Jump to content

REMONTREZ vos têtes pour les nouveaux!

Guest carobibique

Recommended Posts

Guest carobibique

Au vu du nombre de nouvelles et nouveaux, afin d'assister prochainement à d'autres épousailles, remontrez vos têtes(la mienne est coupée:47:) et dites vos âges si vous en avez le courage(c'était pour la rime:D).

biquette_pre4964-8e5c4-94dc2.jpg

Guest mounir 19
Je sais pas trop comment expliquer. Le fait de calquer sur la tête de Bush ce qui peut être pris comme des attributs "ethnico-vestimentaires"( genre de keffieh sur la tête) ou religieux (barbe dans certains contextes), j'aurais cru que tu l'aurais pris comme une offense pour les gens qui s'habillent comme ça et portent la barbe.

En tout cas, tu m'as fait rire :)

......................

c'est vrai mais tout dépend comment est présenter la chose aussi comment en la lis ou en l'explique y a une citation qui dit : ne croyait pas un souffi charlatan même si vous le voyer marcher sur l'eau ou voler dans les airs dans ce cas la est ce une attaque au souffi et son mensonge ? ou est ce une attaque a l'islam ?

même jengis khan c'est auto proclamer musulman si je me souviens bien mais s’était pour mieux berner les musulman et la ca y ressemble un peux concernant el haj bush :D

tant mieux :)

Guest carobibique
......................

c'est vrai mais tout dépend comment est présenter la chose aussi comment en la lis ou en l'explique y a une citation qui dit : ne croyait pas un souffi charlatan même si vous le voyer marcher sur l'eau ou voler dans les airs dans ce cas la est ce une attaque au souffi et son mensonge ? ou est ce une attaque a l'islam ?

même jengis khan c'est auto proclamer musulman si je me souviens bien mais s’était pour mieux berner les musulman et la ca y ressemble un peux concernant el haj bush :D

tant mieux :)

Rectification, ne remontrez pas vos têtes!

C'est prise de tête.......:34: