samy89 82 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 tu confirmes ton âge.....me disait bien aussi....... Pauvre nase je suis plus vieux que toi ! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 2, 2011 Author Partager Posted November 2, 2011 Pauvre nase je suis plus vieux que toi !en plus de ta médiocrité, tu es inéduqué........ Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 en plus de ta médiocrité, tu es inéduqué........ Attend d'entrée tu a commencé par m'attaquer maintenant tu viens pleurer. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 2, 2011 Author Partager Posted November 2, 2011 Attend d'entrée tu a commencé par m'attaquer maintenant tu viens pleurer.Seul le gamin de 10 ans pleure! par contre, apprends a débattre avec des arguments et des faits(pour cela il te faut réfléchir) au lieu de nous sortir ta sauce mediatique! on a donné depuis 8 mois........... Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Seul le gamin de 10 ans pleure! par contre, apprends a débattre avec des arguments et des faits(pour cela il te faut réfléchir) au lieu de nous sortir ta sauce mediatique! on a donné depuis 8 mois........... Encore faudrait il que la personne avec qui l'on débat ne soit pas obtus. Et qu'il fasse un peu preuve d'ouverture. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 2, 2011 Author Partager Posted November 2, 2011 Encore faudrait il que la personne avec qui l'on débat ne soit pas obtus. Et qu'il fasse un peu preuve d'ouverture.l'ouverture ne peut se faire qu'avec une personne pourvue de réflexion, qui s'interroge et qui recherche la vérité, sans relayer les contenus des merdias......... Les mêmes merdias des "ADM", du faux charnier de Timisoara, des couveuses au Koweit...et j'en passe des meilleures! Depuis 1991, on a donné!!! Et voila quand un despote qui exerce un pouvoir absolu, et tyrannise son peuple, pendant 42 ans, sans aucun contrôle, sa devient un Chahid.on se croirait devant TF1....... Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 l'ouverture ne peut se faire qu'avec une personne pourvue de réflexion, qui s'interroge et qui recherche la vérité, sans relayer les contenus des merdias......... Les mêmes merdias des "ADM", du faux charnier de Timisoara, des couveuses au Koweit...et j'en passe des meilleures! Depuis 1991, on a donné!!! on se croirait devant TF1....... Au final c'est l'impasse, et c'est très bien comme ça chacun na que ce qu'il mérite. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 2, 2011 Author Partager Posted November 2, 2011 Au final c'est l'impasse, et c'est très bien comme ça chacun na que ce qu'il mérite.Aucune impasse....je viens de te prouver que tu ne fais que relayer les mensonges de menteurs nés........ Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Aucune impasse....je viens de te prouver que tu ne fais que relayer les mensonges de menteurs nés........ Ta rien prouvé du tout, tu as choisis d’être et de soutenir le camps des perdants continue a pleurer, le monde ne s’arrêtera pas de tourner pour toi et tes semblables. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 2, 2011 Author Partager Posted November 2, 2011 Nous n'avons pas les mêmes valeurs! Ta rien prouvé du tout, tu as choisis d’être et de soutenir le camps des perdants continue a pleurer, le monde ne s’arrêtera pas de tourner pour toi et tes semblables. je choisis le camp de la justice! toi celui des colons,des harkas et djihadistes répugnants, chacun son trip! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 :worthy::worthy::worthy::worthy:je choisis le camp de la justice! toi celui des colons,des harkas et djihadistes répugnants, chacun son trip! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 2, 2011 Author Partager Posted November 2, 2011 [YOUTUBE]QW7qiDbRkxU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 je choisis le camp de la justice! toi celui des colons,des harkas et djihadistes répugnants, chacun son trip! Dans la vie il n'y a que des gagnants et des perdants, tout le reste n'est qu'une question de manipulateurs a manipulés par tout les moyens qui sont mis a leurs disposition et apparemment avec toi ça a l'air de bien fonctionner tes maîtres, s'y sont bien pris. Continue, a croire aux colons, aux harkas, et aux djihadistes répugnants tu iras loin. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 2, 2011 Author Partager Posted November 2, 2011 Dans la vie il n'y a que des gagnants et des perdants, tout le reste n'est qu'une question de manipulateurs a manipulés par tout les moyens qui sont mis a leurs disposition et apparemment avec toi ça a l'air de bien fonctionner tes maîtres, s'y sont bien pris. Continue, a croire aux colons, aux harkas, et aux djihadistes répugnants tu iras loin.tes maitres sont ceux qui ont squatté ton cerveau..................tu es juste devenu un de leur relai! continue donc ainsi! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 tes maitres sont ceux qui ont squatté ton cerveau..................tu es juste devenu un de leur relai! continue donc ainsi! La différence entre toi et moi est que moi a la base je n'en ais rien a foutre de tout ça ce qui n'est pas ton cas. Toi tu es dans un engrenage dont tu ne peu plus te sortir. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 2, 2011 Author Partager Posted November 2, 2011 La différence entre toi et moi est que moi a la base je n'en ais rien a foutre de tout ça ce qui n'est pas ton cas. Toi tu es dans un engrenage dont tu ne peu plus te sortir.la preuve que non, tu sautes sur tous les topics pour voler à la rescousse de tes néocons! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 la preuve que non, tu sautes sur tous les topics pour voler à la rescousse de tes néocons! T'es complètement a la masse rien que sur ta photo, on a l'impression d'avoir affaire a un zombie mis en état d'hypnose. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 T'es complètement a la masse rien que sur ta photo, on a l'impression d'avoir affaire a un zombie mis en état d'hypnose. :mdr::mdr::mdr:il a 2 photos!!!!! celui de Moatassim dans ce forum, et celui de Khamis dans un autre,,,,t as raison, il est completement dans un etat d hypnose, fidele spectateur de la télé Arrai...son venerable maitre, " le charlatan Youcef Chekam" l a completement mis a la masse" idem pour Ladoz qui pete les plombs, apres la mort de son idole...........bigmdr Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 C'est un ado qui a trop regardé Soral et Collon et qui fait que répéter comme un perroquet, c'est la mode en ce moment de faire dans l'altermondialisme bobo de gauche Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 C'est un ado qui a trop regardé Soral et Collon et qui fait que répéter comme un perroquet, c'est la mode en ce moment de faire dans l'altermondialisme bobo de gauche Tre bonne journée Aynaz, moi je vais acheter le mouton!!! souhaites moi bonne chance.....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Tre bonne journée Aynaz, moi je vais acheter le mouton!!! souhaites moi bonne chance.....:mdr::mdr: Lol ouais faut y aller tôt bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts