Jump to content

Incendie à Charlie-Hebdo.


Recommended Posts

  • Réponses 222
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

d'un côté çà fait rire ... on imagine leur tête ... tout contents qu'ils devaient être ... l'impact publicitaire ... les ventes ... et finalement leur gagne-pain qui crame ...

 

Attend c'est un journal, pas une charcuterie. Leur gagne-pain est dans leur crâne. :confused:

Link to post
Share on other sites
d'un côté çà fait rire ... on imagine leur tête ... tout contents qu'ils devaient être ... l'impact publicitaire ... les ventes ... et finalement leur gagne-pain qui crame ...

 

ordi fondu même si pas brulés dit le patron à la radio

locaux indisponibles, même pour la partie non brulée

Link to post
Share on other sites
maintenant ils ont autre chose dans leur crâne : se débrouiller un autre gagne-pain ... si comme le dit zoubir leurs ordi ont fondu ... :D

 

Détrompe toi, c'est bon pour eux. Pour un journal, se faire incendier equivaut à un label de qualité. Le pays va faire bloc derriere lui c'est certain.

 

Si seulement les islamistes de banlieue qui ont jeté le cocktail-molotov avaient un atome de jugeote, ils auraient ignoré ce numero qui n'est même pas drôle en plus.

Link to post
Share on other sites
Détrompe toi, c'est bon pour eux. Pour un journal, se faire incendier equivaut à un label de qualité. Le pays va faire bloc derriere lui c'est certain.

 

Si seulement les islamistes de banlieue qui ont jeté le cocktail-molotov avaient un atome de jugeote, ils auraient ignoré ce numero qui n'est même pas drôle en plus.

 

c'est plus qu'évident qu'il y aura un fort impact publicitaire ... présentation de condoléances et quête d'argent de la confrérie ... :D

c'est sûr qu'on va dire que c'est des islamistes de banlieue avec rien dans le crâne ... tout est sûr et si évident ... qu'on peut déjà passer à autre chose ...

Link to post
Share on other sites
c'est plus qu'évident qu'il y aura un fort impact publicitaire ... présentation de condoléances et quête d'argent de la confrérie ... :D

c'est sûr qu'on va dire que c'est des islamistes de banlieue avec rien dans le crâne ... tout est sûr et si évident ... qu'on peut déjà passer à autre chose ...

 

Toi tu flaires quelque conspiration... :D

 

A qui profite le crime après tout ?:detective:

Link to post
Share on other sites
Je ne suis pas du tout scientifique mais ce ne serait pas parce que c'est le côté le plus lourd ? :mdr: et c'est pire avec la confiture

Tu viens de la laisser tomber ? je compatis

 

C'est une explication. Moi j'opte plutôt pour la fameuse loi de Murphy, la L.E.M (loi d'emmerdement maximum ).

 

La preuve, je n'ai plus de sucre. :mad:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...