Guest dounia25 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 à chaque moment de la vie on peut lui associer une odeur. de même qu'à chaque personne ou à chaque évenement. L’enfance L'adolescence Un supermarché Des jeux L'amour La tristesse L'effort Un chewing-gum Le pardon Votre cousin Un animal Une femme La nuit Les vacances Votre père Une fête foraine Votre voisin La jalousie Votre meilleur(e) ami(e) Une rupture Votre premier amour La confiance Un week-end à la montagne Une naissance Un(e) inconnu(e) croisé(e) dans la rue La mort l'aube Le vent Vos mains FA Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 L’enfance-------------le hénné de ma grand mére L'adolescence---------les gâteaux Un supermarché--------la lessive Des jeux----------la craie de la marelle L'amour-----------la sueur La tristesse------------la pluie L'effort------------------transpiration Un chewing-gum---------menthe Le pardon--------------la paix Votre cousin-----------parfum épicé Un animal------------shampoing pour chat Une femme------------parfum fleurie La nuit--------------fraicheur Les vacances-------la mer Votre père-------------parfum ambré Une fête foraine---------barbe à papa Votre voisin-------------gel pour cheveux La jalousie--------------odeur amere Votre meilleur(e) ami(e)-------------parfum sucré Une rupture-----------------gout salé des larmes Votre premier amour------------pot pourri La confiance--------------------------vanille Un week-end à la montagne---------les vaches Une naissance----------------------eau de cologne Un(e) inconnu(e) croisé(e) dans la rue---------transpiration La mort---------------naphtaline l'aube------------rosée Le vent--------------plantes Vos mains------------l'eugenol FA-------------une drogue qui sent trés trés bon Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 - la pluie qui mouille la terre fais comme moi associe chaque moment,évenement ou personne à une odeur:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 - la pluie qui mouille la terre J'aime aussi :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Je voulais le faire mais la liste est longue :confused: je laisse l'affaire Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Je voulais le faire mais la liste est longue :confused: je laisse l'affaire tu peux répondre autant que tu veux même à une seule:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 L’enfance l'odeur de la bouffe kount moukracha:D L'adolescence le parfum sixième sens boita zerga !:D Un supermarché n'existait pas encore Des jeux L'amour fraise banane :confused: La tristesse L'effort riht erréjla Un chewing-gum na3na3 Le pardon Votre cousin riht essnane Un animal le pipi Une femme riht el'cousina La nuit messk ellile Les vacances la plage Votre père paco rabanne Une fête foraine Votre voisin riht el felfel mechwi (poivron) La jalousie riht elmout Votre meilleur(e) ami(e) echham Une rupture riht elmout Votre premier amour riht la cigarette La confiance Un week-end à la montagne elmachwi Une naissance mixa nivea Un(e) inconnu(e) croisé(e) dans la rue machamitch La mort el mesk l'aube Le vent Vos mains isis citron FA la fumée lahriga Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 L’enfance...Celle des vieux livres de la cave de mon grand père qu'il a brulé, le jour où il a su que je les lisais... L'adolescence...L'odeur des vaches Un supermarché...Celle du rayon Lessive Des jeux... Pierres des osselets L'amour... Les chaussettes des garçons La tristesse... Feuilles mortes L'effort... pets Un chewing-gum..."Clako" Le pardon ... Citron Votre cousin... Celle de la merde Un animal... Jasmin Une femme... :rolleyes:Celle de ma mère! La nuit... Le silence Les vacances... L'odeur des algues Votre père... Son eau de Cologne Une fête foraine... Crottes des chevaux Votre voisin... Caca d'chien La jalousie... Morve verte (fraiche) Votre meilleur(e) ami(e)...L'oranger Une rupture... Hentit (heltit) Votre premier... amour... Les tripes:mdr: La confiance... Vomi Un week-end à la montagne... Gazon Une naissance... Le sang Un(e) inconnu(e) croisé(e) dans la rue...Je ne renifle pas les passants, je ne suis pas un chien! La mort... Géranium l'aube... La rose Le vent...Celle de la mer Vos mains...Celles de mes victimes Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 - yaw t'as pas vu le questionnaire de lady 100 questions :eek:, oui monsieur 100 questions :chinese: 100 questions :confused: c du lourd ça , heureusement que j'étais pas là :rolleyes: mais c'était pour faire quoi ttes ses questions :04: cette lady a de drole idées Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 - Pour nous ficher chez un département de renseignement :D, moi j'ai appris beaucoup de chose sur ceux de FA :04: elle travaille pour le F.B.I. donc :D on est deux là :D sauf qu'il ne faut pas oublier que les apparences sont souvent trompeuses, et que la fiablité des info' ne peut jamais etre "100%" :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 - Mais non c'est pas aussi sérieux, c'est juste des question t'aimes vanille ou chocolat :rolleyes: Avec l’évolution de la psychologie, on peut savoir le nom de la petite cousine de la voisine du grand pere juste en sachant si celui là aime vanille ou chocolat Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 100 questions :confused: c du lourd ça , heureusement que j'étais pas là :rolleyes: mais c'était pour faire quoi ttes ses questions :04: cette lady a de drole idées aaaaaayyywaaaaaaaaaaaaaa saha fiha :28: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 aaaaaayyywaaaaaaaaaaaaaa saha fiha :28: je voulais dire d'intéressantes idées :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 L’enfance ....... ...... ....... FA......ça pu !!! :puke3: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 L'effort... pets :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts