Jump to content

Incendie à Charlie-Hebdo.

Recommended Posts

• Réponses 222
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le monde ... c'est trop vite dit ... qu'est-ce que c'est que le monde ... il en faut de tout pour faire u monde ... même des gens qui doivent jubiler en apprenant l'incendie de ce canard ... :D

Tous le monde qui est branché sur internet maintenant connais Charlie Hebdo. Avant il'y avait quelque lecteurs en France, maintenant il y a plein de monde qui veulent le lire en anglais. C'est un "own goal" comme ils disent.

Tous le monde qui est branché sur internet maintenant connais Charlie Hebdo. Avant il'y avait quelque lecteurs en France, maintenant il y a plein de monde qui veulent le lire en anglais. C'est un "own goal" comme ils disent.

tout le monde n'est pas branché sur internet ... le monde ce n'est pas l’Europe uniquement ... ou l’Amérique ... il faut accorder aux mots leur véritable signification ... ensuite c'est passager ... quand les gens se rendront compte que cet hebdo ne correspond pas à leur goût ... ils s'en lasseront ...

le monde ... c'est trop vite dit ... qu'est-ce que c'est que le monde ... il en faut de tout pour faire u monde ... même des gens qui doivent jubiler en apprenant l'incendie de ce canard ... :D

En Grande Kabylie française pas un seul exemplaire à 8h30. Je pense que les djihadistes seront rapidement identifiés, poursuivis, déchus de la nationalité française pour le cas, ils l'auraient, et en tirer des leçons pour l'avenir. En France, il y a l'Islam de Dalil Boubakeur, on le connait depuis très longtemps, l'autre qu'il aille voir dans les pays spécialement faits pour lui par Allah.

Nous avons là un signal clair à prendre au sérieux, que même la France molle à 62% d'intention de vote ne pourra se voiler la face.

tout le monde n'est pas branché sur internet ... le monde ce n'est pas l’Europe uniquement ... ou l’Amérique ... il faut accorder aux mots leur véritable signification ... ensuite c'est passager ... quand les gens se rendront compte que cet hebdo ne correspond pas à leur goût ... ils s'en lasseront ...

Il y a comme meme pas mal de monde en Eurpoe et les Ameriques. Je ne suis pas convaincu que le bureau de CH a été attaqué par les Islamistes parce-que les seulent qui gagnent est CH et l'extreme droit.

En Grande Kabylie française pas un seul exemplaire à 8h30. Je pense que les djihadistes seront rapidement identifiés, poursuivis, déchus de la nationalité française pour le cas, ils l'auraient, et en tirer des leçons pour l'avenir. En France, il y a l'Islam de Dalil Boubakeur, on le connait depuis très longtemps, l'autre qu'il aille voir dans les pays spécialement faits pour lui par Allah.

Nous avons là un signal clair à prendre au sérieux, que même la France molle à 62% d'intention de vote ne pourra se voiler la face.

c'est tellement enfantin ce truc ... infantile même ... mais c'est pas étonnant que cela arrive en France ... c'est l'un des nombreux inconvénients du multiculturalisme ... conséquence du colonialisme ... je doute que sarko fasse quoique ce soit ... lui-même enfant d'immigré ... il laisse le racisme bête et méchant aux auvergnats ... aux descendants des gaulois buveurs de bière et mangeurs de marcassins rôtis ... aux français de souche mangeurs de grenouilles ... lui en tant que juif ... il est plus racé ... plus malin ... tu vas voir que rien ne va changer ... que c'est en quelque sorte un non-événement ...

Il y a comme meme pas mal de monde en Eurpoe et les Ameriques. Je ne suis pas convaincu que le bureau de CH a été attaqué par les Islamistes parce-que les seulent qui gagnent est CH et l'extreme droit.

mais çà sera pour certains tellement évident ... l'enquête de la police décidera ... si elle absout les musulmans ... leurs associations devraient faire un procès d'intention à CH ...

Citation:

Envoyé par from nulle part

euh pmat t'es un peu en retard la y'a deja un debat sur ca en bas fi actualité inter

MAIS QU'A T IL ENCORE FAIT CHARLIE HEBDO?: Un incendie d'origine criminelle ravage les locaux de "Charlie Hebdo"

bonjour

que se passe t il?

Car on est reparti pour plus de haine a l'encontre du monde arabe Et musulman

Peut ont se dire que C'est une provocation calculer afin de mieux s'attaquer encore a l'islam?

A A mon on avis il se cache derriere cette affaire des problemes de finance

oui c'est exacte bonjour from nulle part

ils se controle et se contredise comme le fais GUEAN

devant camera

au fait une question a tout ces gens la

imaginons

dans un pays etranger ou il y a des coperants francais ou autre

et qu'on met en satire les pays X ou Y

nous pensson d'abord que c'est intolerable et pas respectable

et que cela je pense ne se fera jamais

alors que la en occident

on a des esprit se prenant pour dieu sur toute les place

intellectuelle

Qu'est ce qu'un sénégalais, malien, pakistanais, marocain, tunisien, égyptien, libanais, ou autre musulman qui vit en France en a à taper de la guerre d'Algérie ? Est ce qu'un vietnamien en France vas vous parler de la guerre du Vietnam ? Vraiment du grand n'importe quoi :crazy:

oui il va parler de la guerre du Vietnam. ;)

C'est une grande domage voir Charlie Hebdo en brulant.Il faut pas donner l'oxygen a tes enemis. En brulant CH, qqun a donner le journal la maximum publicitie; tous le monde a entendu ce qui se passé.

En angleterre, il y a un group qui s'appelle Muslims Against Crusades. Ils sont si extrement que c'est dificile de les ecouter serieusement. En fait, les seules qui les ecoutent sont de l'extreme droite...

Quelle est la phrase? Quand tu parle avec un *****, personne voit la difference entre vous?

je suis parfaitement d'accord avec toi.

par contre, je me demande vraiment si ce n'est pas un méga coup de pub, je trouve ç vraiment bizarre que les 2 coktails molotov aient comme par hasard attérri sur le système informatique.

mais bon, l'enquête nous en dira +.

qui sont les méhcnats islamistes tunisiens....

- PS: je me suis restreinte à la famille uniquement dans ce commentaire, non pas parce que je suis d'accord d'incendier le siège de Nessma, loins de là :mad:, mais si les raisons pour qu'on ferme les yeux sur l'attaque du siège de Nessma sont connues... j'aimerais bien comprendre pourquoi, on ne condamne pas l'attaque qui visait la famille du responsable de la chaine (voilà pour la réctification)

je savais même pas qu'ils avaient attaqué sa famille.

Charlie hebdo a toujours fait dans la provocation et n'a jamais été tendre avec la religion. Le fait est que les musulmans utilisent la violence (ce qui est stupide et ne fonctionne jamais car produit l'effet totalement inverse) alors que les juifs utilisent les pressions, les lobbys et la loi.

Je me rappelle de l'affaire Siné. Ce dernier avait publié une chronique qui est celle-ci :

"Jean Sarkozy, digne fils de son paternel et déjà conseiller général de l'UMP, est sorti presque sous les applaudissements de son procès en correctionnelle pour délit de fuite en scooter. Le Parquet a même demandé sa relaxe ! Il faut dire que le plaignant est arabe ! Ce n'est pas tout : il vient de déclarer vouloir se convertir au judaïsme avant d'épouser sa fiancée, juive, et héritière des fondateurs de Darty. Il fera du chemin dans la vie, ce petit !"

Il a eu un procès au *** et peu de temps après a été évincé de Charlie Hebdo.

Comme quoi, il faut utiliser les bonnes armes.

attend, déjà qui indique que ce sont "des musulmans" qui ont fait ça!? :confused:

En attendant un fait de grande envergure, voici un début d'une suite logique et toujours systématique :

Nétanyahou tenterait de mobiliser pour attaquer l'Iran, Téhéran réagit - LeMonde.fr

Ça s'appelle de la propagande , de la guerre psychologique ....tout sauf une menace sérieuse!!

Ce qu'on appelle par Israël n'osera jamais attaquer l'Iran !

Et pourquoi pas? Mais, on trouve ça degoutant que une telle reaction est accepté comme normal?

La France est en alerte rouge. Qu'à la suite de la publication de l'éditorial "du Prophète" on n'ait rien fait me paraît grotesque, tant c'était prévisible.

Demandez leur photo, les RG vous l'envoient tout de suite. Bon, maintenant, il faut avoir ce qu'on fait : ou on tape ou on se couche. Quoi qu'il en soit les musulmans aussi discrets et croyants que moi, risquent d'en pâtir par la faute de givrés qui se croient chez eux. On se dirige tout doucement mais surement vers des "frictions" inter-communautaristes si on laisse faire.

Sarko est un immigré certes, descendant de Gengis Khan même, mais qui a pris correctement en charge les contradictions de ses ancêtres les gaulois. Que ce soit un moslim, on s'en fout pourvu qu'il respecte les valeurs fondatrices de la France "touche pas à mon jaune, touche pas à mon halouf".

oui ce sont juste des gros boulets moutonisés qui surf sur les thèmes à la mode...disons que c'est la crise et qu'ils ont trouvé cela pour tenter de renflouer leurs caisses qui résonnent (les sousous)! c'est bien connu, ce qui fait jaser fait vendre à fond (surtout sachant le contexte islamophobe grandissant: 9 eleven, caricature danoise, les multiples débat stérile sur l'identité nationanle en france etc...) et connaissant la réaction des musulmans à ce sujet: crois moi que c'était jackpot assuré! ben voilà c'est fait!!! ;)

d'où la nécessité et l'importance de surtout ne pas répondre par une voie violente (qui tombe sur le coup de la loi) mais par d'autres: voie intelectuelle, manif pacifique...faire mieux connaitre prkoi ça heurte les musulmans...

bref y a du boulot koi surtout avec certains fossiles bien franchouillardisés névrotiques et phobiques de ce qu'ils ne connaissent pas et veulent pas connaitre! lol :mdr:

je ne vois donc pas en quoi ils représentent la libre pensée en faisant ça.

tiens regarde: "comment fabriquer un ennemi"

Fabriquer un ennemi? : Affaires stratégiques

comment soutenir des "intellectuels faussaires?" où est leur subversion je te le demande?

Au niveau des religions....aussi bien les cathos que les juifs et bouddhiste ont eu leurs doses

je suis au boulot et je n'ai pas le temps de faire des recherches mais c'est certain que tu ne connais pas sinon tu ne poserais pas la question...

Rien que la rubrique de l'economiste bernard Maris qui officie maintenant sur France Inter et qui signait sous le nom d'Oncle Bernard ...il a consacré plus d'un article à dénoncé avec "véhémence" les choix militaires diplomatiques et économiques.....prends au hasard n'importe quel numéro d'il y a plus de 15 ans (je ne le lis plus depuis) et tu verras

oui il y a 15ans mais maintenant? le charlie d'avant et de maintenant ce n'est plus du tout la même chose quand même./

Il se peut jusqu'à preuve du contraire que ça soit un attentat monté de toutes pièces afin de porter atteinte à la communauté musulmane.

Ça ne semble pas très plausible du fait que l'heure pour l'occident est à l'alliance avec les Islamistes !

attend, déjà qui indique que ce sont "des musulmans" qui ont fait ça!? :confused:

C'est vrai que dans l'absolu, tout est possible. Mais il y a quand même un faisceau de présomptions : Menaces téléphoniques, lettres anonymes, site web du journal piraté...

Guest samirovsky

Il suffit que les médias disent: quel sacré coup de génie !! et hop que les islamistes experts en récupération en tout genre crieront victoire et revendiqueront même l'acte le plus ignoble.:D

Parfois djallal a raison.

Il suffit que le média disent quel sacré coup de génie !! et hop que les islamistes en récupération de tout crieront victoire et revendiqueront l'acte même le plus ignoble.:D

Les islamistes sont en bons termes avec l'occident .

Il y en aura même qui condamneront cet acte :mdr: :mdr::mdr:

C'est vrai que dans l'absolu, tout est possible. Mais il y a quand même un faisceau de présomptions : Menaces téléphoniques, lettres anonymes, site web du journal piraté...

oui bien sur, mais sans preuves c'est pas bon, si ça se trouve c'est un facho qui a fait ça pour faire monter la mayonnaise, on peut pas savoir.