Jump to content

Incendie à Charlie-Hebdo.


Recommended Posts

Guest carobibique
Certains pourraient "ouvrir" un peu leur esprit et sortir du dogme librexressionniste qui ne se concrétise qu'au détriment des musulmans et des arabes !

 

 

Certes brûler un local c'est condamnable mais se moquer du prophète et de la religion de 1.5 milliards de personnes l'est infiniment plus !

 

Quelle susceptibilité:confused:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 222
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mdrrrrrrrrrrrrrr oui, de quelle arme légale disposent réellement les musulmans ?

 

la loi est toujours relative...

je n'incite pas à la violence, loin de là mais je suis réaliste et même si je n'aime pas ce que je dis, je le dis...

 

Oui mais bon au final cette violence ne fera que renforcer les stéréotypes et préjugés contre nous musulmans même si a question et la remise en cause de la liberté de conscience et d'expression est certes, ce qu'elle est à ce jour! bref en tout cas, c'est carrément pas en répondant par la violence qu'on arrivera à faire évoluer les mentalités (y compris la loi) à savoir :

ce qui serait permis afin de ne pas heurter ou provoquer la sensibilité des musulmans selon certains aspects et faits de société actuels (sur les caricatures du prophète par exemple)!

Link to post
Share on other sites
Oui mais bon au final cette violence ne fera que renforcer les stéréotypes et préjugés contre nous musulmans même si a question et la remise en cause de la liberté de conscience et d'expression est certes, ce qu'elle est à ce jour! bref en tout cas, c'est carrément pas en répondant par la violence qu'on arrivera à faire évoluer les mentalités (y compris la loi) à savoir :

ce qui serait permis afin de ne pas heurter ou provoquer la sensibilité des musulmans selon certains aspects et faits de société actuels (sur les caricatures du prophète par exemple)!

 

tu es loin, très loin de la réalité... mais je comprends ce que tu veux dire... s'il y avait une loi, une vraie juste et équitable, nous n'en serions pas là car ce numéro n'aurait pas vu le jour dans une forme si provocante et méprisante...

mais j'aimerais bien savoir ce que ce charlie hebdo a contre l'islam et les musulman... j'aimerais bien qu'on me présente un numéro où il méprise avec tant de virulence certains comportements diplomatiques ou militaires que je ne citerais pas...

Link to post
Share on other sites
tu es loin, très loin de la réalité... mais je comprends ce que tu veux dire... s'il y avait une loi, une vraie juste et équitable, nous n'en serions pas là car ce numéro n'aurait pas vu le jour dans une forme si provocante et méprisante...

mais j'aimerais bien savoir ce que ce charlie hebdo a contre l'islam et les musulman... j'aimerais bien qu'on me présente un numéro où il méprise avec tant de virulence certains comportements diplomatiques ou militaires que je ne citerais pas...

 

 

Il me semble que tu ne connais pas Charlie Hebdo...

c'est pas un numéro que je pourrrai te présenter mais toute la collection ou il méprise "certains comportements diplomatiques ou militaires"

Une loi qui dirait "on a le droit de se moquer de toutes les religions sauf l'islam"??? c'est de cela qu'il s'agit?

 

j'aime pas le roquefort ...j'en mange pas...je vais pas plastiquer les élevages de brebis pour autant

Link to post
Share on other sites
Il me semble que tu ne connais pas Charlie Hebdo...

c'est pas un numéro que je pourrrai te présenter mais toute la collection ou il méprise "certains comportements diplomatiques ou militaires"

Une loi qui dirait "on a le droit de se moquer de toutes les religions sauf l'islam"??? c'est de cela qu'il s'agit?

 

j'aime pas le roquefort ...j'en mange pas...je vais pas plastiquer les élevages de brebis pour autant

 

 

j'aimerais des exemples stp... :) ma demande est sérieuse et sans arrières pensées...

Link to post
Share on other sites
tu es loin, très loin de la réalité... mais je comprends ce que tu veux dire... s'il y avait une loi, une vraie juste et équitable, nous n'en serions pas là car ce numéro n'aurait pas vu le jour dans une forme si provocante et méprisante...

mais j'aimerais bien savoir ce que ce charlie hebdo a contre l'islam et les musulman... j'aimerais bien qu'on me présente un numéro où il méprise avec tant de virulence certains comportements diplomatiques ou militaires que je ne citerais pas...

 

oui ce sont juste des gros boulets moutonisés qui surf sur les thèmes à la mode...disons que c'est la crise et qu'ils ont trouvé cela pour tenter de renflouer leurs caisses qui résonnent (les sousous)! c'est bien connu, ce qui fait jaser fait vendre à fond (surtout sachant le contexte islamophobe grandissant: 9 eleven, caricature danoise, les multiples débat stérile sur l'identité nationanle en france etc...) et connaissant la réaction des musulmans à ce sujet: crois moi que c'était jackpot assuré! ben voilà c'est fait!!! ;)

d'où la nécessité et l'importance de surtout ne pas répondre par une voie violente (qui tombe sur le coup de la loi) mais par d'autres: voie intelectuelle, manif pacifique...faire mieux connaitre prkoi ça heurte les musulmans...

bref y a du boulot koi surtout avec certains fossiles bien franchouillardisés névrotiques et phobiques de ce qu'ils ne connaissent pas et veulent pas connaitre! lol :mdr:

Link to post
Share on other sites

Au niveau des religions....aussi bien les cathos que les juifs et bouddhiste ont eu leurs doses

je suis au boulot et je n'ai pas le temps de faire des recherches mais c'est certain que tu ne connais pas sinon tu ne poserais pas la question...

Rien que la rubrique de l'economiste bernard Maris qui officie maintenant sur France Inter et qui signait sous le nom d'Oncle Bernard ...il a consacré plus d'un article à dénoncé avec "véhémence" les choix militaires diplomatiques et économiques.....prends au hasard n'importe quel numéro d'il y a plus de 15 ans (je ne le lis plus depuis) et tu verras

Link to post
Share on other sites
Guest mackiavelik

si vraiment, ceux qui ont mis le feu sont ceux qu'on pense( des musulmans)...alors c'est des cons puisque tout est assuré, puisque ca leur fait de la publicité gratuite, tant révée et souhaitée!

Link to post
Share on other sites
Guest mackiavelik
La preuve je voulais l'acheter ce matin alors que je ne l'achéte plus depuis 15 ans.....

à 9h il n'y en avait plus...la buraliste m'a dit qu'ils allaient faire un 2éme tirage fin de semaine

 

alors ca vaut la peine d'incendier le local soi meme! c'est des millions de $ en publicité qu'ils viennent d'économiser, en plus tout est assuré!

Link to post
Share on other sites
Guest Biobazard
Non pas que ça m'intéresse vraiment , mais c'est le seul sujet qui bouge ;)

 

Sur le fofo tu veux dire ? ... Parce que dans l'absolu, y a le ministre grec qui fait encore des siennes et ça va vraiment bouger.

Link to post
Share on other sites
Guest Biobazard
La preuve je voulais l'acheter ce matin alors que je ne l'achéte plus depuis 15 ans.....

à 9h il n'y en avait plus...la buraliste m'a dit qu'ils allaient faire un 2éme tirage fin de semaine

 

Y'en a plus dans les kiosques ... Les buralistes que j'ai consultés m'ont tous dit que les exemplaires sont partis 15mn après avoir été déposés dans les rayons.

Link to post
Share on other sites
Au niveau des religions....aussi bien les cathos que les juifs et bouddhiste ont eu leurs doses

je suis au boulot et je n'ai pas le temps de faire des recherches mais c'est certain que tu ne connais pas sinon tu ne poserais pas la question...

Rien que la rubrique de l'economiste bernard Maris qui officie maintenant sur France Inter et qui signait sous le nom d'Oncle Bernard ...il a consacré plus d'un article à dénoncé avec "véhémence" les choix militaires diplomatiques et économiques.....prends au hasard n'importe quel numéro d'il y a plus de 15 ans (je ne le lis plus depuis) et tu verras

 

 

 

ok, merci, je ferai des recherches...

Link to post
Share on other sites
les perdants sont ceux qui l'achètent et le lisent ... :D

 

ça dépend :D enfin si ça fait vraiment rigoli :mdr:.

 

Incendie = Max Pub = Max curiosité = Max Achat = Max Argents. :cool:

Link to post
Share on other sites
ça dépend :D enfin si ça fait vraiment rigoli :mdr:.

 

Incendie = Max Pub = Max curiosité = Max Achat = Max Argents. :cool:

 

les imbéciles ont du dévoiler le contenu avant l'édition ... donc tout le monde doit être au courant ... et penser que c'est x qui est l'auteur de l'incendie ... donc pas besoin d'aller chercher loin ... les gens vont plutôt éviter ce papier pour ne pas se brûler les doigts ... surtout si tout le monde sait que c'est un truc satyrique ...

Link to post
Share on other sites
si vraiment, ceux qui ont mis le feu sont ceux qu'on pense( des musulmans)...alors c'est des cons puisque tout est assuré, puisque ca leur fait de la publicité gratuite, tant révée et souhaitée!

 

peut-être qu'ils ont voulu montrer qu'ils ont du nif (à force d'être insulter)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...