Jump to content

pourquoi j'attire les hommes mariés?

Recommended Posts

• Réponses 294
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le souci n´est pas qu´elle le fasse....le souci c´est pour quelle raison elle le fait....ca peut etre:

1. Pour s´essurer elle meme qu´elle est séduisante au point de tenter un homme marié

2. Pour allumer un homme sans donner suite

3. Pour le posséder en tant que trophée sexuel qui évidement ne rentre pas dans le cadre de la liaison d´amants.

Tout simplement ''maktoub'':D

Je vote pour le n° 1 :mdr:

paskou khti tu as dépassé le stade poussin et pas encore le stade marmite

Ne vous inquiétez pas les filles vous n'êtes pas les seules!

J'ai vu passer des hommes si bizarres les uns que les autres, certains mariés et ne pouvant divorcer car plus qu'enchainés à leurs épouses, ils en dépendaient... La quitter signifierait leurs pertes!

Moi qui a toujours cru que le mariage était synonyme de respect de l'autre! Or tout le beau monde fait semblant et le cocu et la cocue savent et continuent à faire semblant pourquoi donc ne pas pimenter leurs vie par une maitresse ou aimant...

Grrrrrrrr, Monde d'infidèles!

Et oui Riry...... monde de marrieurs.:mad:

Guest samirovsky
pourquoi j attire les hommes maries!!??? est-ce marque "maitresse" sur mon frond!!!! qui a connu ou connait ca?

Tu dois être belle est séduisante tout simplement.:rolleyes:

Et certainement sans moustache comme sur l'avatar

Guest Lady Dada
Ce n'est pas une question de beauté....le type tente...c'est tout...il part du principe que sa femme est vertueuse : c'est pour cela qu'elle est sa femme...et celle qui se fait draguer, avec un peu de chance, c'est une petite cochonne...alors il aimerait bien profiter.....et puis tout le monde dit que la femme est une tentatrice....alors il se laisserait bien tenter....lui le bon père de famille....de toute façon c'est pas de sa faute, lui il est bien, c'est "elle " qui est pas bien...et puis allez dites la vérité....on est toutes sous le charme incommensurable d'un vieux type, avec le bidon qui sort en avant, les rides, les bouées.....brad pitt quoi....

tu pouvais pas fermer les yeux pour une fois ! qu'est ce que ça te fait de corriger les gens comme ça en public ! on sait très bien que t'es une française ! :eek:

Guest Lady Dada
:eek::mad:

Et en plus tu le dis à qui veut l'entendre :ranting:

Tu es à moi et à moi seul :chair:

مغامرات لايدي و تيطوف

je crois que je vais créer un topic rien que pour nous mon minou :love:

Ce n'est pas une question de beauté....le type tente...c'est tout...il part du principe que sa femme est vertueuse : c'est pour cela qu'elle est sa femme...et celle qui se fait draguer, avec un peu de chance, c'est une petite cochonne...alors il aimerait bien profiter.....et puis tout le monde dit que la femme est une tentatrice....alors il se laisserait bien tenter....lui le bon père de famille....de toute façon c'est pas de sa faute, lui il est bien, c'est "elle " qui est pas bien...et puis allez dites la vérité....on est toutes sous le charme incommensurable d'un vieux type, avec le bidon qui sort en avant, les rides, les bouées.....brad pitt quoi....

et oui c'est vrai....

ça m'est arrivé combien de fois de me faire draguer par des hommes mariés depuis que j'avais quoi... 15ans! :drool: (des porcs)