Guest from nulle part Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 je vais mettre une phrase de tout le monde et chaqu'un me dira celle qui lui appartient et au fur et a mesure je reedite se message pour mettre a coté son pseudo comme quoi elle a eté trouvé :crazy:pour ceux qui ne la trouve pas y'a une autre liste qui se prepare -Alors ça va l'bnatt? je vois qu'il y a tout un attroupement.:wub:.......................zoubir8 -C'est juste que les parechocs des nanas, c'est un sujet sensible -J'ai été tenter une fois par l'anime Fullmetal alchemist brotherhood ....................................andur7il -des khobzistes de pouvoir sur le FA :mad:: Gun_rifle: -F.B.I ya m7aynek ............................................................................ania7 -La mannequin « Alice », amoureuse d’un fils Kadhafi, est licenciée -aya zidi doura nichen on n'y va -tu as raison, on n'a pas le temps d'aller se limer les hanches dans une salle de sport -j connais pas la fin :mad: racontes si tu veux pas que je te gifle -et pour une 8 eme tenu pourkoi pas une constantinoise,c'est trop beau et ca fait vraiment. -Une part trop importante des mariages sont frauduleux -Oui c'est claire , il suffit de mettre des trucs en dentelle -Nan! on s'en fout de la france et en plus il en manque 5 de tes fées! -faut bien que je balance tout à mon papa je suis son oreille ses yeux sa bouche -j'ai envie de pleurer, le "pays" est riche ..................chacalette -pourquoi tout ceux qui ont répondu ici ont des avatars qui sortent des cimtières -saha bedlih ... le jour au lieu de la nuit ... rues ensoleillées au lieu de sombres yakhi machi hadja ......................................djallalnamri -tu n'a pas besoin d'un mec osi pour avoir un enfant ,tu l'achetes au super marchè -Sur son chemin, une canette de coca cola à fait l'objet de sa colère -c'est ton num de téléphone? -loréal prcq vs le valez bien -Mariane de Guess...............................hurlevent -oui je veux bien :Dson petit fils ne voudras pas m'embaucher -eh bein ! raison de plus pour que je garde celui-la .............................lady dada -moi j'étais amoureuse de lui il y avait aussi tarabas .............nedromya -Mazal j'ai pas compris de quoi s'agit le commerce de ton popcorn -paske alger c'est un djbel:D et puis demain c'est le premier novembre -Le lieu de départ des manifs c'est de La Place de République vers Nation -C´est triste ta planete c´est pas la meme.....faut attendre 32 années lumieres pour qu´il arrive .....................nimos -Aw tu ne vois pas !Pourtant c très clair comme l'est LE LAITIER à son bobo ................rihame -ça m'étonne fort l'homme ne peut jamais vivre sans la femme -Erfdini wohorbi bya ..........titeuf -je me demande où est en ce moment? -je cherche l'homme de ma vie -mot aventé par ceux qui y'en ont marre...........missy -j ai les larmes au yeux, mabrouk a moniette, bienvenu au monde au petit Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 je vais mettre une phrase de tout le monde et chaqu'un me dira celle qui lui appartient et au fur et a mesure je reedite se message pour mettre a coté son pseudo comme quoi elle a eté trouvé -Alors ça va l'bnatt? je vois qu'il y a tout un attroupement.:wub: -C'est juste que les parechocs des nanas, c'est un sujet sensible -J'ai été tenter une fois par l'anime Fullmetal alchemist brotherhood -des khobzistes de pouvoir sur le FA :mad:: Gun_rifle: -F.B.I ya m7aynek ania7 -La mannequin « Alice », amoureuse d’un fils Kadhafi, est licenciée -aya zidi doura nichen on n'y va -tu as raison, on n'a pas le temps d'aller se limer les hanches dans une salle de sport -j connais pas la fin :mad: racontes si tu veux pas que je te gifle -et pour une 8 eme tenu pourkoi pas une constantinoise,c'est trop beau et ca fait vraiment. -Une part trop importante des mariages sont frauduleux -Oui c'est claire , il suffit de mettre des trucs en dentelle -Nan! on s'en fout de la france et en plus il en manque 5 de tes fées! -faut bien que je balance tout à mon papa je suis son oreille ses yeux sa bouche -j'ai envie de pleurer, le "pays" est riche -pourquoi tout ceux qui ont répondu ici ont des avatars qui sortent des cimtières -saha bedlih ... le jour au lieu de la nuit ... rues ensoleillées au lieu de sombres yakhi machi hadja -tu n'a pas besoin d'un mec osi pour avoir un enfant ,tu l'achetes au super marchè -Sur son chemin, une canette de coca cola à fait l'objet de sa colère -c'est ton num de téléphone? -loréal prcq vs le valez bien -Mariane de Guess -oui je veux bien :D son petit fils ne voudras pas m'embaucher -eh bein ! raison de plus pour que je garde celui-la -moi j'étais amoureuse de lui il y avait aussi tarabas -Mazal j'ai pas compris de quoi s'agit le commerce de ton popcorn - paske alger c'est un djbel:D et puis demain c'est le premier novembre Le lieu de départ des manifs c'est de La Place de République vers Nation -C´est triste ta planete c´est pas la meme.....faut attendre 32 années lumieres pour qu´il arrive -Aw tu ne vois pas !Pourtant c très clair comme l'est LE LAITIER à son bobo -ça m'étonne fort l'homme ne peut jamais vivre sans la femme -Erfdini wohorbi bya -je me demande où est en ce moment? -je cherche l'homme de ma vie -mot aventé par ceux qui y'en ont marre -j ai les larmes au yeux, mabrouk a moniette, bienvenu au monde au petit En bleu c'est moi En rouge : Lady dada ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Même pô une de moi ! C'est bon:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 En bleu c'est moi En rouge : Lady dada ??? :rolleyes: oui pour toi mais on doit pas essayer de trouver celle de l'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Même pô une de moi ! C'est bon:bawling: euh pardon zim atten je la rajoute Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 J'ai pas trouvé de phrases de moi:rolleyes: c'est de la déscréménation:chair: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 je vais mettre une phrase de tout le monde et chaqu'un me dira celle qui lui appartient et au fur et a mesure je reedite se message pour mettre a coté son pseudo comme quoi elle a eté trouvé -Alors ça va l'bnatt? je vois qu'il y a tout un attroupement.:wub: -C'est juste que les parechocs des nanas, c'est un sujet sensible -J'ai été tenter une fois par l'anime Fullmetal alchemist brotherhood -des khobzistes de pouvoir sur le FA -F.B.I ya m7aynek ania7 -La mannequin « Alice », amoureuse d’un fils Kadhafi, est licenciée -aya zidi doura nichen on n'y va -tu as raison, on n'a pas le temps d'aller se limer les hanches dans une salle de sport -j connais pas la fin :mad: racontes si tu veux pas que je te gifle -et pour une 8 eme tenu pourkoi pas une constantinoise,c'est trop beau et ca fait vraiment. -Une part trop importante des mariages sont frauduleux -Oui c'est claire , il suffit de mettre des trucs en dentelle -Nan! on s'en fout de la france et en plus il en manque 5 de tes fées! -faut bien que je balance tout à mon papa je suis son oreille ses yeux sa bouche -j'ai envie de pleurer, le "pays" est riche -pourquoi tout ceux qui ont répondu ici ont des avatars qui sortent des cimtières -saha bedlih ... le jour au lieu de la nuit ... rues ensoleillées au lieu de sombres yakhi machi hadja -tu n'a pas besoin d'un mec osi pour avoir un enfant ,tu l'achetes au super marchè -Sur son chemin, une canette de coca cola à fait l'objet de sa colère -c'est ton num de téléphone? -loréal prcq vs le valez bien -Mariane de Guess -oui je veux bien :D son petit fils ne voudras pas m'embaucher -eh bein ! raison de plus pour que je garde celui-la -moi j'étais amoureuse de lui il y avait aussi tarabas -Mazal j'ai pas compris de quoi s'agit le commerce de ton popcorn - paske alger c'est un djbel:D et puis demain c'est le premier novembre Le lieu de départ des manifs c'est de La Place de République vers Nation -C´est triste ta planete c´est pas la meme.....faut attendre 32 années lumieres pour qu´il arrive -Aw tu ne vois pas !Pourtant c très clair comme l'est LE LAITIER à son bobo -ça m'étonne fort l'homme ne peut jamais vivre sans la femme -Erfdini wohorbi bya ..........titeuf -je me demande où est en ce moment? -je cherche l'homme de ma vie -mot aventé par ceux qui y'en ont marre -j ai les larmes au yeux, mabrouk a moniette, bienvenu au monde au petit :mdr:ça c'est moi:D Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 ni moi d'ailleur Citer Link to post Share on other sites
Ténébreux 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 J'ai pas trouvé de phrases de moi:rolleyes: c'est de la déscréménation:chair: je suis d'accord avec mes 85 messages ! et rien de ma part :mad: 85 :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 quand on dit tout le monde c'est tout le monde:mad: j'ai cherché et j'ai rien trouvé !!!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 je vais mettre une phrase de tout le monde et chaqu'un me dira celle qui lui appartient et au fur et a mesure je reedite se message pour mettre a coté son pseudo comme quoi elle a eté trouvé -Alors ça va l'bnatt? je vois qu'il y a tout un attroupement.:wub: -C'est juste que les parechocs des nanas, c'est un sujet sensible -J'ai été tenter une fois par l'anime Fullmetal alchemist brotherhood -des khobzistes de pouvoir sur le FA -F.B.I ya m7aynek ania7-La mannequin « Alice », amoureuse d’un fils Kadhafi, est licenciée -aya zidi doura nichen on n'y va -tu as raison, on n'a pas le temps d'aller se limer les hanches dans une salle de sport -j connais pas la fin :mad: racontes si tu veux pas que je te gifle -et pour une 8 eme tenu pourkoi pas une constantinoise,c'est trop beau et ca fait vraiment. -Une part trop importante des mariages sont frauduleux -Oui c'est claire , il suffit de mettre des trucs en dentelle -Nan! on s'en fout de la france et en plus il en manque 5 de tes fées! -faut bien que je balance tout à mon papa je suis son oreille ses yeux sa bouche -j'ai envie de pleurer, le "pays" est riche -pourquoi tout ceux qui ont répondu ici ont des avatars qui sortent des cimtières -saha bedlih ... le jour au lieu de la nuit ... rues ensoleillées au lieu de sombres yakhi machi hadja -tu n'a pas besoin d'un mec osi pour avoir un enfant ,tu l'achetes au super marchè -Sur son chemin, une canette de coca cola à fait l'objet de sa colère -c'est ton num de téléphone? -loréal prcq vs le valez bien -Mariane de Guess -oui je veux bien :D son petit fils ne voudras pas m'embaucher -eh bein ! raison de plus pour que je garde celui-la -moi j'étais amoureuse de lui il y avait aussi tarabas -Mazal j'ai pas compris de quoi s'agit le commerce de ton popcorn - paske alger c'est un djbel:D et puis demain c'est le premier novembre Le lieu de départ des manifs c'est de La Place de République vers Nation -C´est triste ta planete c´est pas la meme.....faut attendre 32 années lumieres pour qu´il arrive -Aw tu ne vois pas !Pourtant c très clair comme l'est LE LAITIER à son bobo -ça m'étonne fort l'homme ne peut jamais vivre sans la femme -Erfdini wohorbi bya ..........titeuf -je me demande où est en ce moment? -je cherche l'homme de ma vie -mot aventé par ceux qui y'en ont marre -j ai les larmes au yeux, mabrouk a moniette, bienvenu au monde au petit Euh..qui t'a dit que cette phrase m'appartient?? :closedeyes: C'est vrai, j'ai dit cette phrase sur le topic delirer ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 J'ai pas trouvé de phrases de moi:rolleyes: c'est de la déscréménation:chair: pardon mirabata:o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 je suis d'accord avec mes 85 messages ! et rien de ma part :mad: 85 :confused: :D Si toi c’est 85, moi c’est 2975 et avec celui-ci ça fait 2976 messages:chut: Citer Link to post Share on other sites
Ténébreux 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Si toi c’est 85, moi c’est 2975 et avec celui-ci ça fait 2976 messages:chut: hadi hagra :mad: je plaisante je suis sur que from nulle part va se rattraper :D Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Euh..qui t'a dit que cette phrase m'appartient?? :closedeyes:C'est vrai, j'ai dit cette phrase sur le topic delirer ici :D j'ai oiblié d'enlever ton pseudo ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 ni moi d'ailleur azebon cherche bien........:busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 je vais mettre une phrase de tout le monde et chaqu'un me dira celle qui lui appartient et au fur et a mesure je reedite se message pour mettre a coté son pseudo comme quoi elle a eté trouvé ,pour ceux qui ne la trouve pas y'a une autre liste qui se prepare --F.B.I ya m7aynek ania7 --Une part trop importante des mariages sont frauduleux -Oui c'est claire , il suffit de mettre des trucs en dentelle -Nan! on s'en fout de la france et en plus il en manque 5 de tes fées! -faut bien que je balance tout à mon papa je suis son oreille ses yeux sa bouche - c'est à cericecerice :D --je me demande où est en ce moment? -je cherche l'homme de ma vie ........paon -mot aventé par ceux qui y'en ont marre -j ai les larmes au yeux, mabrouk a moniette, bienvenu au monde au petit.......... perla Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Euh..qui t'a dit que cette phrase m'appartient?? :closedeyes: C'est vrai, j'ai dit cette phrase sur le topic delirer ici :D La phrase, elle est de Nimos le troll, vous le trouverez planqué chez les marieuses. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 j'ai oiblié d'enlever ton pseudo ;) Cherches moi une autre alors :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Cherches moi une autre alors :closedeyes: ania arret:mad:e de chercher celle des autres stp Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 pardon mirabata:o Pas de problème;) Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 y a aucune de moi, c'est logique je ne participe pas toujours. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 ania arret:mad:e de chercher celle des autres stp Désolée :down: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 qui a dit ça:rolleyes::D c'est ton num de téléphone? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Mariane de guess....c'est de moi! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts