Zoubir8 174 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Sources RMC. Locaux totalement détruits. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Sources RMC. Locaux totalement détruits. c'est pas qu'ils voulaient publier des articles islamophobes ??? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 2, 2011 Author Partager Posted November 2, 2011 c'est pas qu'ils voulaient publier des articles islamophobes ??? l'enquête le dira un témoin parle d'un coktail molotov jeté à 2 h du matin. Les bureaux ont brulé en 5/7. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 l'enquête le dira un témoin parle d'un coktail molotov jeté à 2 h du matin. Les bureaux ont brulé en 5/7. c'est pas l'enquête qui intéresse comme la réaction des autres médias ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Et si on brûlait mon Charlie Hebdo, juste pour rigoler évidemment ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Charia-Hebdo, un numero special vraiment vraiment incendiaire :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 2, 2011 Author Partager Posted November 2, 2011 Charia-Hebdo, un numero special vraiment vraiment incendiaire :D oui ça a brulé en 5/7... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 d'un côté çà fait rire ... on imagine leur tête ... tout contents qu'ils devaient être ... l'impact publicitaire ... les ventes ... et finalement leur gagne-pain qui crame ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 oui ça a brulé en 5/7... C'est peut-être un coup des cathos intégristes. Par solidarité. :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 2, 2011 Author Partager Posted November 2, 2011 C'est peut-être un coup des cathos intégristes. Par solidarité. :D ça doit être cela bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 d'un côté çà fait rire ... on imagine leur tête ... tout contents qu'ils devaient être ... l'impact publicitaire ... les ventes ... et finalement leur gagne-pain qui crame ... Attend c'est un journal, pas une charcuterie. Leur gagne-pain est dans leur crâne. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 2, 2011 Author Partager Posted November 2, 2011 d'un côté çà fait rire ... on imagine leur tête ... tout contents qu'ils devaient être ... l'impact publicitaire ... les ventes ... et finalement leur gagne-pain qui crame ... ordi fondu même si pas brulés dit le patron à la radio locaux indisponibles, même pour la partie non brulée Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Attend c'est un journal, pas une charcuterie. Leur gagne-pain est dans leur crâne. :confused: maintenant ils ont autre chose dans leur crâne : se débrouiller un autre gagne-pain ... si comme le dit zoubir leurs ordi ont fondu ... :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 ordi fondu même si pas brulés dit le patron à la radio locaux indisponibles, même pour la partie non brulée mâaliche ... quelques jours de repos forcé ne leur feront pas de mal ... et ils rentreront plus islamophobes que jamais ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 maintenant ils ont autre chose dans leur crâne : se débrouiller un autre gagne-pain ... si comme le dit zoubir leurs ordi ont fondu ... :D Détrompe toi, c'est bon pour eux. Pour un journal, se faire incendier equivaut à un label de qualité. Le pays va faire bloc derriere lui c'est certain. Si seulement les islamistes de banlieue qui ont jeté le cocktail-molotov avaient un atome de jugeote, ils auraient ignoré ce numero qui n'est même pas drôle en plus. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 2, 2011 Author Partager Posted November 2, 2011 mâaliche ... quelques jours de repos forcé ne leur feront pas de mal ... et ils rentreront plus islamophobes que jamais ... :newyear: un beau cadeau Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Détrompe toi, c'est bon pour eux. Pour un journal, se faire incendier equivaut à un label de qualité. Le pays va faire bloc derriere lui c'est certain. Si seulement les islamistes de banlieue qui ont jeté le cocktail-molotov avaient un atome de jugeote, ils auraient ignoré ce numero qui n'est même pas drôle en plus. c'est plus qu'évident qu'il y aura un fort impact publicitaire ... présentation de condoléances et quête d'argent de la confrérie ... :D c'est sûr qu'on va dire que c'est des islamistes de banlieue avec rien dans le crâne ... tout est sûr et si évident ... qu'on peut déjà passer à autre chose ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 c'est plus qu'évident qu'il y aura un fort impact publicitaire ... présentation de condoléances et quête d'argent de la confrérie ... :D c'est sûr qu'on va dire que c'est des islamistes de banlieue avec rien dans le crâne ... tout est sûr et si évident ... qu'on peut déjà passer à autre chose ... Toi tu flaires quelque conspiration... :D A qui profite le crime après tout ?:detective: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 2, 2011 Author Partager Posted November 2, 2011 en fait le coktail molotov a été envoyé sur le système informatique d'après la radio Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Toi tu flaires quelque conspiration... :D A qui profite le crime après tout ?:detective: disons que cette fois-ci ... c'est un peu gros ... mais comme on dit : dans le doute ... s'abstenir Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Non pas que ça m'intéresse vraiment , mais c'est le seul sujet qui bouge ;) Tiens tu sais pourquoi les tartines tombent toujours du côté beurré ? Pfff... Ca m'enerve :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 2, 2011 Author Partager Posted November 2, 2011 c'est plusieurs cocktails molotov qui ont été envoyés des protestations par centaines ont déjà été reçues par la rédaction Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 2, 2011 Author Partager Posted November 2, 2011 Non pas que ça m'intéresse vraiment , mais c'est le seul sujet qui bouge ;) Ohh, le Canard Enchainé fait pas mal. Wallah, jamais je n'achéterais le torchon Charlie-Hebdo. Jamais un centime... :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Je ne suis pas du tout scientifique mais ce ne serait pas parce que c'est le côté le plus lourd ? :mdr: et c'est pire avec la confiture Tu viens de la laisser tomber ? je compatis C'est une explication. Moi j'opte plutôt pour la fameuse loi de Murphy, la L.E.M (loi d'emmerdement maximum ). La preuve, je n'ai plus de sucre. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 2, 2011 Author Partager Posted November 2, 2011 C'est une explication. Moi j'opte plutôt pour la fameuse loi de Murphy, la L.E.M (loi d'emmerdement maximum ). La preuve, je n'ai plus de sucre. :mad: Met du miel! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts