Jump to content

Libye : Le caveau familial des Kadhafi profané

Recommended Posts

Attend d'entrée tu a commencé par m'attaquer maintenant tu viens pleurer.
Seul le gamin de 10 ans pleure!

par contre, apprends a débattre avec des arguments et des faits(pour cela il te faut réfléchir) au lieu de nous sortir ta sauce mediatique! on a donné depuis 8 mois...........

Seul le gamin de 10 ans pleure!

par contre, apprends a débattre avec des arguments et des faits(pour cela il te faut réfléchir) au lieu de nous sortir ta sauce mediatique! on a donné depuis 8 mois...........

Encore faudrait il que la personne avec qui l'on débat ne soit pas obtus.

Et qu'il fasse un peu preuve d'ouverture.

Encore faudrait il que la personne avec qui l'on débat ne soit pas obtus.

Et qu'il fasse un peu preuve d'ouverture.

l'ouverture ne peut se faire qu'avec une personne pourvue de réflexion, qui s'interroge et qui recherche la vérité, sans relayer les contenus des merdias.........

Les mêmes merdias des "ADM", du faux charnier de Timisoara, des couveuses au Koweit...et j'en passe des meilleures!

Depuis 1991, on a donné!!!

Et voila quand un despote qui exerce un pouvoir absolu, et tyrannise son peuple, pendant 42 ans, sans aucun contrôle, sa devient un Chahid.
on se croirait devant TF1.......
l'ouverture ne peut se faire qu'avec une personne pourvue de réflexion, qui s'interroge et qui recherche la vérité, sans relayer les contenus des merdias.........

Les mêmes merdias des "ADM", du faux charnier de Timisoara, des couveuses au Koweit...et j'en passe des meilleures!

Depuis 1991, on a donné!!!

on se croirait devant TF1.......

Au final c'est l'impasse, et c'est très bien comme ça chacun na que ce qu'il mérite.

Aucune impasse....je viens de te prouver que tu ne fais que relayer les mensonges de menteurs nés........

Ta rien prouvé du tout, tu as choisis d’être et de soutenir le camps des perdants continue a pleurer, le monde ne s’arrêtera pas de tourner pour toi et tes semblables.

Nous n'avons pas les mêmes valeurs!

Ta rien prouvé du tout, tu as choisis d’être et de soutenir le camps des perdants continue a pleurer, le monde ne s’arrêtera pas de tourner pour toi et tes semblables.

je choisis le camp de la justice! toi celui des colons,des harkas et djihadistes répugnants, chacun son trip!

je choisis le camp de la justice! toi celui des colons,des harkas et djihadistes répugnants, chacun son trip!

Dans la vie il n'y a que des gagnants et des perdants, tout le reste n'est qu'une question de manipulateurs a manipulés par tout les moyens qui sont mis a leurs disposition et apparemment avec toi ça a l'air de bien fonctionner tes maîtres, s'y sont bien pris.

Continue, a croire aux colons, aux harkas, et aux djihadistes répugnants tu iras loin.

Dans la vie il n'y a que des gagnants et des perdants, tout le reste n'est qu'une question de manipulateurs a manipulés par tout les moyens qui sont mis a leurs disposition et apparemment avec toi ça a l'air de bien fonctionner tes maîtres, s'y sont bien pris.

Continue, a croire aux colons, aux harkas, et aux djihadistes répugnants tu iras loin.

tes maitres sont ceux qui ont squatté ton cerveau..................tu es juste devenu un de leur relai! continue donc ainsi!
tes maitres sont ceux qui ont squatté ton cerveau..................tu es juste devenu un de leur relai! continue donc ainsi!

La différence entre toi et moi est que moi a la base je n'en ais rien a foutre de tout ça ce qui n'est pas ton cas.

Toi tu es dans un engrenage dont tu ne peu plus te sortir.

La différence entre toi et moi est que moi a la base je n'en ais rien a foutre de tout ça ce qui n'est pas ton cas.

Toi tu es dans un engrenage dont tu ne peu plus te sortir.

la preuve que non, tu sautes sur tous les topics pour voler à la rescousse de tes néocons!
T'es complètement a la masse rien que sur ta photo, on a l'impression d'avoir affaire a un zombie mis en état d'hypnose.

:mdr::mdr::mdr:il a 2 photos!!!!! celui de Moatassim dans ce forum, et celui de Khamis dans un autre,,,,t as raison, il est completement dans un etat d hypnose, fidele spectateur de la télé Arrai...son venerable maitre, " le charlatan Youcef Chekam" l a completement mis a la masse" idem pour Ladoz qui pete les plombs, apres la mort de son idole...........bigmdr