Jump to content

Recommended Posts

Le Quotidien d'information arabophone Echorouk , vient de lancer sa propre chaine satellitaire qui est en période d'essais et commencera la diffusion officielle de ses programmes début Janvier prochain .

On peut déja apprécier le logo et la diffusion experimentale sur les coordonnées suivantes :

Nile Sat : 11603 H 27500.

Mabrouk à mr Ladoz et à tous les amoureux de ce quotidien national ! :D

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le Quotidien d'information arabophone Echorouk , vient de lancer sa propre chaine satellitaire qui est en période d'essais et commencera la diffusion officielle de ses programmes début Janvier prochain .

On peut déja apprécier le logo et la diffusion experimentale sur les coordonnées suivantes :

A quand , Ladoz TV ?:crazy:

Guest samirovsky

Al hamdou lillah, on aura une chaine algérienne qui répondra inchallah aux ennemis de tout bord de notre pays, de notre pouvoir et de notre religion. Que dieu la garde et la fait prospérer :rolleyes: et wella kteb rabbi il y a du grabuge à cause de ça. on est prêt.

Ps: J'ai juste essayé d'imaginer les 90% des commentaires des intervenants sur Echourouq (Journal)

Al hamdou lillah, on aura une chaine algérienne qui répondra inchallah aux ennemis de tout bord de notre pays, de notre pouvoir et de notre religion. Que dieu la garde et la fait prospérer :rolleyes: et wella kteb rabbi il y a du grabuge à cause de ça. on est prêt.

Ps: J'ai juste essayé d'imaginer les 90% des commentaires des intervenants sur Echourouq (Journal)

Essaye d'imaginer que cette chaine ait été opérationnelle avant la fameuse confrontation Algérie-Egypte ! :D

Guest samirovsky
Essaye d'imaginer que cette chaine ait été opérationnelle avant la fameuse confrontation Algérie-Egypte ! :D

C'est un peuple en perpétuel conflit avec les autres et à défaut avec soi-même.

On veut laguire !!:evil:

Ce n'est pas de notre faute c'est l'histoire qui veut ainsi

En gros on aura un dérivé de tous nos journaux.

Donc on doit se préparer à El Watan tv, El moudjahid tv, El Khabar tv ...

çà va on sera pas trop perturbé par ce gand changement.

C'est un peuple en perpétuel conflit avec les autres et à défaut avec soi-même.

On veut laguire !!:evil:

Je suis impatient de voir les gueules et le langage des animateurs de cette chaine ! :D

Il faut signaler que les émissions de cette chaine se feront au début à partir de Aman , Beyrouth , ensuite de Doha et Dubaï , alors qu'elle n'aura qu'un bureau à Alger !!!!!

thumbnail.php?file=echorouk_tv_lance_395362107.jpg&size=article_medium

A l’occasion de la célébration du 57e anniversaire du déclenchement de la Guerre de libération, Echorouk a lancé hier à 00h sa chaîne satellitaire « Echorouk TV » qui diffuse sa mire sur NileSat W°11603.

En célébrant son onzième anniversaire de sa création, Echorouk affirme que sa chaînée de télévision sera diffusée pour un premier temps depuis la capitale jordanienne Oman en attendant qu’elle soit élargie vers Dubaï en Emirats-Arabes Unis et à Doha au Qatar et en attendant d’ouvrir prochainement un bureau en Algérie et dans un nombre de wilayas du pays.

Le lancement officiel de Echorouk TV sera donné au début de l’année prochaine après trois mois d’essais techniques. La chaîne privée diffusera des fils documentaires, des forums organisés par le passé au siège de Echorouk et les opinions des téléspectateurs et des lecteurs fidèles au journal.

Echorouk TV aura un programme diversifié. Elle diffuse en plus des informations, des émissions qui traitent de la politique, l’économie, la religion et la science. Le programme aussi riche de la chaîne satellitaire ne se limite à ce niveau car elle diffusera également des émissions sportives et culturelles, des films documentaires, des débats ainsi que des enquêtes sur le terrain et des reportages qui feront la lumière sur le vécu des Algériens. Des sketchs, des films et des feuilletons seront aussi diffusés sur la chaîne Echorouk TV.

Il est à noter que les essais techniques se poursuivront jusqu’au mois de janvier ou février au plus tard.

Source

Guest samirovsky
Je suis impatient de voir les gueules et le langage des animateurs de cette chaine ! :D

Il faut signaler que les émissions de cette chaine se feront au début à partir de Aman , Beyrouth , ensuite de Doha et Dubaï , alors qu'elle n'aura qu'un bureau à Alger !!!!!

Si elle émettra du Moyent-Orient en arabe littéraire, le langage sera aseptisé et elle sera boudée après quelques mois ou années. Moi, j'ai hâte de voir sa grille de programmes. ça sera la télé réalité footballistique sur le mariage des joueurs, leurs virées en boîtes, de l'action en les suivant en voiture, avec des films dramatiques sur leurs divorces....

Si elle émettra du Moyent-Orient en arabe littéraire, le langage sera aseptisé et elle sera boudée après quelques mois ou années. Moi, j'ai hâte de voir sa grille de programmes. ça sera la télé réalité footballistique sur le mariage des joueurs, leurs virées en boîtes, de l'action en les suivant en voiture, avec des films dramatiques sur leurs divorces....

Ce qui m'étonne , c'est que c'est une chaine généraliste et non dédiée à l'info non stop .

Il y aura surement un bouquet avec des chaines thématiques , plus tard avec evidement une chaine 100% ..... Intox ! :D

Guest samirovsky
Ce qui m'étonne , c'est que c'est une chaine généraliste et non dédiée à l'info non stop .

Il y aura surement un bouquet avec des chaines thématiques , plus tard avec evidement une chaine 100% ..... Intox ! :D

Il y aura aussi des émissions culturelles traitant des jeux vidéos préférés des joueurs de l'équipe nationale.:D sur la mode Nike, Adidas... aussi

Des émissions politiques pour donner la mauvaise image possible de l'opposition...

Echourouq !! C'est toute une culture

cest bien je trouve ça va etre une bonne guerre entre les chaine arabe al jazira &co contre Echourouk ,moi je vais aprecie le spectacle

ألا ترى أن السيف ينقص شأنه إذا قيل أن السيف أمضى من العصا

ألا ترى أن السيف ينقص شأنه إذا قيل أن السيف أمضى من العصا

salam mertaw

1er chose je sur estime pas et je sous estime pas cette nouvelle chaine je demande a voir !!!

2eme chose pendant les evenement algerie-egypte cest paratiquement le seul journal a defendre, meme si cetait sous un but commercial mais ils l'ont fait !!

3eme chose el arabia,al jazira sont des chaine puissante faut pas se voilé la face ,donc ça va etre un grand defit pour cette nouvelle chaine

4eme chose n9atelhoum ghire bil khortie je suis sur ça va marché :confused:

Les programmes que le ghachi aime. :mdr:

Ils n'oseront pas :mdr:

El ghachi achète le journal pour lire "leurs conneries" et évènements comme les faits divers; Fatatoun oughtissabte min taraf sittatou chababe, el 3outhour ala djouthat radhi3 fi khmiss meliana, yaqtoulou zawdjatahou baâda ana ahraqaha .... tafkik chabakate toullab moukhtassine fi eddaâara :chut: