Jump to content

le jeu des malades mentaux...

Recommended Posts

Guest vuqaruy
quand on a le choix oui mais ci tu n'a pas le choix comment pourra tu choisir ton bidonville et j'irais trés loin ta propre tente (guitoun)

Quand t'as pas le choix, y a pas 36 chemins, eh bein t'as pas le choix, tu fais ce que tu peux avec ce que t'en as!

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je te conseille alors une ville semi-urbaine: Azazga, le temps de trouver un mari et tu pars a Ath ouavane à Michelet, en tout cas j'ai pas échangé mon Douar; ni pour Paris, ni Pour Boston alors là Alger; je veux dire Aldji ou Zedi Moh!

:mdr:

daccord, alors tu me conseilles Azazga, la ville des sourds...

je ny ai jamais ete mais jen ai beaucoup entendu parler, de Michelet aussi...

on dit que cest magnifique et que les gens y sont tres droits par la-bas...

@ as de pique et cherry blossom:

cest curieux cette manie que vous avez dans ce forum a tout inverser tout le temps...

vous commencez a vous moquer des gens et a les insulter, et ensuite vous etes tout etonnes quils senervent ou quils se defendent...

cest bizarre cette attitude...

en plus vous mentez tout le temps en disant que je vous accuse de tout...

mais, as de pique, je nai jamais parle de toi , non?

jhabite a alger et mon probleme se situe a alger, toi thabites a Boston aux USA a lautre bout du monde...

cest bizarre cette fason de se sentir vise par ce que jecris alors que thabites meme pas dans le coin?

peut-etre est-ce que sa ta echappe et alors sa veut dire que tes tres bien au courant de ce qui se passe et tu tes vendu toi-meme par cette attitude... :rolleyes:

et puis repete pas ce que jai dit a Rihame "tu nous juges sans nous connaitre" parce que tas vraiment lair ridicule au possible, mon pauvre...

desole, mais quand on dit a quelqun qui se plaint dun grave probleme de harcelement que cest lui qui est sorti de lhopital psychiatrique et quil a 2 tetes et je ne sais quoi, je crois que la haine est venue de vous tous en 1er, cherry blossom...

cest la preuve dun irrespect total en plus envers un etre humain et sa tu peux malheureusement pas le nier puisque cest ecrit noir sur blanc...

alors sa sert a rien dessayer de retourner la situation parce que sa ne ten rend que plus ridicule!!

vos messages sont la pour montrer que vous cautionnez ce que ces fous me font subir tout les jours...

vous etes en train de leur donner entierement raison pour LEUR haine gratuite quils deverssent sur moi en permanence sous forme dinsultes de plus en plus degoutantes...

et apres, bizarrement, quand je me defends et je reagis, alors la cest moi la haineuse...

cest sur que vous avec votre attitude vous etes des anges descendus du ciel, petris de respect pour tout le monde et dimmense gentillesse...

ya qua lire vos messages pour le voir, cest sa?

en tout cas, vous me confirmez bien une chose:

non seulement des groupes de malades mentaux sevissent cruellement partout a alger mais en plus tout le monde leur donne raison...

pourquoi?

tout simplement parce quils sont nombreux et en groupe et que la personne quils harcelent est toute seule...

des gens bien il yen a mais ils sont tous seuls a se debattre comme ils peuvent face a cette majorite de malades mentaux qui sont persuades detre "normaux" en plus...

vous le confirmez bien en plus:

pour vous cest normal dinsulter les gens sans les connaitre,de les traiter "detrons" et de leur faire des gestes degueulasses, de les harceler tout le temps et si la personne qui subit a le malheur de repondre ou de se defendre, alors cest elle la folle, parce queux ne le sont pas, forcement...

vous confirmez aussi autre chose: lalgerie et les algeriens marchent bien completement a lenvers et les rues dalger ont de plus en plus lallure dun asile de fous a ciel ouvert...

celui qui insulte est normal et a raison, celle qui se defend est folle et haineuse, celui qui vole est un "shater, kafez", et le vole est un "djayeh, meskine", etc, etc...

