Guest cerisecerise Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Le souci n´est pas qu´elle le fasse....le souci c´est pour quelle raison elle le fait....ca peut etre: 1. Pour s´essurer elle meme qu´elle est séduisante au point de tenter un homme marié 2. Pour allumer un homme sans donner suite 3. Pour le posséder en tant que trophée sexuel qui évidement ne rentre pas dans le cadre de la liaison d´amants. Tout simplement ''maktoub'':D Je vote pour le n° 1 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 paskou khti tu as dépassé le stade poussin et pas encore le stade marmite Ne vous inquiétez pas les filles vous n'êtes pas les seules! J'ai vu passer des hommes si bizarres les uns que les autres, certains mariés et ne pouvant divorcer car plus qu'enchainés à leurs épouses, ils en dépendaient... La quitter signifierait leurs pertes! Moi qui a toujours cru que le mariage était synonyme de respect de l'autre! Or tout le beau monde fait semblant et le cocu et la cocue savent et continuent à faire semblant pourquoi donc ne pas pimenter leurs vie par une maitresse ou aimant... Grrrrrrrr, Monde d'infidèles! Et oui Riry...... monde de marrieurs.:mad: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 moi ! :confused: :eek::eek::eek: :mad: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Arrêtez de battre des cils :D :05::05::05::05: Citer Link to post Share on other sites
Oligo 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 La plupart des femmes ne pleurent pas tant la mort de leurs amants pour les avoir aimés, que pour paraître plus dignes d'être aimées. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 :eek::eek::eek: :mad: c'est pas de ma faute :bawling: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 moi je sais que n'imperte qui pourait craquer en me voyant:04: Moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 pourquoi j attire les hommes maries!!??? est-ce marque "maitresse" sur mon frond!!!! qui a connu ou connait ca? Tu dois être belle est séduisante tout simplement.:rolleyes: Et certainement sans moustache comme sur l'avatar Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Moi aussi :D c'est la sœur de lady dada ... - c'est elle qui le dit ... - Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 c'est pas de ma faute :bawling: Mouai c'est ça :mad: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Tu dois être belle est séduisante tout simplement.:rolleyes: Et certainement sans moustache comme sur l'avatar comment tu peux savoir si tu n'as pas vu sa tête ... ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Ce n'est pas une question de beauté....le type tente...c'est tout...il part du principe que sa femme est vertueuse : c'est pour cela qu'elle est sa femme...et celle qui se fait draguer, avec un peu de chance, c'est une petite cochonne...alors il aimerait bien profiter.....et puis tout le monde dit que la femme est une tentatrice....alors il se laisserait bien tenter....lui le bon père de famille....de toute façon c'est pas de sa faute, lui il est bien, c'est "elle " qui est pas bien...et puis allez dites la vérité....on est toutes sous le charme incommensurable d'un vieux type, avec le bidon qui sort en avant, les rides, les bouées.....brad pitt quoi.... tu pouvais pas fermer les yeux pour une fois ! qu'est ce que ça te fait de corriger les gens comme ça en public ! on sait très bien que t'es une française ! :eek: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 c'est la sœur de lady dada ... - c'est elle qui le dit ... - hihihihi .. kh'ti lady dada Ya Djallel .. Flexily Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Mouai c'est ça :mad: c'est pas de ma faute si je suis sexy :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 c'est la sœur de lady dada ... - c'est elle qui le dit ... - t3ayi djallal :bash: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 c'est pas de ma faute si je suis sexy :bawling: :eek::mad: Et en plus tu le dis à qui veut l'entendre :ranting: Tu es à moi et à moi seul :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 :eek::mad: Et en plus tu le dis à qui veut l'entendre :ranting: Tu es à moi et à moi seul :chair: مغامرات لايدي و تيطوف je crois que je vais créer un topic rien que pour nous mon minou :love: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 مغامرات لايدي و تيطوف je crois que je vais créer un topic rien que pour nous mon minou :love: Yesssssss ... mais je demanderai à Admino de limiter l'accès :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Yesssssss ... mais je demanderai à Admino de limiter l'accès :04: :music_serenade::wub: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Ce n'est pas une question de beauté....le type tente...c'est tout...il part du principe que sa femme est vertueuse : c'est pour cela qu'elle est sa femme...et celle qui se fait draguer, avec un peu de chance, c'est une petite cochonne...alors il aimerait bien profiter.....et puis tout le monde dit que la femme est une tentatrice....alors il se laisserait bien tenter....lui le bon père de famille....de toute façon c'est pas de sa faute, lui il est bien, c'est "elle " qui est pas bien...et puis allez dites la vérité....on est toutes sous le charme incommensurable d'un vieux type, avec le bidon qui sort en avant, les rides, les bouées.....brad pitt quoi.... et oui c'est vrai.... ça m'est arrivé combien de fois de me faire draguer par des hommes mariés depuis que j'avais quoi... 15ans! :drool: (des porcs) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 pourquoi j attire les hommes maries!!??? Elle les attire parce que c'est une allumeuse :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Elle les attire parce que c'est une allumeuse :rolleyes: et eux ce sont des boites d'allumettes :mad: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 et eux ce sont des boites d'allumettes :mad: ...!!!???:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts