pmat 276 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Salam Je crois que les faibles Les misereux les plus demunis Les bas de l'echelle Et nous l'immigration Ou que nous soyons ou que nous allons Oui Mon pays ce n'est pas un pays c'est une salle d'attente Pour un logement Un pret Pour manger et vivre normalement Pour pouvoir se soigner C'est le parcour du combattant On ne vit que dans une salle d'attente Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 salam pmat, on dit : tmana westana , ben on suit ce proverbe. et on attend toujours , la vie est une grande salle d'attente pas uniquement le pays. même ceux de las vegas attendent le jackpot , donc on est tous dans une grande salle d'attente :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 2, 2011 Author Partager Posted November 2, 2011 salam pmat, on dit : tmana westana , ben on suit ce proverbe. et on attend toujours , la vie est une grande salle d'attente pas uniquement le pays. même ceux de las vegas attendent le jackpot , donc on est tous dans une grande salle d'attente :D OH BRAVO RIHEM BONJOUR MERCI POUR AVOIR ENRICHIT LE SUJET WA BARAK ALLAH FIK EVIDEMENT CE COTE DES CHOSE D'OU LE CONSEILLE DE LA PATIENCE PS:tu te rappelle en algerie on disait j'ai 40 ans et je ne peut pas me marier j'ai pas de logement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 2, 2011 Author Partager Posted November 2, 2011 pour beaucoup oui il nous faudra etre tres patient dans nos salles d'attentes Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 je dirais même que c'est nous qui sommes impatients, on n'aime pas attendre , manassabroche, alahouma arzekna sabra ayoub 3alayhi assalam. en moin le temps d'avoir un bébé car je commence à perdre la raison :bawling: tu vois pmat on cherche toujours autres choses, on adore attendre même si on a tout , on trouve toujours autres choses rien que pour attendre . c'est sounat el hayat ""attendre"" je crois, on dit assabr touma assabr. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 2, 2011 Author Partager Posted November 2, 2011 je dirais même que c'est nous qui sommes impatients, on n'aime pas attendre , manassabroche, alahouma arzekna sabra ayoub 3alayhi assalam. en moin le temps d'avoir un bébé car je commence à perdre la raison :bawling: tu vois pmat on cherche toujours autres choses, on adore attendre même si on a tout , on trouve toujours autres choses rien que pour attendre . c'est sounat el hayat ""attendre"" je crois, on dit assabr touma assabr. ou c'est exacte je partage totalement ce qui fait mal c'est lorsque c'est un droit ou on rencontre un frein au chose par exemple tu vas dans une de nos mairie pour un papier c'est une soufrance totale et tu sor avec un papier portant iun autre nom ou on a denaturé ton dossier original Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 ou c'est exacte je partage totalement ce qui fait mal c'est lorsque c'est un droit ou on rencontre un frein au chose par exemple tu vas dans une de nos mairie pour un papier c'est une soufrance totale et tu sor avec un papier portant iun autre nom ou on a denaturé ton dossier original mais il y' aucun mal dans ça , was3i khatrek ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 2, 2011 Author Partager Posted November 2, 2011 mais il y' aucun mal dans ça , was3i khatrek ;) justement il ya des moment ou par la societe on est regler comme une montre on le peut pas toujour etre patien on est trop pris de cours pour: an wasa'ou gloubna wa khatarna alors oui comme tu dis on ne poura que faire des depassent en ne se retenant pas oui la encore il nous faut etre armer de patience mais alors souvent tous et toute on fait du pied a la coruption c'est de la que nait la corruption Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 2, 2011 Author Partager Posted November 2, 2011 on attend trop pendant que d'autre ne font que se servir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts