mimy 10 Posted February 28, 2008 Partager Posted February 28, 2008 une photo representant notre prophète Mohammed paix et bénédiction soient sur lui a etée affichée sur le célébre site de WIKIPEDIA, pour ce une pétition a été crée sur le lien suivant إزالة صورة الرسول من موقع wikipedia Petition pour que cette pétition prenne effet, 10000 signatures minimum sont requises veuillez faire parvenir ce message au maximum de personnes que vous pourrez qu'ALLAH soit temoin que j'ai transmis Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 28, 2008 Partager Posted February 28, 2008 Comment je peut signez sur une page Web ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted February 28, 2008 Partager Posted February 28, 2008 Je ne comprendrais jamais ce phénomene. Wikipedia n'a en cas manqué de respect au prophète (psl). Surtout que c'est un site assez équilibré, je dirais même qu'on trouve plus de progressites, qui ont tendance en grande partie à respecter les autres croyances. Honnêtement, je pense qu'encore une fois, les musulmans se font passés pour des guignols ! Dites, quand est ce qu'on signe une pétition contre les 500 000 enfants qui souffrent de malnutrition en Algérie ! Plus urgent, serait de parapher une pétition réclamant la dépénalisation de l'homosexualité au Maroc. En effet, comment peut-on être condamné pour un état natutel fréquent chez le citoyens chérifiens! Incroroyable incurie de la justice marocaine qui refuse de voir la réalité! ____________________ Pétition internationale pour dépénaliser l'homosexualité Une pétition internationale en faveur de la dépénalisation de l'homosexualité consentie au Maroc a été lancée par deux organisations des droits de l'Homme américaine et marocaine après la récente condamnation de six personnes dans le nord du royaume. Source:Jeuneafrique.com : Pétition internationale pour dépénaliser l'homosexualité Citer Link to post Share on other sites
Selwa 10 Posted February 28, 2008 Partager Posted February 28, 2008 Wikipedia refuse de retirer les illustration relatives au prophète Mahomet (malgré les millier de signatures faite ) en affirmant que l'interdiction de représenter le prophète n'est pas systématiques dans tous les cultes musulmans et que la page en question ne représente aucune violation de la politique du site. A signaler que les illustrations en question n'apparaissent pas dans les pages en langue arabe de l'encyclopedie. Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted February 28, 2008 Partager Posted February 28, 2008 je m'en tape! Citer Link to post Share on other sites
mimy 10 Posted February 28, 2008 Author Partager Posted February 28, 2008 Comment je peut signez sur une page Web ? :eek: bonsoir il suffit de cliquer sur le lien que je viens de donner et puis cliquer sur : clik to sign a petition Citer Link to post Share on other sites
mimy 10 Posted February 28, 2008 Author Partager Posted February 28, 2008 il est absolument interdit de représenter a rassoul mohamed(psl) , ça fait parti de notre religion et il faut la respecter. pour le truc de l'homosexualité il y a un topic parlant de ça moi j'ai transmis le message , maintenant si ça vous gène pas qu'on represente votre prophète c'est votre problème , moi j'ai transmis le message Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted February 28, 2008 Partager Posted February 28, 2008 il est absolument interdit de représenter a rassoul mohamed(psl) , ça fait parti de notre religion et il faut la respecter. pour le truc de l'homosexualité il y a un topic parlant de ça moi j'ai transmis le message , maintenant si ça vous gène pas qu'on represente votre prophète c'est votre problème , moi j'ai transmis le message Tu crois vraiment qu'il ressemblait à ça? En fait c le type de gravure qu'on retrouve dans pas mal d'illustrations notamment dans Omar Khayyem. Fait une recherche sur google image de "Mahomet", tu seras sidérée par le nombre de gravures. Si t'as envie de passer ta vie à signer des pétitions de ce type... Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 28, 2008 Partager Posted February 28, 2008 pour le truc de l'homosexualité il y a un topic parlant de ça C'est Djelali :D Ta pas honte :04: Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted February 28, 2008 Partager Posted February 28, 2008 une photo representant notre prophète Mohammed paix et bénédiction soient sur lui a etée affichée sur le célébre site de WIKIPEDIA, pour ce une pétition a été crée sur le lien suivant إزالة صورة الرسول من موقع wikipedia Petition pour que cette pétition prenne effet, 10000 signatures minimum sont requises veuillez faire parvenir ce message au maximum de personnes que vous pourrez qu'ALLAH soit temoin que j'ai transmis Si c'est une photo repsrésentant le prophète c que tu l'as reconnue donc! Donc tu sais à quoi il ressemble... PS: Photo prise certainement avec un Nikkon F3 datant de la période anté-islamique. Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted February 28, 2008 Partager Posted February 28, 2008 Bientôt, on va obliger les gens à se convertir à l'Islam ! Cela dit, ça m'étonne pas du tout, la dernière fois, je discutais avec un Bac + 5,il comptait toujours reconquerir l'Espagne, faire la Re ReConquista :mdr::mdr: Quand tu vois ça, tu dis : C'est la misère ! Pourquoi pas de mobilisation pour denoncer la pauvreté, l'injustice, .... Ya El Khawa, nous sommes devenus El Hchouma du monde entier ! Et ne venez pas dire aux autres que l'Islam est tolérant !!!! tiens juste pour rire, en bas dans discussions similaires tu as : blague du jour... Citer Link to post Share on other sites
mimy 10 Posted February 28, 2008 Author Partager Posted February 28, 2008 Cette interdiction ne concerne que les musulmans ! D'ailleurs, faut accepter que le prophète Muhamad (psl) n'est qu'un homme ordinaire pour les non musulmans. Sinon, ils seraient musulmans :D tu l'as bien dis , pour eux et non pas pour nous et si c'était un homme ordinaire pour pourquoi ils se cassent la tète pour faire des caricatures , de le représenter .... et si c'est pas nous les musulmans qui défendons notre religion qui va le faire ... Citer Link to post Share on other sites
mimy 10 Posted February 28, 2008 Author Partager Posted February 28, 2008 Si c'est une photo repsrésentant le prophète c que tu l'as reconnue donc! Donc tu sais à quoi il ressemble... PS: Photo prise certainement avec un Nikkon F3 datant de la période anté-islamique. quel logique!! très drôle tout simplement :le titre de l'image est : photo de mohamed(sala alah alayhi wa salam ) donc j'ai pas besoin de le voir , il suffit de lire le titre de l'image...... Citer Link to post Share on other sites
mimy 10 Posted February 28, 2008 Author Partager Posted February 28, 2008 Mimy, donc si j'ai bien compris, la pétition n'est qu'une première étape. La seconde étape sera quoi ? Une fatwa pour tuer le créateur de Wikipedia ? malheureusement ;tu n'as pas bien compris ça vous parait si dur de signer une pétition pour notre prophète vraiment ........... j'aurais dû postuler mon message ailleurs Citer Link to post Share on other sites
mimy 10 Posted February 28, 2008 Author Partager Posted February 28, 2008 Bientôt, on va obliger les gens à se convertir à l'Islam ! Cela dit, ça m'étonne pas du tout, la dernière fois, je discutais avec un Bac + 5,il comptait toujours reconquerir l'Espagne, faire la Re ReConquista :mdr::mdr: Quand tu vois ça, tu dis : C'est la misère ! Pourquoi pas de mobilisation pour denoncer la pauvreté, l'injustice, .... Ya El Khawa, nous sommes devenus El Hchouma du monde entier ! Et ne venez pas dire aux autres que l'Islam est tolérant !!!! d'après ce que je vois c'est nous qu'on va se convertir vers leurs religion eh oui ! Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted February 28, 2008 Partager Posted February 28, 2008 malheureusement ;tu n'as pas bien compris ça vous parait si dur de signer une pétition pour notre prophète vraiment ........... j'aurais dû postuler mon message ailleurs Tu penses vraiment que le prophète voire Dieu, a besoin d'une pétition? Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted February 28, 2008 Partager Posted February 28, 2008 malheureusement ;tu n'as pas bien compris ça vous parait si dur de signer une pétition pour notre prophète vraiment ........... j'aurais dû postuler mon message ailleurs Non t'es libre de le postuler ou tu veux et on est libre de pas signer... Citer Link to post Share on other sites
alain 10 Posted February 28, 2008 Partager Posted February 28, 2008 bonjour, Comment voulez vous signer quelques chose qui est écrit en langues etrangéres. Et puis d'ailleurs pourquoi cherchez vous à nous faire peur avec vos menaces . Moi je ne transmet pas car ALLAH n'a pas de temps à perdre avec vos vieilles sorceleries. Sortez de l'emprise de la croyance aveugle et instuisez vous de la culture des autres. Citer Link to post Share on other sites
mimy 10 Posted February 28, 2008 Author Partager Posted February 28, 2008 Tu penses vraiment que le prophète voire Dieu, a besoin d'une pétition? ouf! enfin t'as dis quelque chose de vrai je sais que dieu n'a pas besoin de ça mais nous qui represente l'islam ici et c'est à nous de le defendre et dieu est avec nous pour nous aider il suffit pas de dire que dieu n'a pas besoin de pétition et croiser les bras sinon à l'époque le prophète ne s'est pas sacrifié pour présenter l'islam Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted February 28, 2008 Partager Posted February 28, 2008 ouf! enfin t'as dis quelque chose de vrai je sais que dieu n'a pas besoin de ça mais nous qui represente l'islam ici et c'est à nous de le defendre et dieu est avec nous pour nous aider il suffit pas de dire que dieu n'a pas besoin de pétition et croiser les bras sinon à l'époque le prophète ne s'est pas sacrifié pour présenter l'islam tiens, les terroristes islamistes raisonnent de la même manière... Citer Link to post Share on other sites
mimy 10 Posted February 28, 2008 Author Partager Posted February 28, 2008 bonjour, Comment voulez vous signer quelques chose qui est écrit en langues etrangéres. Et puis d'ailleurs pourquoi cherchez vous à nous faire peur avec vos menaces . Moi je ne transmet pas car ALLAH n'a pas de temps à perdre avec vos vieilles sorceleries. Sortez de l'emprise de la croyance aveugle et instuisez vous de la culture des autres. la , tu dis n'importe quoi !!! je t'ai menacé:eek: mes sorcelleries!! tu me connais pour me parler comme sa si tu veux pas signer ne le fais pas , je n'oblige personnes , celui qui est d'accord , qu'il le fait sinon il ne le fait pas et . instuisez vous de la culture des autres : avant de le faire ,je préféré mieux connaitre la mienne Citer Link to post Share on other sites
mimy 10 Posted February 28, 2008 Author Partager Posted February 28, 2008 tiens, les terroristes islamistes raisonnent de la même manière... tu m'as obligé de le dire : tu me fatigues ,en arabe :"t3ayi" Citer Link to post Share on other sites
Guest howtosavealife* Posted February 28, 2008 Partager Posted February 28, 2008 je ne crois pas que Rassoul salla Allah 3alaih wa sallam aurai aimer nous voir se chamailler ainsi:( Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted February 28, 2008 Partager Posted February 28, 2008 Salut mimy, Je conçois parfaitement ton acharnement, mais il faut comprendre que c’est illogique d’aller imposer ses lois aux autres. Nous (musulmans) ne sommes pas autorisés à illustrer le prophète, et on l’accepte par conviction, pour les autres c’est différent, et tant qu'il l'ont fait dans le respect et dans un but informatif, je trouve que l’histoire ne mérite pas autant de bruit. D’autant plus qu’ils ont pris en considération la sensibilité des musulmans (une chose que j’ai plutôt appréciée). Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted February 28, 2008 Partager Posted February 28, 2008 Mais qui est derrière tout ça ? Nos idioties. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts