pmat 276 Posted February 28, 2008 Partager Posted February 28, 2008 ils sont soudainement devenu comme des Heros ils sont soudainement devenu comme des Heros de la verité Certains Popularité Minimum Agressivité Maximum Ils donnent une poussière Ils se lamentent d'avoir donné le million Ils donnent une parole Ils se lamentent de l'avoir honoré Ils ne donnent rien Ils jurent que çà leurs appartiens En son temps ils ont donné le silence Il se lamente du militantisme aujourd’hui Tous devenu des orateurs du droit et de la justice Qu’elle paternité soudaine Ils ont été les colonisateurs Ils se disent héritiers Ils ont trahit Ils disent avoir été victime Aux cris des innocents s’incèrent Ils les taxent de victimisme ils sont partout sa cultive la parole est ecrite et elle est sacré non ils la detourne ils ont appri deux mot a l'ecole ils enseignent l'hunivers comme en politique que des menteurs et les autres qui se disent philosophe et scientifique historient journaliste et ect.. tous pire que les aracheurs de dents Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 28, 2008 Partager Posted February 28, 2008 Tu regardes Heros :eek: :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 28, 2008 Partager Posted February 28, 2008 J'ai regardé qq épisodes, mais je n'aime pas :D C'était pour charier oncle Pmat :cool: Sbahe el kheir 3lik el familia, embrasse Alger de ma part. Jibour D'Alger :04: Moi je charries :p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 28, 2008 Author Partager Posted February 28, 2008 Mais c'est fini Pmat, il y'a eu la greve des scenaristes bonjour mon frere beau et juste jeux de mots ou chacun joue le role de chacun j'aurais dit aussi west side story ils ont aussi pris la palestine pour leur terre et leur pays Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 28, 2008 Author Partager Posted February 28, 2008 Faut aller la chercher, et malheureusement ce n'est pas avec des poémes et des forums qu'on va faire ça :D mais la denonciation mon frere si c'est avec et çà commence avec des mots et c'est une affaire justement de mot qu'on deplace les frontieres avec y ben khoya Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 28, 2008 Author Partager Posted February 28, 2008 Popularité Minimum Agressivité Maximum bien mieux popularité minimum agressivité maximum comme sur et bien des sujet les mediats pire enseignants Aujourd'hui sur le site Internet F.S., un des journalistes éditoriaux joue le rôle de donneur de leçons, en se basant sur un sondage de l' IFEN. ... et l'elu president donneur de leçon... Posté le 25/02/2008 22:01:04 par liloune Tu as bien raison!! pour donner des leçons il est fort le chti pépère mais quand il s'agit de les appliquer il a du mal.....comme quoi on peutfaire des tas d'efforts pour être démago et se vautrer en 10 secondes!....ca s'improvise pas la valeur Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 28, 2008 Author Partager Posted February 28, 2008 Ils ont été les colonisateurs Ils se disent héritiers Ils ont trahit Ils disent avoir été victime Aux cris des innocents s’incèrent Ils les taxent de victimisme Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted February 28, 2008 Partager Posted February 28, 2008 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 28, 2008 Author Partager Posted February 28, 2008 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et tu as oublier le hoooooooooooooooooo n'est ce pas sirghaz? on le dis mais c'est pas dit fort donc ils entendront pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts