TIGZIRT 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Libye : Le caveau familial des Kadhafi profané Mourad Arbani | 01/11/2011 La secte des assassins a encore frappé en Libye. Les actes innommables ne se comptent plus. L’horreur n’a plus de limite. Après avoir fait manger aux prisonniers pro Kadhafi de la viande de chien (voir vidéo YouTube), assassiner froidement des personnes au motif que ce sont des noirs, exécuter des centaines de prisonniers, piller les maisons, brûler des zaouias, voila ces salafistes profanant le caveau familial des Kadhafi. Ils ont saccagé les tombes, déterré les défunts dont le corps de la mère du colonel Kadhafi, ainsi que celui de son oncle et deux autres membres de sa famille qui se trouvaient à Wadi Jaref (non loin de Sirte). Ces corps que ces sanguinaires ont trouvé dans ce caveau familial ont été tout simplement brûlés. Cet acte de barbarie est tout simplement inimaginable, immonde et inqualifiable. Dans l’histoire récente, seuls les GIA en Algérie avaient commis de telles profanations de sépultures, destruction des épitaphes et saccage des mausolées des saints. Leurs émules en Libye ont fait plus fort. Cet acte est délibéré et porte une signature : " Commission de destruction des idoles " est l’inscription qu’ont laissé sur les murs cette " police du vice et de la vertu ", ce gang de malfrats malfaisants, cette lie de l’humanité, qui ose se prévaloir de l’Islam alors que l’Islam est innocent de ces renégats. Les rats n'en finissent plus avec leur ignominie.....Tfouuuuuuuu .et c'est cela que l'otan à mit sur le Koursi en Libye, des rats qu'ils combattront bientôt! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Source?!Zangentna ?! zangetkoum?!:eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Je n'ai pas besoin d'autres sources pour savoir que les rats du cnt sont tous (sans exception) des fils de putes, des rkhass, des vendus et des T'hahna. cha3b libye as9at l'djourdanes:cool: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 2, 2011 Author Partager Posted November 2, 2011 Le Chahid Kadhafi avait dès le début que c'étaient des RATS, et il avait raison! Des vermines!!!! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 un peu plus ou un peu moins ils ne sont plus a ca pres Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Libye : Le caveau familial des Kadhafi profané Mourad Arbani | 01/11/2011 La secte des assassins a encore frappé en Libye. Les actes innommables ne se comptent plus. L’horreur n’a plus de limite. Après avoir fait manger aux prisonniers pro Kadhafi de la viande de chien (voir vidéo YouTube), assassiner froidement des personnes au motif que ce sont des noirs, exécuter des centaines de prisonniers, piller les maisons, brûler des zaouias, voila ces salafistes profanant le caveau familial des Kadhafi. Ils ont saccagé les tombes, déterré les défunts dont le corps de la mère du colonel Kadhafi, ainsi que celui de son oncle et deux autres membres de sa famille qui se trouvaient à Wadi Jaref (non loin de Sirte). Ces corps que ces sanguinaires ont trouvé dans ce caveau familial ont été tout simplement brûlés. Cet acte de barbarie est tout simplement inimaginable, immonde et inqualifiable. Dans l’histoire récente, seuls les GIA en Algérie avaient commis de telles profanations de sépultures, destruction des épitaphes et saccage des mausolées des saints. Leurs émules en Libye ont fait plus fort. Cet acte est délibéré et porte une signature : " Commission de destruction des idoles " est l’inscription qu’ont laissé sur les murs cette " police du vice et de la vertu ", ce gang de malfrats malfaisants, cette lie de l’humanité, qui ose se prévaloir de l’Islam alors que l’Islam est innocent de ces renégats. Les rats n'en finissent plus avec leur ignominie.....Tfouuuuuuuu .et c'est cela que l'otan à mit sur le Koursi en Libye, des rats qu'ils combattront bientôt! regarde bien la video, et dis moi si elle n a pas été filmée pendant un entrainement entre loyalistes, allons sois serieux Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Même les rats ne méritent pas d'être comparés à ces ............... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 c'est la preuve que le cnt ne contrôle rien ... Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Le Chahid Kadhafi avait dès le début que c'étaient des RATS, et il avait raison! Des vermines!!!! ils sontdes rats .mais pourquoi kaddafi serait-il chahid ? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 2, 2011 Author Partager Posted November 2, 2011 ils sontdes rats .mais pourquoi kaddafi serait-il chahid ?Un chahid est un résistant, mort pour la patrie..Comme il est mort au combat, contre l'envahisseur de l'otan, il est donc un Chahid........ Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Un chahid est un résistant, mort pour la patrie..Comme il est mort au combat, contre l'envahisseur de l'otan, il est donc un Chahid........ Et voila quand un despote qui exerce un pouvoir absolu, et tyrannise son peuple, pendant 42 ans, sans aucun contrôle, sa devient un Chahid. Quel beau métier, quoi que un peu dangereux en ce moment. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 2, 2011 Author Partager Posted November 2, 2011 Et voila quand un despote qui exerce un pouvoir absolu, et tyrannise son peuple, pendant 42 ans, sans aucun contrôle, sa devient un Chahid. Quel beau métier, quoi que un peu dangereux en ce moment.le despote dont tu parle se trouve à Rabat.......... Et ne pas condamner une profanation abominable relève de l'ignominie...... Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Mais c'est des corps décomposés , comment ont ils pu brûler des corps décomposés ? Même si je te crois pas trop sur cette histoire, je suis d'accord pour dire que les islamistes c'est TOUS la même merde. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 le despote dont tu parle se trouve à Rabat.......... Et moi qui le croyait a Tigzirt. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 2, 2011 Author Partager Posted November 2, 2011 Et moi qui le croyait a Tigzirt. A Tigzirt, pas de Glaoui demi Dieu né roi........et qui transmet son koursi par le sang..........:p Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Et moi qui le croyait a Tigzirt. Chez Mehdi Amazigh:cool::cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 A Tigzirt, pas de Glaoui demi Dieu né roi........et qui transmet son koursi par le sang..........:p Il y a toi comme demi Dieu n'est ce pas suffisant et de plus qui ne sent même plus ses Glaouis. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Chez Mehdi Amazigh:cool::cool::cool: ---------:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 2, 2011 Author Partager Posted November 2, 2011 Il y a toi comme demi Dieu n'est ce pas suffisant et de plus qui ne sent même plus ses Glaouis.encore faudrait-il que tu en aies toi...........:p Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 je me demande dans quel monde nous vivons ? il chavire "grave", filmer une telle horreur les fait jouir, j'espère qu'ils jouiront pour de bon dans leur trou à rats ces charognards Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 encore faudrait-il que tu en aies toi...........:p Et les tiennes tu les sent ? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 2, 2011 Author Partager Posted November 2, 2011 je me demande dans quel monde nous vivons ? il chavire "grave", filmer une telle horreur les fait jouir, j'espère qu'ils jouiront pour de bon dans leur trou à rats ces charognardsUn Rat reste un rat...sauf que ces rats salissent l'islam en s'en servant alors qu'ils sont tout, sauf des musulmans! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 2, 2011 Author Partager Posted November 2, 2011 Et les tiennes tu les sent ?tu as 10 ans? Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 tu as 10 ans? Je te laisse a ta lourdeur. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 2, 2011 Author Partager Posted November 2, 2011 Je te laisse a ta lourdeur.tu confirmes ton âge.....me disait bien aussi....... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts