Jump to content

Le nouveau directeur général d'Al-Jazeera est algérien

Recommended Posts

mof, je regarde pas les infos de toute façon.

mais d'un point de vue purement business, Al Djazeera est trop balèze, j'ai vraiment apprécié l'épisode où un de ses gentils journalistes s'est fait dégommer...ah oui, y a aussi l'épisode de la SNVI, v'vous rappelez? ils ont diffusé les images d'une grève du personnel de la SONACOM et titré "la fureur du peuple arabe atteint l'algérie"...

sacré chaine cette Djazira, parler de la cause palestinienne a longueur de temps pour gagner la confiance des téloche-spectateurs dégoutés de n'avoir aucun représentant audiovisuel, et une fois que ca mord...on tire a fond, les gens des maquis appelé "moudjahidine", dénoncer les bombardement de l'irak en occultant prodigieusement que les avions décollaient à partir de bases US Qatari...

donc aller, soyons honnête, dans le médiocre, al djazeera bat tout le monde, ni Fr 24, ni euronews, ne lui arrivent à la cheville, seule notre ytimma, joujou de si fakhamatouhou, de ma3ali ouazirette atta9afa, et du pisseur sur le peuple peut lui faire de l'ombre...:38:

Cet "Algérien" va comploter contre son propre pays .

tu parles comme si tu es certain que ce type va vraiment compoloter contre son pays .c'est de préjugés.

C'est son boulot que de le faire et il le fera parce qu'il est payé pour ça !

encore des préjugés .la patience vient au bout de tout .patiente ladoz patiente un peu.

Al Jazeera fait partie de l’outillage sioniste pour hypnotiser , abrutir et diviser les arabes !

tu ne vois pas que c'est le méme role joué par les TV locales .

il y a des choses à repprocher à Aljazeera ,d'autres à saluer .méme si je n'apprécie pas son éditorial ces derniers mois surtout pour une chaine qui se dit "l'avis et l'autre avis ".

elle nous a choqué tous en publiant le honteux sondage "pour ou contre les attentats en algérie".ça c'était une bourde.mais il faut avouer quand méme qu'elle a joué un role trés important en dévoilant les vrais visages ,les visages hideux, des dictateurs arabes et leurs régimes policiers .

tu ne vois pas que c'est le méme role joué par les TV locales .

il y a des choses à repprocher à Aljazeera ,d'autres à saluer .méme si je n'apprécie pas son éditorial ces derniers mois surtout pour une chaine qui se dit "l'avis et l'autre avis ".

elle nous a choqué tous en publiant le honteux sondage "pour ou contre les attentats en algérie".ça c'était une bourde.mais il faut avouer quand méme qu'elle a joué un role trés important en dévoilant les vrais visages ,les visages hideux, des dictateurs arabes et leurs régimes policiers .

La ligne éditoriale d'Al Jazeera a deux objectifs principaux :

1-Créer des problèmes entre pays arabes .

2-Semer la fitna à l'intérieur de ces pays arabes (sauf le Qatar et accessoirement certaines monarchies du Golfe).

Tout employé s'inscrit dans cette logique !

Al Jazeera n'a jamais été la chaîne de "l'avis et de l'autre avis" mais celle de "l'illusion de l'avis et de l'autre avis" ..

Pour finir , Al Jazeera dénonce les dictateurs sauf celui du Qatar , défend la démocratie partout sauf au Qatar .....