Jump to content

Incendie à Charlie-Hebdo.

Recommended Posts

moi je suis contre la violence mais cet hebdo exagère

T'es contre la violence dans les limites que tu te fixe...LOL

Il y a beaucoup d'exagération dans de nombreux domaines..je ne vais pas me déguiser en pyromane pour autant

• Réponses 222
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bizarre tout le monde ici trouve que tu en es un. Tu lui ressembles d'ailleurs comme deux gouttes d'eau.

Comme tu en arrives aux insultes ... je comprend que ça soit frustrant d'etre moche, chauve, débile, lourd, pauvre et presque sans papiers.

Du vent ....

Lol qui insulte qui relis tes messages au lieu de jouer le guignol

"les ordi ont fondu avec la chaleur"

Ca coute 400 € 1 ordi....et l'assurance paye....deja Delanoé vient de proposer un local

Je pense que le problème c'est le disque dur

A moins que les données n'étaient dans les nuages...

Pas plus grave qu'incendier le Felix Potain du coin...

C'est incendier en soi qui est grave...à mon sens

Charlie hebdo a toujours fait dans la provocation et n'a jamais été tendre avec la religion. Le fait est que les musulmans utilisent la violence (ce qui est stupide et ne fonctionne jamais car produit l'effet totalement inverse) alors que les juifs utilisent les pressions, les lobbys et la loi.

Je me rappelle de l'affaire Siné. Ce dernier avait publié une chronique qui est celle-ci :

"Jean Sarkozy, digne fils de son paternel et déjà conseiller général de l'UMP, est sorti presque sous les applaudissements de son procès en correctionnelle pour délit de fuite en scooter. Le Parquet a même demandé sa relaxe ! Il faut dire que le plaignant est arabe ! Ce n'est pas tout : il vient de déclarer vouloir se convertir au judaïsme avant d'épouser sa fiancée, juive, et héritière des fondateurs de Darty. Il fera du chemin dans la vie, ce petit !"

Il a eu un procès au *** et peu de temps après a été évincé de Charlie Hebdo.

Comme quoi, il faut utiliser les bonnes armes.

Certains pourraient "ouvrir" un peu leur esprit et sortir du dogme librexressionniste qui ne se concrétise qu'au détriment des musulmans et des arabes !

Certes brûler un local c'est condamnable mais se moquer du prophète et de la religion de 1.5 milliards de personnes l'est infiniment plus !

charlie hébdo : les risques du métier

y a-t-il un métier sans risques ???

certains s'expriment avec des mots

d'autres avec des couleurs

d'autres avec des formes

d'autres avec des cocktails Molotov

moi je m'exprime en disant : bien fait pour leur gueule!

on appelle çà la liberté d'expression

wach j'ai dit un gros mot ???

y a-t-il un métier sans risques ???

certains s'expriment avec des mots

d'autres avec des couleurs

d'autres avec des formes

d'autres avec des cocktails Molotov

moi je m'exprime en disant : bien fait pour leur gueule!

on appelle çà la liberté d'expression

wach j'ai dit un gros mot ???

Des chaines TV ont été bombardées par l'OTAN pour les faire taire ...

Un Cocktail Molotov pour ces ordures qui insultent l'islam et les musulmans ce n'est pas cher payé !

PS: Que RSF aille sa faire ....................

Des chaines TV ont été bombardées par l'OTAN pour les faire taire ...

Un Cocktail Molotov pour ces ordures qui insultent l'islam et les musulmans ce n'est pas cher payé !

PS: Que RSF aille sa faire ....................

au fur et à mesure que le temps passe ... on apprend finalement qu'il vaut mieux être soi ... même en guenilles ... plutôt qu'un ersatz de l'autre habillé en prada ...

Charlie hebdo a toujours fait dans la provocation et n'a jamais été tendre avec la religion. Le fait est que les musulmans utilisent la violence (ce qui est stupide et ne fonctionne jamais car produit l'effet totalement inverse) alors que les juifs utilisent les pressions, les lobbys et la loi.

Je me rappelle de l'affaire Siné. Ce dernier avait publié une chronique qui est celle-ci :

"Jean Sarkozy, digne fils de son paternel et déjà conseiller général de l'UMP, est sorti presque sous les applaudissements de son procès en correctionnelle pour délit de fuite en scooter. Le Parquet a même demandé sa relaxe ! Il faut dire que le plaignant est arabe ! Ce n'est pas tout : il vient de déclarer vouloir se convertir au judaïsme avant d'épouser sa fiancée, juive, et héritière des fondateurs de Darty. Il fera du chemin dans la vie, ce petit !"

Il a eu un procès au *** et peu de temps après a été évincé de Charlie Hebdo.

Comme quoi, il faut utiliser les bonnes armes.

Tout à fait ok avec toi louny! bien dit!:o

Tout à fait ok avec toi louny! bien dit!:o

mdrrrrrrrrrrrrrr oui, de quelle arme légale disposent réellement les musulmans ?

la loi est toujours relative...

je n'incite pas à la violence, loin de là mais je suis réaliste et même si je n'aime pas ce que je dis, je le dis...

Guest vuqaruy

Des auteurs systématiquement désignés, c'est fou la réaction des gens, même ceux qui on désigne du doigt y croient facilement, c'est machinal et sans explication, et pourtant aucune arrestation aucune preuve, le dit numéro contenait aussi un article caricatural (euh je veux dire insultant) sur les chrétiens qui manifestent devant le théâtre de la ville de paris!

Les dénonciations de cet incendie sont systématiques aussi:

« Charlie Hebdo » : Guéant demande à « tous les Français de se sentir solidaires » | Brèves | alterinfonet.org Agence de presse associative

Charlie Hebdo: "la laïcité agressée!!!" (FN) | Brèves | alterinfonet.org Agence de presse associative

Pour ceux qui ne le savent pas, ce journal est le porte-parole du NWO en France!