoiselle 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 pour répondre je me suis déjà fais dragué par des hommes mariés enfant et tout l'age de mon père, enfant du même age que moi sur le coup tu te sens coupable mais finalement nan j'ai rien fais de mal c'est eux qui ont un pb pas moi ce n'es pas de notre faute si on ai belles;) Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 1, 2011 Author Partager Posted November 1, 2011 pour répondre je me suis déjà fais dragué par des hommes mariés enfant et tout l'age de mon père, enfant du même age que moi sur le coup tu te sens coupable mais finalement nan j'ai rien fais de mal c'est eux qui ont un pb pas moi oui d accord c pas notre faute! mais parfois tu te dis je suis mal comprise..ou alors qu ai-je fait ou dit pour avoir ca!! .. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 ce n'es pas de notre faute si on ai belles;) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 le pas était de trop dans ma phrase :rolleyes: non je pense que certaines s'enfiche et ne font pas pour l'argent mais pour autre chose Ce qui conforte ce qu´a avancé Nimos en affirmant que ca sera un nécessité emotionnelle et d´affection, auquel cas la relation est vouée á etre renforcée car une personne qui désire émotionnellement exigera tot ou tard l´exclusivité émotionnelle... ou fera en sorte de l´avoir sans l´accord de son partenaire d´infidélité tu sais y a aussi des hommes qui se marie alors qu'ils ont déjà une copine ça ça arrive assez souvent aussi Autre affirmation qui conforte ce qu´a affirmé Nimos en disant que le mariage dans la majorité des cas est une chose que l´on fait pour la société, et ensuite l´infidélité est ce que les laches choisissent pour "vivre" oh je reste persuadé que l'homme est gagnant dans l 'histoire Etre persuadée ne reste qu´une appréciation personnelle tant qu´elle n´est pas argumentée.:p Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 1, 2011 Author Partager Posted November 1, 2011 Ca les dérange....á moins que ca soit pour une ´remunération auquel cas il ne s´agit pas de relation de maitresse mais de prostitution qui n´est qu´un emploi choisi dans ce cas bien précis. La liaison (c´est le terme le plus approprié) entre une personne mariée et un(e) amant(e) est une relation affective en premier lieu. Ca les dérange car de toute maniere l´affection qui est en quelque sorte de l´amour finira par pousser l´amant(e) a demander plus d´exclusivité (pas forcément le mariage...mais surtout de l´exclusivité en certaines choses á commencer par le temps et la disponibilité de la personne mariée) Ps: la personne mariée comme sa(on) partenaire en mariage et sa(son) amant sont tous perdant....le seul gagnant est le mensonge et la lacheté. c est tellmnt vrai ce que tu dis!!!! je suis impressionnee!...mais comment tu fais pour savoir ??? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 oui d accord c pas notre faute! mais parfois tu te dis je suis mal comprise..ou alors qu ai-je fait ou dit pour avoir ca!! .. pk doit on se remettre en question quand on a rien fais de mal Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 1, 2011 Author Partager Posted November 1, 2011 pk doit on se remettre en question quand on a rien fais de mal je ne sais pas mais je pense qu on se pose des kest quand on a des reactions extra ordinaires...! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 c est tellmnt vrai ce que tu dis!!!! je suis impressionnee!...mais comment tu fais pour savoir ??? Les humains sont assez complexes et compliqués dans leur simplicité..... Pour comprendre certaines choses, selon Nimos il faut se défaire du connu, de l´acquis par le conditionnement....c´est un peu comme vérifier ce que l´on t´a dit et affirmé comme une évidence, et chose surprenante....souvent les évidences n´ont pas a etre dites mais prouvées, s´ils te dit de ne pas prouver une évidence c´est qu´elle n´est pas si évidente que cela.... et donc sujet á confusion et interpretations . Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Etre persuadée ne reste qu´une appréciation personnelle tant qu´elle n´est pas argumentée.:p pour ton premier paragraphe ça n'empêche pas le mariage en gros toi tu aime la facilité aucune attache je tombe amoureux d'une autre hop je la laisse et me barre avec celle la avec le mariage tu peux le faire aussi un peu plus long certes mais voila ah oui l'homme n'est pas le gagnant de l'histoire :mdr::mdr: tu crois quoi que je vais le plaindre aller a droite avec sa femme a gauche avec sa maitresse oh monsieur a trop d’émotion il ne sait plus ou il en est en tout cas la plus malheureuse c'est la femme mariée jamais je ne défendrais la maitresse si elle en pleure elle aura eu ce qu'elle mérite moi quand je sais qu'un homme est marié je fais dix pas en arriere Citer Link to post Share on other sites
madamoiselle 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 pk doit on se remettre en question quand on a rien fais de mal moi pour ma part je me fais draguer et ce 'es pas pour ca que je ne vais pas prendre soin de moi et me faire belle puisque je n'ai rien a me reprocher.et il ne faut surtous pas se culpabiliser puisque ca ne sers a rien.il faut juste etre soit meme.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 pour ton premier paragraphe ça n'empêche pas le mariage en gros toi tu aime la facilité aucune attache je tombe amoureux d'une autre hop je la laisse et me barre avec celle la Encore une fois, le mariage n´est pas une garantie de fidélité, et le couple non marié n´est pas une garantie de "bon débaras" facile, du reste un couple non marié fera plus d´effort pour son couple qu´un couple marié qui en fera pour la société ce qui est en fait retarder l´inévitable vu que ca n´est pas pour eux memes qu´ils le font avec le mariage tu peux le faire aussi un peu plus long certes mais voila Ce qui conforte que le mariage n´est pas un garant de fidélité et que le partenaire en mariage n´ira pas chercher ailleurs, et pire voudra garder le cadre social qui lui fournit la paix envers la société, du reste la société s´accomodera de ces infidélités mieux quand le mariage est gardé ah oui l'homme n'est pas le gagnant de l'histoire :mdr::mdr: tu crois quoi que je vais le plaindre aller a droite avec sa femme a gauche avec sa maitresse oh monsieur a trop d’émotion il ne sait plus ou il en est en tout cas la plus malheureuse c'est la femme mariée jamais je ne défendrais la maitresse si elle en pleure elle aura eu ce qu'elle mérite moi quand je sais qu'un homme est marié je fais dix pas en arriere Nimos par contre ne pense pas que l´amant(e), l´époux et l´épouse soient des victime, ce sont tous les trois des responsables et des coupables, les uns actifs et autre passifs mais tous sont une part du probleme:) Et aucun des trois mérite d´etre défendu Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 En lisant tous ses témoignages :rolleyes: je vais finir par croire que les algeriennes sont les plus belles femmes du monde :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Nimos par contre ne pense pas que l´amant(e), l´époux et l´épouse soient des victime, ce sont tous les trois des responsables et des coupables, les uns actifs et autre passifs mais tous sont une part du probleme:) Et aucun des trois mérite d´etre défendu tu sais récemment une fille a dragué un homme marié au travail il lui répond: je suis marié elle lui dit ça ne me dérange pas dit moi y a pas un pb Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 tu sais récemment une fille a dragué un homme marié au travail il lui répond: je suis marié elle lui dit ça ne me dérange pas dit moi y a pas un pb Le souci n´est pas qu´elle le fasse....le souci c´est pour quelle raison elle le fait....ca peut etre: 1. Pour s´essurer elle meme qu´elle est séduisante au point de tenter un homme marié 2. Pour allumer un homme sans donner suite 3. Pour le posséder en tant que trophée sexuel qui évidement ne rentre pas dans le cadre de la liaison d´amants. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 balak tt simplement une question de maktoub:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 pourquoi j attire les hommes maries!!??? est-ce marque "maitresse" sur mon frond!!!! qui a connu ou connait ca? paskou khti tu as dépassé le stade poussin et pas encore le stade marmite Ne vous inquiétez pas les filles vous n'êtes pas les seules! J'ai vu passer des hommes si bizarres les uns que les autres, certains mariés et ne pouvant divorcer car plus qu'enchainés à leurs épouses, ils en dépendaient... La quitter signifierait leurs pertes! Moi qui a toujours cru que le mariage était synonyme de respect de l'autre! Or tout le beau monde fait semblant et le cocu et la cocue savent et continuent à faire semblant pourquoi donc ne pas pimenter leurs vie par une maitresse ou aimant... Grrrrrrrr, Monde d'infidèles! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts