uxoo 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Ohh, le Canard Enchainé fait pas mal. Wallah, jamais je n'achéterais le torchon Charlie-Hebdo. Jamais un centime... :woot_jump: Avec votre conception de la liberté d'expression je doute qu'il soit en vente en algérie. Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 c est peut etre charlie lui meme qui a brule son agence ! faut faire attention a la manipulation non seulement il sera rembourse par les assurances pour acte de terrorisme mais en plus il va s attirer les sympathisants raciste islamophobe comme lui donc plus de lecteur qu avant Vraiment n'importe quoi!! faut arrêter de délirer sur les conspirations!! Les algériens voient des conspirations de partout !! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Vraiment n'importe quoi!! faut arrêter de délirer sur les conspirations!! Les algériens voient des conspirations de partout !! Et pourquoi donc n"importe quoi? Crois tu que ce serait le seul coup tordu orchestré par FN, Sarko ou autre en France? A moins que tu y étais........... Ne pas croire tout ce que l'on te raconte........les Medias sont menteurs et terriblement manipulateurs, ne l'oublie pas! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Avec votre conception de la liberté d'expression je doute qu'il soit en vente en algérie. c'est un vouvoiement de politesse ou un vouvoiement collectif? Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 "1-L'islam est le dernier venu en France. Cette religion n'est donc pas sur le même pied d'égalité que les deux autres 2-Il y a eu la guerre d'Algérie. Dans l'inconscient de beaucoup de Français, ils pensent avoir été boutés d'Algérie par des musulmans, 3-Enfin, vous méconnaissez (ou feignez de le faire) le conflit israélo-palestinien. Il y a beaucoup de sionistes juifs et non juifs en France. Ils adhèrent à la théorie de Samuel HUNTINGTON sur le choc des civilisations et tirent à boulet rouge (brun en l'occurrence) sur tout ce qui est musulman." En dehors des pieds noirs, en France tout le monde s'en tape de la guerre d’Algérie Et fais un sondage à propos de Samuel HUNTINGTON tu verras, ils vont te répondre que c'est un coéquipier de Lance Amstrong ou le trombonniste dans l'orcherstre de Cab Calloway Je dirais même plus, en france on s'en tape de la guerre d'algerie et même de l'algérie ,il y a d'autre problèmes plus importants à gérer Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Je dirais même plus, en france on s'en tape de la guerre d'algerie et même de l'algérie ,il y a d'autre problèmes plus importants à gérer Oui on immunise les pédophiles notoires ainsi que les sectes à qui ils appartiennent, on fait la sangsue et on complote sur une nouvelle forme de colonialisme, voilà pour les grande lignes ... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Je dirais même plus, en france on s'en tape de la guerre d'algerie et même de l'algérie ,il y a d'autre problèmes plus importants à gérer Trop occupée a saigner à blanc son peuple et à coloniser l'Afrique....... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Je dirais même plus, en france on s'en tape de la guerre d'algerie et même de l'algérie ,il y a d'autre problèmes plus importants à gérer Comme d'aller mendier auprès des chinois que vous passez les trois quarts de votre temps à critiquer? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Comme d'aller mendier auprès des chinois que vous passez les trois quarts de votre temps à critiquer?Non pas mendier, supplier à genoux surtout pour les sauver de la ruine..et qui dit ruine, dit révoltes sanglantes des peuples et perte de leurs Koursis! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 2, 2011 Author Partager Posted November 2, 2011 oui bien sur, mais sans preuves c'est pas bon, si ça se trouve c'est un facho qui a fait ça pour faire monter la mayonnaise, on peut pas savoir. ahhhh, attention, une mayonnaise hallal, sinon wallou, ça va pas. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 2, 2011 Author Partager Posted November 2, 2011 Ça s'appelle de la propagande , de la guerre psychologique ....tout sauf une menace sérieuse!! Ce qu'on appelle par Israël n'osera jamais attaquer l'Iran ! Le lien précédent, faudrait en faire un tobic. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Comme d'aller mendier auprès des chinois que vous passez les trois quarts de votre temps à critiquer? La dissymétrie des échanges commerciaux font que la Chine accumule des réserves pour amuser et vêtir le reste du monde. Ses réserves en devises ne servent pas à importer des produits occidentaux. Il en découle que soit elle les brule, soit elle les prête. Les communistes chinois, sont les héritiers des mandarins, d'où leur sens des affaires, et ils tiennent d'une main de fer une société civile qui bosse pour rien. Mais les choses vont changer, et l'amélioration du niveau de vie touchera l'ensemble de la population qui se démocratisera. Un chômeur français a un niveau de vie supérieur entre 20 et 30 travailleurs chinois. Un arabe du Bled à 2 chinois. Dans quelques années, c'est l'inverse qui se produira. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Un chômeur français a un niveau de vie supérieur entre 20 et 30 travailleurs chinois. Un arabe du Bled à 2 chinoisSur quoi te bases tu pour de telles affirmations? Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Trop occupée a saigner à blanc son peuple et à coloniser l'Afrique....... ça c'est du délire pur produit des années Boumédienne et du formatage de la société qui allait avec. Mon cher on n'est plus au XV siécle. L' Afrique la vraie, on l'aime bien, et c'est réciproque. Démerdez-vous ! Du pétrole et du Gaz on en a partout en réserve. On n'a pas besoin du vôtre qu'on paie en dessus du prix du marché. Faut arrêter de rouler les mécaniques, car avec tous les autres pays du monde on est logé à la même enseigne. Si on peut faire des affaires ensemble équitables tant mieux; sinon passons à autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Sur quoi te bases tu pour de telles affirmations? Les équivalents en pouvoir d'achat. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 ça c'est du délire pur produit des années Boumédienne et du formatage de la société qui allait avec. Mon cher on n'est plus au XV siécle. L' Afrique la vraie, on l'aime bien, et c'est réciproque. Démerdez-vous ! Du pétrole et du Gaz on en a partout en réserve. On n'a pas besoin du vôtre qu'on paie en dessus du prix du marché. Faut arrêter de rouler les mécaniques, car avec tous les autres pays du monde on est logé à la même enseigne. Si on peut faire des affaires ensemble équitables tant mieux; sinon passons à autre chose.tu es vraiment déconnecté de la réalité toi.........un formatage du Makhzen? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Les équivalents en pouvoir d'achat. Ah bon? et si tu nous le démontrais qu'on rigole un peu? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 2, 2011 Author Partager Posted November 2, 2011 j'ai vu les photos des bureaux de l'Hebdo islamophobe. Ya hawdji, hargouh ma khalaw wallou de wallou. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 De plus, l'annonce du journal avait été prédit bien avant (lundi 31 octobre), les services de police ont dû être en alerte et donc surveiller les locaux. Il semble que les incendiaires ne semblaient pas inquiétés de leur acte, vu le témoignage des témoins Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 tu es vraiment déconnecté de la réalité toi.........un formatage du Makhzen? Mais non mon vieux, regarde comment fonctionne la mondialisation. Vous avez une formation en culture générale pratiquement nulle. Pour tout te dire, en France on n'a pas grand chose à vous envier, car la paresse intellectuelle fait qu'il est plus confortable de se réfugier derrière des réflexes pavloviens. P*utain, foutez-vous ça dans la tête ! La colonisation c'est fini, et personne ne s'y risquera. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 2, 2011 Author Partager Posted November 2, 2011 ça c'est du délire pur produit des années Boumédienne . Si Boumédiène (Allah yarahmou) n'avait pas nationalisé le pétrole, on serait comme les nigérians: des béni 3arianes. On n'aurait pas le métro, les universités, les hôpitaux, les autoroutes. Merci Mr Boumédiène. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 j'ai vu les photos des bureaux de l'Hebdo islamophobe. Ya hawdji, hargouh ma khalaw wallou de wallou. echah fihoum celui qui touche a notre religion et a notre rassoul recoltera ses fruits zoubir va trouver une de tes phrases en haut sur l'autre topic tout le monde doit trouver sa phrase Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 De plus, l'annonce du journal avait été prédit bien avant (lundi 31 octobre), les services de police ont dû être en alerte et donc surveiller les locaux. Il semble que les incendiaires ne semblaient pas inquiétés de leur acte, vu le témoignage des témoins Je te rejoins; d'autant qu'on était en alerte rouge. Leur photo est disponible chez les RG. C'était prévisible. On va voir ce qu'il va en sortir. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Si Boumédiène (Allah yarahmou) n'avait pas nationalisé le pétrole, on serait comme les nigérians: des béni 3arianes. On n'aurait pas le métro, les universités, les hôpitaux, les autoroutes. Merci Mr Boumédiène. Merci. Mais si ! Par contre il y aurait moins de dépôts sur les comptes suisses et de détournements en tout genre. Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Comme d'aller mendier auprès des chinois que vous passez les trois quarts de votre temps à critiquer? Les algériens qui ont un "NIF" incommensurable critiquent l'europe,l'occident , la france, etc.. ils ne mendient personne bravo!! Ils sont les meilleurs au monde c'est un pays à la pointe du progrès:D et du développement:D(fibre optique dans tous les appartements,système de paiement électronique super développé,des milliers de km de voies ferrées qui fonctionnent,compagnies aériennes qui sillonnent le monde) Pas une seule rue n'est pas goudronnée,les trottoirs sont nickel, et pour couronner le tout ,des bateaux entiers de clandestins essayent d'y entrer:D, pour y trouver un boulot très bien payé :D dans des sociétés à la pointe du progrès :D Il faut voir ce qu'ils ont inventé,créé,développé depuis de décennies j'en suis ébloui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts