sealife2010 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Seins nus et en soubrette devant chez DSK Mis en ligne le 01/11/2011 VIDEO Trois militantes du mouvement Femen ont manifesté leur indignation à leur manière... La scène n'est pas passée inaperçue ce lundi devant le domicile parisien de Dominique Strauss-Kahn. Trois militantes du mouvement ukrianien Femen ont décidé de manifester leur indignation à leur manière. Ce mouvement met en avant la nudité comme arme politique. Les trois femmes sont arrivées en tenu de soubrette et seins nus devant le domicile de DSK. Elles ont commencé à nettoyer le sol de l'entrée en chantant "Voulez-vous coucher avec moi ce soir". Elle ont ensuite crié "Descends, si t'es un homme", "Fuck me in Porsche Cayenne" ou encore "Shame on you". Reste à savoir maintenant si l'effet désiré a été obtenu... video ici Lalibre.be - Seins nus et en soubrette devant chez DSK Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted November 1, 2011 Author Partager Posted November 1, 2011 j'ai bien rigolé !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Seins nus et en soubrette devant chez DSK Mis en ligne le 01/11/2011 VIDEO Trois militantes du mouvement Femen ont manifesté leur indignation à leur manière... La scène n'est pas passée inaperçue ce lundi devant le domicile parisien de Dominique Strauss-Kahn. Trois militantes du mouvement ukrianien Femen ont décidé de manifester leur indignation à leur manière. Ce mouvement met en avant la nudité comme arme politique. Les trois femmes sont arrivées en tenu de soubrette et seins nus devant le domicile de DSK. Elles ont commencé à nettoyer le sol de l'entrée en chantant "Voulez-vous coucher avec moi ce soir". Elle ont ensuite crié "Descends, si t'es un homme", "Fuck me in Porsche Cayenne" ou encore "Shame on you". Reste à savoir maintenant si l'effet désiré a été obtenu... video ici Lalibre.be - Seins nus et en soubrette devant chez DSK :mdr::mdr::mdr: je l'ai vu il y a 2 jours il doit faire des cauchemars le mec echaaaaaaaaaaaaaaaaah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 j'ai bien rigolé !! Quoi de plus normal pour un pervers. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Seins nus et en soubrette devant chez DSKelles ne savent plus quoi faire pour se déshabiller! pathétique! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 :mdr::mdr::mdr: je l'ai vu il y a 2 jours il doit faire des cauchemars le mec echaaaaaaaaaaaaaaaaah :mdr: on a du le menotter pour qu'il ne sorte pas de sa chambre ... une femme habillée et il l'a agressée...plusieurs femmes déshabillées, je n'ose pas croire sa réaction! Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted November 2, 2011 Author Partager Posted November 2, 2011 elles auraient dû le faire payer Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Quoi de plus normal pour un pervers. :mdr: Hahahahaha :mdr: Sinon, l'exhibitionnisme est autorisé en France ? Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Sinon, l'exhibitionnisme est autorisé en France ? Il faut demander a sealife, tout ce qui est louche et pervers est sa spécialité. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts