PAX 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 moi je suis contre la violence mais cet hebdo exagère T'es contre la violence dans les limites que tu te fixe...LOL Il y a beaucoup d'exagération dans de nombreux domaines..je ne vais pas me déguiser en pyromane pour autant Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Bizarre tout le monde ici trouve que tu en es un. Tu lui ressembles d'ailleurs comme deux gouttes d'eau. Comme tu en arrives aux insultes ... je comprend que ça soit frustrant d'etre moche, chauve, débile, lourd, pauvre et presque sans papiers. Du vent .... Lol qui insulte qui relis tes messages au lieu de jouer le guignol Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 2, 2011 Author Partager Posted November 2, 2011 "les ordi ont fondu avec la chaleur" Ca coute 400 € 1 ordi....et l'assurance paye....deja Delanoé vient de proposer un local __________________ Je pense que le problème c'est le disque dur A moins que les données n'étaient dans les nuages... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Zoubir, veuillez remettre de l'ordre dans ce topic :D et on n'a toujours pas de nouvelles des tartines d' Anda Il est sorti acheter tous les exemplaires qu'il a pu trouver :D Citer Link to post Share on other sites
TrollDeep 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 moi je suis contre la violence mais cet hebdo exagère Quelle est l'exageration? Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Incendier Charlie Hebdo est un acte grave. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Pas plus grave qu'incendier le Felix Potain du coin... C'est incendier en soi qui est grave...à mon sens Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 2, 2011 Author Partager Posted November 2, 2011 Zoubir, veuillez remettre de l'ordre dans ce topic :D et on n'a toujours pas de nouvelles des tartines d' Anda ok, je pars à sa recherche... :boat(1): Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 2, 2011 Author Partager Posted November 2, 2011 Il est sorti acheter tous les exemplaires qu'il a pu trouver :D tpfouuuu pour ce torchon jamais je ne dépenserais un seul penny pour lui:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 2, 2011 Author Partager Posted November 2, 2011 - Je t'ai dit la prochaine fois, quand tu quotes mais le tout... sinon, c'est pas la peine... (...) famille du responsable de la chaîne nessma. Sauf si on met des guillements la miss. ps: ne changez pas d'avatar! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 2, 2011 Author Partager Posted November 2, 2011 Euh quand on parle d'Anda, je fais gaffe quand tu es là :D ps :c'est de l'humour hein ? je peux pas, je rattrape des jours de ramadan... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 2, 2011 Author Partager Posted November 2, 2011 Incendier Charlie Hebdo est un acte grave. Exact, je condamne. Se moquer du Prophète dans un pays où le FN fait 25% est également un acte très grave. Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Pas plus grave qu'incendier le Felix Potain du coin... C'est incendier en soi qui est grave...à mon sens Charlie hebdo a toujours fait dans la provocation et n'a jamais été tendre avec la religion. Le fait est que les musulmans utilisent la violence (ce qui est stupide et ne fonctionne jamais car produit l'effet totalement inverse) alors que les juifs utilisent les pressions, les lobbys et la loi. Je me rappelle de l'affaire Siné. Ce dernier avait publié une chronique qui est celle-ci : "Jean Sarkozy, digne fils de son paternel et déjà conseiller général de l'UMP, est sorti presque sous les applaudissements de son procès en correctionnelle pour délit de fuite en scooter. Le Parquet a même demandé sa relaxe ! Il faut dire que le plaignant est arabe ! Ce n'est pas tout : il vient de déclarer vouloir se convertir au judaïsme avant d'épouser sa fiancée, juive, et héritière des fondateurs de Darty. Il fera du chemin dans la vie, ce petit !" Il a eu un procès au *** et peu de temps après a été évincé de Charlie Hebdo. Comme quoi, il faut utiliser les bonnes armes. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 tpfouuuu pour ce torchon jamais je ne dépenserais un seul penny pour lui:w00t2: Personne ne t'oblige à le lire, d'ailleurs tu ne sais rien du contenu exact de celui d'aujourd'hui et tu le censures c'est le monde à l'envers :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Sources RMC. Locaux totalement détruits. Qui sème le vent ................. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Certains pourraient "ouvrir" un peu leur esprit et sortir du dogme librexressionniste qui ne se concrétise qu'au détriment des musulmans et des arabes ! Certes brûler un local c'est condamnable mais se moquer du prophète et de la religion de 1.5 milliards de personnes l'est infiniment plus ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 charlie hébdo : les risques du métier y a-t-il un métier sans risques ??? certains s'expriment avec des mots d'autres avec des couleurs d'autres avec des formes d'autres avec des cocktails Molotov moi je m'exprime en disant : bien fait pour leur gueule! on appelle çà la liberté d'expression wach j'ai dit un gros mot ??? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 y a-t-il un métier sans risques ??? certains s'expriment avec des mots d'autres avec des couleurs d'autres avec des formes d'autres avec des cocktails Molotov moi je m'exprime en disant : bien fait pour leur gueule! on appelle çà la liberté d'expression wach j'ai dit un gros mot ??? Des chaines TV ont été bombardées par l'OTAN pour les faire taire ... Un Cocktail Molotov pour ces ordures qui insultent l'islam et les musulmans ce n'est pas cher payé ! PS: Que RSF aille sa faire .................... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Des chaines TV ont été bombardées par l'OTAN pour les faire taire ... Un Cocktail Molotov pour ces ordures qui insultent l'islam et les musulmans ce n'est pas cher payé ! PS: Que RSF aille sa faire .................... au fur et à mesure que le temps passe ... on apprend finalement qu'il vaut mieux être soi ... même en guenilles ... plutôt qu'un ersatz de l'autre habillé en prada ... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 ils ont agi sans faire de victimes physiques... bonjour... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 moi je suis contre la violence mais cet hebdo exagère pourquoi? Personne te force à le lire! Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Charlie hebdo a toujours fait dans la provocation et n'a jamais été tendre avec la religion. Le fait est que les musulmans utilisent la violence (ce qui est stupide et ne fonctionne jamais car produit l'effet totalement inverse) alors que les juifs utilisent les pressions, les lobbys et la loi. Je me rappelle de l'affaire Siné. Ce dernier avait publié une chronique qui est celle-ci : "Jean Sarkozy, digne fils de son paternel et déjà conseiller général de l'UMP, est sorti presque sous les applaudissements de son procès en correctionnelle pour délit de fuite en scooter. Le Parquet a même demandé sa relaxe ! Il faut dire que le plaignant est arabe ! Ce n'est pas tout : il vient de déclarer vouloir se convertir au judaïsme avant d'épouser sa fiancée, juive, et héritière des fondateurs de Darty. Il fera du chemin dans la vie, ce petit !" Il a eu un procès au *** et peu de temps après a été évincé de Charlie Hebdo. Comme quoi, il faut utiliser les bonnes armes. Tout à fait ok avec toi louny! bien dit!:o Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Tout à fait ok avec toi louny! bien dit!:o mdrrrrrrrrrrrrrr oui, de quelle arme légale disposent réellement les musulmans ? la loi est toujours relative... je n'incite pas à la violence, loin de là mais je suis réaliste et même si je n'aime pas ce que je dis, je le dis... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 récolte le feu je pouvais pas m'en empecher :mdr: Tu as pris ta doze :D :mdr::mdr: :mdr: Ilal amam !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Des auteurs systématiquement désignés, c'est fou la réaction des gens, même ceux qui on désigne du doigt y croient facilement, c'est machinal et sans explication, et pourtant aucune arrestation aucune preuve, le dit numéro contenait aussi un article caricatural (euh je veux dire insultant) sur les chrétiens qui manifestent devant le théâtre de la ville de paris! Les dénonciations de cet incendie sont systématiques aussi: « Charlie Hebdo » : Guéant demande à « tous les Français de se sentir solidaires » | Brèves | alterinfonet.org Agence de presse associative Charlie Hebdo: "la laïcité agressée!!!" (FN) | Brèves | alterinfonet.org Agence de presse associative Pour ceux qui ne le savent pas, ce journal est le porte-parole du NWO en France! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts