Jump to content

manif de femme nues devant maison dsk à paris

Recommended Posts

Seins nus et en soubrette devant chez DSK

Mis en ligne le 01/11/2011

VIDEO Trois militantes du mouvement Femen ont manifesté leur indignation à leur manière...

La scène n'est pas passée inaperçue ce lundi devant le domicile parisien de Dominique Strauss-Kahn.

Trois militantes du mouvement ukrianien Femen ont décidé de manifester leur indignation à leur manière. Ce mouvement met en avant la nudité comme arme politique. Les trois femmes sont arrivées en tenu de soubrette et seins nus devant le domicile de DSK.

Elles ont commencé à nettoyer le sol de l'entrée en chantant "Voulez-vous coucher avec moi ce soir". Elle ont ensuite crié "Descends, si t'es un homme", "Fuck me in Porsche Cayenne" ou encore "Shame on you".

Reste à savoir maintenant si l'effet désiré a été obtenu...

video ici

Lalibre.be - Seins nus et en soubrette devant chez DSK

Seins nus et en soubrette devant chez DSK

Mis en ligne le 01/11/2011

VIDEO Trois militantes du mouvement Femen ont manifesté leur indignation à leur manière...

La scène n'est pas passée inaperçue ce lundi devant le domicile parisien de Dominique Strauss-Kahn.

Trois militantes du mouvement ukrianien Femen ont décidé de manifester leur indignation à leur manière. Ce mouvement met en avant la nudité comme arme politique. Les trois femmes sont arrivées en tenu de soubrette et seins nus devant le domicile de DSK.

Elles ont commencé à nettoyer le sol de l'entrée en chantant "Voulez-vous coucher avec moi ce soir". Elle ont ensuite crié "Descends, si t'es un homme", "Fuck me in Porsche Cayenne" ou encore "Shame on you".

Reste à savoir maintenant si l'effet désiré a été obtenu...

video ici

Lalibre.be - Seins nus et en soubrette devant chez DSK

:mdr::mdr::mdr: je l'ai vu il y a 2 jours

il doit faire des cauchemars le mec echaaaaaaaaaaaaaaaaah :mdr:

Guest mackiavelik
:mdr::mdr::mdr: je l'ai vu il y a 2 jours

il doit faire des cauchemars le mec echaaaaaaaaaaaaaaaaah :mdr:

on a du le menotter pour qu'il ne sorte pas de sa chambre ...

une femme habillée et il l'a agressée...plusieurs femmes déshabillées, je n'ose pas croire sa réaction!