Jump to content

Incendie à Charlie-Hebdo.


Recommended Posts

Mais non mon vieux, regarde comment fonctionne la mondialisation. Vous avez une formation en culture générale pratiquement nulle. Pour tout te dire, en France on n'a pas grand chose à vous envier, car la paresse intellectuelle fait qu'il est plus confortable de se réfugier derrière des réflexes pavloviens.

 

P*utain, foutez-vous ça dans la tête ! La colonisation c'est fini, et personne ne s'y risquera.

il n'est point question de formation, mais de bon sens sur la marche réelle du monde! et force est de constater que tu es le pur produit du formatage des massmedias, en gros,ils réfléchissent pour toi, te disent quoi penser, et quoi comprendre!!

et ton esprit te sert à quoi?

Quand tu auras compris que controler les richesses te donne le pouvoir, tu pourras te libérer..........

On croirait lire du Goebels en te lisant, c'est très grave, un tel autruchisme!

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 222
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

(fibre optique dans tous les appartements,système de paiement électronique super développé,des milliers de km de voies ferrées qui fonctionnent,compagnies aériennes qui sillonnent le monde)

Pas une seule rue n'est pas goudronnée,les trottoirs sont nickel, et pour couronner le tout ,des bateaux entiers de clandestins essayent d'y entrer:D,

pour y trouver un boulot très bien payé :D dans des sociétés à la pointe du progrès

dis merci à la colonisation..tu sais le pillage des richesses a gogo, l'esclavage de millions d'êtres humains corvéable à souhait, ca aide beaucoup, tu sais..........ce qui ne l'empêche pas pourtant d'avoir une dette à donner le vertige......des services publics en lambeaux, des soins catastrophiques, des salaires de misère, 10 millions de pauvres......mais des riches toujours plus riches!
Link to post
Share on other sites
De plus, l'annonce du journal avait été prédit bien avant (lundi 31 octobre), les services de police ont dû être en alerte et donc surveiller les locaux.

 

Il semble que les incendiaires ne semblaient pas inquiétés de leur acte, vu le témoignage des témoins

 

Exact.

Etonnant...

Link to post
Share on other sites
echah fihoum celui qui touche a notre religion et a notre rassoul recoltera ses fruits

zoubir va trouver une de tes phrases en haut sur l'autre topic

tout le monde doit trouver sa phrase

 

Je n'ai pas compris

c'est quoi cette phrase?

merci

Link to post
Share on other sites
tu sais c'est comme les flics déguisés en casseurs durant les manifs, pour jeter le discrédit sur les jeunes.....on est habitué!

 

Oui, ça existe.

1- moi, je condamne,

2- comme pour la colonisation israélienne, rien ne s'oppose à l'islamophobie dominante en France,

3- aussi, je ne pleurerais pas sur le sort de ce torchon haineux...

Link to post
Share on other sites
Oui, ça existe.

1- moi, je condamne,

2- comme pour la colonisation israélienne, rien ne s'oppose à l'islamophobie dominante en France,

3- aussi, je ne pleurerais pas sur le sort de ce torchon haineux...

la haine islamophobe ca paye en France..Val s'est vu propulsé par Sarko sur le Koursi.de France Inter......(directeur)
Link to post
Share on other sites
la haine islamophobe ca paye en France..Val s'est vu propulsé par Sarko sur le Koursi.de France Inter......(directeur)

 

je sais,

j'ai lu sur Acrimed et dans le livre de P Boniface,

je l'ai entendu ce soir sur Fr Inter, il paradait

 

Attends, n'ahkilik

un jour je distribuais des brochures palestine à la fête de l'huma dans un stand PCF

un maghrébin m'a dit, c'est bien ce que tu fais mais tant que les arabes n'auront pas une bombe atomique n'importe qui leur marchera sur les pieds

ana digoutite

j'ai milité et je crois à l'action citoyenne et républicaine

mais je ne peux m'empêcher de dire comme notre héros célèbre:

tu parles tu meurs

tu te tais tu meurs

alors parle et meurs

Link to post
Share on other sites
j'ai milité et je crois à l'action citoyenne et républicaine
cela ne sert hélas à rien! je l'ai assez fait pour le savoir..Quand on t'appuie sur la tête pour ne pas que tu remontes, tu restes au fond du trou.....

un maghrébin m'a dit, c'est bien ce que tu fais mais tant que les arabes n'auront pas une bombe atomique n'importe qui leur marchera sur les pieds
pas très juste à vrai dire..du moins c'est incomplet...une bombe atomique oui, mais avec un dirigeant fier, digne et non inféodé....

le Pakistan dispose de l'arme atomique, pourtant les drones US massacrent son peuple.......

Link to post
Share on other sites
Guest from nulle part
Je n'ai pas compris

c'est quoi cette phrase?

merci

 

y'a le topic tout le monde doit trouver sa phrase

y'a une phrase qui t'appartient parmis pleins d'autres phrases oufff:crazy::rolleyes:

Link to post
Share on other sites

mini_111102101508281129.jpg

 

Un numéro spécial "Shoa Hebdo" aurait été plus osé et plus courageux:D.

Il est vrai que Charlie Hebdo tape sur toutes les religions (surtout du temps de Siné) mais je trouve que le glaive penche surtout d'un seul côté....Dommage pour la crédibilité.

Link to post
Share on other sites
mini_111102101508281129.jpg

 

Un numéro spécial "Shoa Hebdo" aurait été plus osé et plus courageux:D.

Il est vrai que Charlie Hebdo tape sur toutes les religions (surtout du temps de Siné) mais je trouve que le glaive penche surtout d'un seul côté....Dommage pour la crédibilité.

 

Un numero sur les dérives du judaisme pourquoi pas ?

 

Par contre, sur la Shoah ça aurait été de très mauvais goût.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...