le pire est que vous seriez en plus capables de dire que ces mouvements de groupe du "tous contre un/une" cest du COURAGE alors que dans un systeme NORMAL cest lexpression ultime de la lachete la plus vile et la plus basse...

en tout cas une chose est sure, cest que je nadhererais jamais a ce systeme danimaux savages de la jungle: je ne boufferais pas pour ne pas etre bouffee et je ne marcherais pas en meute pour avoir tout le temps raison...

vraiment, votre attitude est dun pitoyable...

et je reitere ce que jai dit parce que vous le meritez et mon doua est bien a sa place: nchallah sa vous arrivera un jour vous aussi et vous verrez ce que sa fait parce que vous le meritez largement...

allah swt deteste edhalimine wal mounafikine et si vous le savez pas encore, eh bien, vous le saurez bien un jour...

patience...

Guest ladyinblack

Des attitudes comme ça, j'en connais jusqu'à en être écoeurée. Juste pour exemple, il n'y a pas si longtemps de ça, un débile m'accoste dans la rue avec un calme étonnant: "mademoiselle!" "oui?" que je réponds, et lui de répondre avec un air on ne peut plus décontracté "est ce que je peux te n*****?" je n'ai bien sûr pas répondu et continué ma route; alors que l'on ne vienne pas me faire la morale parceque j'ai été plus qu'outrée par l'attitude de ce jeune au point de le traiter aujourd'hui devant vous de débile et de mal éduqué. Que l'on ne vienne pas me chanter le bla bla comme quoi la jeunesse est perdue et patati patata, parceque je ne fais peut-être pas partie de cette jeunesse? On a tous les mêmes problèmes et ce n'est pas en s'en prenant aux autres par pure méchanceté que l'on se sortira de ce mal qui ronge la jeunesse algérienne.

Des attitudes comme ça, j'en connais jusqu'à en être écoeurée. Juste pour exemple, il n'y a pas si longtemps de ça, un débile m'accoste dans la rue avec un calme étonnant: "mademoiselle!" "oui?" que je réponds, et lui de répondre avec un air on ne peut plus décontracté "est ce que je peux te n*****?" je n'ai bien sûr pas répondu et continué ma route; alors que l'on ne vienne pas me faire la morale parceque j'ai été plus qu'outrée par l'attitude de ce jeune au point de le traiter aujourd'hui devant vous de débile et de mal éduqué. Que l'on ne vienne pas me chanter le bla bla comme quoi la jeunesse est perdue et patati patata, parceque je ne fais peut-être pas partie de cette jeunesse? On a tous les mêmes problèmes et ce n'est pas en s'en prenant aux autres par pure méchanceté que l'on se sortira de ce mal qui ronge la jeunesse algérienne.

tout a fait...

la mechancete na jamais rien regle, au contraire, et cest pas en inventant des jeux ou on doit detruire des gens gratuitement que la societe va avancer dun pas plus serein et plus constructif...

mais bon, merci pour ton temoignage, yen a au moins une ici qui naime pas "tgheti echems bil gherbel" en cherchant a tout prix a faire passer la personne qui parle de ces problemes pour une folle...

cest curieux cette manie que vous avez dans ce forum a tout inverser tout le temps...

vous commencez a vous moquer des gens et a les insulter, et ensuite vous etes tout etonnes quils senervent ou quils se defendent...

jhabite a alger et mon probleme se situe a alger, toi thabites a Boston aux USA a lautre bout du monde...

cest bizarre cette fason de se sentir vise par ce que jecris alors que thabites meme pas dans le coin?

peut-etre est-ce que sa ta echappe et alors sa veut dire que tes tres bien au courant de ce qui se passe et tu tes vendu toi-meme par cette attitude... :rolleyes:

et puis repete pas ce que jai dit a Rihame "tu nous juges sans nous connaitre" parce que tas vraiment lair ridicule au possible, mon pauvre...

desole, mais quand on dit a quelqun qui se plaint dun grave probleme de harcelement que cest lui qui est sorti de lhopital psychiatrique et quil a 2 tetes et je ne sais quoi, je crois que la haine est venue de vous tous en 1er, cherry blossom...

cest la preuve dun irrespect total en plus envers un etre humain et sa tu peux malheureusement pas le nier puisque cest ecrit noir sur blanc...

alors sa sert a rien dessayer de retourner la situation parce que sa ne ten rend que plus ridicule!!

vos messages sont la pour montrer que vous cautionnez ce que ces fous me font subir tout les jours...

vous etes en train de leur donner entierement raison pour LEUR haine gratuite quils deverssent sur moi en permanence sous forme dinsultes de plus en plus degoutantes...

et apres, bizarrement, quand je me defends et je reagis, alors la cest moi la haineuse...

cest sur que vous avec votre attitude vous etes des anges descendus du ciel, petris de respect pour tout le monde et dimmense gentillesse...

non seulement des groupes de malades mentaux sevissent cruellement partout a alger mais en plus tout le monde leur donne raison...

pourquoi?

tout simplement parce quils sont nombreux et en groupe et que la personne quils harcelent est toute seule...

des gens bien il yen a mais ils sont tous seuls a se debattre comme ils peuvent face a cette majorite de malades mentaux qui sont persuades detre "normaux" en plus...

pour vous cest normal dinsulter les gens sans les connaitre,de les traiter "detrons" et de leur faire des gestes degueulasses, de les harceler tout le temps et si la personne qui subit a le malheur de repondre ou de se defendre, alors cest elle la folle, parce queux ne le sont pas, forcement...

vous confirmez aussi autre chose: lalgerie et les algeriens marchent bien completement a lenvers et les rues dalger ont de plus en plus lallure dun asile de fous a ciel ouvert...

celui qui insulte est normal et a raison, celle qui se defend est folle et haineuse, celui qui vole est un "shater, kafez", et le vole est un "djayeh, meskine", etc, etc...

le pire est que vous seriez en plus capables de dire que ces mouvements de groupe du "tous contre un/une" cest du COURAGE alors que dans un systeme NORMAL cest lexpression ultime de la lachete la plus vile et la plus basse...

en tout cas une chose est sure, cest que je nadhererais jamais a ce systeme danimaux savages de la jungle: je ne boufferais pas pour ne pas etre bouffee et je ne marcherais pas en meute pour avoir tout le temps raison...

et je reitere ce que jai dit parce que vous le meritez et mon doua est bien a sa place: nchallah sa vous arrivera un jour vous aussi et vous verrez ce que sa fait parce que vous le meritez largement...

allah swt deteste edhalimine wal mounafikine et si vous le savez pas encore, eh bien, vous le saurez bien un jour...

patience...

oui tu ne m'a pas cité lit ton message N°41

pour ma résidence et tout j'ai parlé avec un autre forumiste a ce sujet donc en plus tu n'a rien compris de ce que on a échangé moi et cette personne

pourquoi?

patience...

Personnellement, je ne sais pas ou j'ai dit que t'avais deux tête, ou tu est sorti d'un asile psychiatrique, relis bien mes posts :eek:

Apparemment je passe mon temps a insulter les gens dans ce forum, ça je ne le savais pas, c'est grâce a toi que je le sais merci :confused:

Bref, il faut qu'on soit toujours d'accord avec toi, regarde juste tes topics, c'est toujours les autres qui sont fautives, jaloux, haineux, insultants.....

Tu sais quoi, j'aurais du ignorer ton topic qui ressemble a tes autres topics d'ailleurs, toujours a se plaindre des autres tout en les insultant, relis tes posts !!! ;)

Aller a+

cest curieux comme dans ce forum il ya des photocopies de ce que je vois dehors...

des gens qui se moquent de moi et qui en plus apres se disent agresses par ma "haine" quand je me defends...

ils me traitent de chienne enragee mais je dois pas repondre, de folle mais je dois pas repondre, didiote mais je dois pas repondre, etc, etc...

toujours le meme topo: le groupe de malades contre lindividu, les harceleurs contre le harcele, etc...

et la meute a bien sur toujours raison et tant pis si pour sa elle passe son temps a chercher veinement a inverser les situations ou a me renvoyer mes propos dans la figure...

mais cest sur, vous avez raison puisque nous sommes peu nombreux ici a nous plaindre de ce probleme...

vous etes comme ceux de dehors, "chatrine" du "hop hop jinverse tout" et super branches a fond...

a quoi? seul Allah swt le sait...

cest curieux mais a vous lire tous les 2 on dirait que la meute nest qune seule et meme personne mais avec plusieurs pseudos...

une sorte dimmense chose schizophrene...

apres sa la meute dit que cest moi la folle, forcement...

vous avez raison, heureusement quil yen a encore qui savent lire dans ce forum pour savoir discuter et comprendre ce que je veux dire...

parce que je ne discute pas quavec ceux qui sont daccord avec moi mais je discute quavec ceux qui me respectent comme je les respecte et sa, visiblement sa vous depasse...

cest comme el koudratou allah swt, sa vous depassera toujours, cest pour sa que sa vous enerve tant dailleurs...

mais vous inquietez pas, vous recolterez les clous que vous avez seme un jour...

et ce jour-la, eh bien vous saurez ce que cest cette situation horrible que je traverse et a mon avis sa vous enlevera completement lenvie de rire, de vous moquer et de jouer a votre jeu diabolique... :eek:

cherry blossom

Je ne ris pas de ton cas, je te demande juste de te poser des questions, pourquoi ça arrive qu'a toi ? montre moi ou je ris de ton cas, si tu fait référence au deux têtes et la peau de hulk, alors désolé, ce n'était pas mon intention, d'ailleurs ce n'est pas ma blague

Pour "tes inchallah je le souhaite de tout mon coeur", je ne répond pas a ta crise et a ta haine !!

A ce point..

as de pique:

je pense que tu viens de sortir d'un hopital pshychiatrique c'est ma conclusion on lisant ce que tu as écrit

tu m'accuse pour rien moi j'ai donné moin point de vue d'aprés le texte que tu as écrit --- tu sais celui qui lance des mauvais douaa contre quelqun a tord les anges lui répondent et toi avec ci tu veut que les gens te comprenent bien revoi ton texte rectifie ta rédaction et tu verra que les gens ne sont pas aussi mauvais que tu le pense --- maintenant je te répond franchement tu accuse les gens de mauvais (une majorité ) par rapport a toi seul donc c'est toi la mauvaise ma conclusion personel et en plus je ne te connais pas tu ne nous connais pas et tu nous accuse de tout

ben a mon avis cest surtout vous qui devriez relire vos messages, non?

ils sont bourres dagressivite, de mensonges et de mechancete gratuite...

mais bien sur comme vous trouvez que les gens qui magressent dehors (et qui agressent dautres aussi) sont normaux et que cest moi la folle pour en parler ici, eh bien cest sur que vous allez trouver vos messages tout a fait gentils, je suppose...

le monde a lenvers!!

une chose est sure: que vous soyez a alger, boston ou tombouctou, ya pas a dire, la mentalite est bien la meme!!

on dirait quil ya malheureusement aucun remede a sa... :rolleyes:

waw ma pauvre je trouve que tu prend tout au premier degré et tes coms dans ce topics en sont le reflet

des gens qui se moquent de moi et qui en plus apres se disent agresses par ma "haine" quand je me defends...

ils me traitent de chienne enragee mais je dois pas repondre, de folle mais je dois pas repondre, didiote mais je dois pas repondre, etc, etc...

apres sa la meute dit que cest moi la folle, forcement...

j'ai été absente combien de temps de ce forum j'ai jamais vu (lu) un membre traité un autre de ces terme et j'en ai assisté des débats chaud bouillon

:rocket:

waw ma pauvre je trouve que tu prend tout au premier degré et tes coms dans ce topics en sont le reflet

j'ai été absente combien de temps de ce forum j'ai jamais vu (lu) un membre traité un autre de ces terme et j'en ai assisté des débats chaud bouillon

:rocket:

mais peut-etre que tas tout simplement pas participe aux memes topics que moi...

parce que des gens qui provoquent et qui insultent yen a partout ici, et les insultes sont souvent assez rudes et intolerables...

donc ce nest pas parce que toi tu ne les as pas lues que sa veut dire quelles nont jamais existe...

si tu me crois pas, demande a Riisk, il a cree un topic la-dessus il ya un moment deja...

enfin bref, pour en finir avec les malentendus dans ce topic, je pense que toute personne qui ne particpe pas a FA pour flinguer les topics des autres au cours de son temps libre avec des repliques immatures qui ne veulent rien dire aura compris que je ne suis pas ici en train de critiquer la jeunesse de mon pays ou en train de vouloir insulter les gens ou je ne sais quoi dautre mais je suis ici uniquement pour parler dun probleme que je vois evoluer autour de moi dehors tous les jours depuis 6 ans maintenant et dont je nai malheureusement aucune espece dexplication rationnelle...

il faut aussi que les membres de FA se mettent bien definitivement dans la tete que sa ne me fait pas du tout plaisir de venir ici vous saouler avec cette histoire qui semble impossible en en parlant tout le temps et jen ai largement conscience de sa...

je me mets a votre place et je sais que si je navais pas assiste a ce genre de delire et que quelqun serait venu me raconter un truc pareil, sur que je ne laurais pas du tout pris au serieux et peut-etre aussi que jaurais pense que cette personne a besoin dune aide psychologique...

mais a mon avis ceci ne justifie pas du tout lirrespect total, les insultes ou les moqueries surtout quand quelqun vient vous parler dun probleme grave quil est en train de vivre et vous demande de laide pour le resoudre...

une chose est sure est que si javais vecu ce probleme uniquement dans mon milieu professionnel ou familial, je naurais certainement pas pris la peine de venir perdre mon temps a en parler ici...

jaurais tout simplement change de boulot ou essayer de voir le moins possible les membres de ma famille qui me font subir sa et cest tout, jen aurais certainement pas parle a des tiers...

je vous demande juste de vous mettre a ma place quelques secondes et vous verrez a quelle point cette situation que je vis est a la fois penible et inexplicable et ne peut que vous poussez a vous poser des questions sur la societe dans laquelle vous vivez...

ensuite, ces questions vous voudrez bien sur en discuter avec dautres, sur un forum comme celui-ci juste pour voir si dautres connaissent cette situation et si oui, comment faire pour que sa sarrette...

essayez juste dimaginer un peu:

vous travaillez dans un endroit ou vous vous entendez avec la moitie de vos collegues...

lautre moitie constituee de pestes destructrices et largement complexees, vous les evitez au maximum...

cest "bonjour", "au revoir" sans plus...

au final tout ce quil ya de plus normal comme relation de travail, quoi, puisque toute personne normalement constituee sait quon ne peut pas sentendre avec tout le monde...

ensuite, vous changez de boulot et vous en etes tres contents meme soulages...

et cest la qun autre cauchemard commence:

des que vous mettez les pieds dehors, les gens vous devisagent bizarrement comme sils vous connaissaient...

ils vous regardent mechamment comme si vous etiez en train de preparer la 3eme guerre mondiale tout seuls dans votre coin et sans laide de personne, bien sur... :crazy:

ensuite, cest les insultes...

on vous traite de toutes les degueulasseries possibles et imaginables sans vous connaitre et sans que vous ayez rien fait a personne...

on accompagne ces insultes de gestes degoutants et deplaces...

les insultes elles sont bien choisies pour vous toucher puisque sa va de la prostitution a lexcrement en passant par les flatulences et je ne sais trop quoi dautres encore...

et la, tout dun coup, vous voyez des jeunes qui pourraient etre vos gosses sy mettre aussi...

imaginez subir sa pendant 6 ans, absolument sans aucune raison, par des gens que vous ne connaissez meme pas et a qui vous navez rien fait...

le pire est que ces comportements bizarres envers vous tout le monde les voit pas que vous mais le probleme est que personne ne dit rien, comme si cetait normal...

on voit les jeunes se perdre dans des pseudos "jeux" cruels qui peuvent ruiner tout leur avenir social et tout le monde trouve sa normal...

donc la question est:

vous feriez quoi dans ce cas-la?

chercheriez-vous comme moi de laide dans un forum comme celui-ci ou iriez-vous vous pendre?

comprenez-vous aussi maintenant pourquoi je souhaite de tout mon coeur a ceux qui se moquent de moi ici quand jen parle quils vivent un jour cette situation pour quils sachent eux-aussi ce que sa fait?

merci davance pour vos reponses, sil yen a...

@ as de pique, anda, cherry blosom, et mirabta (messages de fin) :

je vous fait une reponse groupee sa meconomisera du temps... :D

riez bien, surtout continuez bien a rire de toutes vos forces...

cest sur, vous avez raison:

des gens qui vous harcelent sans raison en permanence en vous traitant de "prostituee", "excrement", "flatulence" et je ne sais quelle autre degeulasserie ne peuvent quetre des gens normaux, bien sur...

une petite nana qui marche en crabe en me tournant le dos et en me traitant "detron" va tres bien dans sa tete, evidemment et na absolument pas besoin dun psy, loin de la...

dautres malades qui se bouchent le nez en me traitant de "couche de bebe sale" ne sont absolument pas echappees de lasile, non, elles vont tres bien, vous avez raison...

et un autre groupe de jeunes qui vous lancent dans la figure "tchoouff" ou "etron tout ce que tu fais cest pour nous" accompagnes de geste degoutants en faisant en plus reference a un "jeu" dapres ce quils disent, cets vrai quils vont bien, ils sont absolument pas en train de se noyer dans une illusion malsaine qui est en train de tout foutre toute notre societe en lair, non, pas du tout...

alors cest sur que maintenant que vous dites que tout ceci est normal, je me demande si cest pas vous qui seriez echappes de lasile, finalement, parce que je pense que nimporte quel psychiatre vous dirait que ce genre de comportement na absolument rien de normal, justement...

donc une fois de plus: RIEZ BIEN !!

parce que NCHALLAH YA RABI EL AALAMINE et la je vous le souhaite de tout mon coeur, un jour il vous arrivera exactement pareil !!

NCHALLAH YA RABI EL AALAMINE un jour des gens que vous ne connaissez meme pas et a qui vous navez absolument rien fait vous harceleront comme il me harcelent en permanence et pendant des annees sans absolument aucune raison valable...

NCHALLAH YA RABI EL AALAMINE, un jour des gens essaieront de vous pourrir de force et chercheront a faire de vous un bouc emissaire de force par rapport a quelque chose dont vous ignorez tout, absolument tout, et dont vous netes ni les createurs, ni les responsables ni les coupables...

alors ce jour-la, sur que vous eclaterez de rire tout les jours dans une hilarite permanente, non?

sa sera tous les jours la fete pour vous, la totale eclate comme dirait lautre...

en tout cas, une chose est sure, vous ressentirez exactement ce que je ressens aujourdhui et la , eh bien, vous saurez ce que cest...

ma yehass bil djamra ghir li yedjouz aaliha, sa cest sur!!

ed3i comme tu veux, ça ne me fait ni chaud ni froid, je pense que tu es une personne méchante et fancièrement mauvaise car seule une personne comme ça peut souhaiter autant de mal à son prochain.

Tu m'as déjà attaquée dans un autre topic avant et sans raison alors tes dou3a j'en ai rien à foutre.

Une personne gentille voit la gentillesse partout et une personne méchante voit la méchanceté partout.

Allah yahdik w ychefik, tu me fais pitié....vraiment!!

ed3i comme tu veux, ça ne me fait ni chaud ni froid, je pense que tu es une personne méchante et fancièrement mauvaise car seule une personne comme ça peut souhaiter autant de mal à son prochain.

Tu m'as déjà attaquée dans un autre topic avant et sans raison alors tes dou3a j'en ai rien à foutre.

Une personne gentille voit la gentillesse partout et une personne méchante voit la méchanceté partout.

Allah yahdik w ychefik, tu me fais pitié....vraiment!!

et revoila le monde a lenvers dans toute sa splendeur!! :eek:

cest vrai que toi et tes copains quand vous riez du malheur des autres , cest de la gentillesse a letat pur...

et si la personne qui subit votre "gentillesse" a le malheur de repondre et de se defendre, elle est mechante et mauvaise, cest sa?

okkkkkkkkk.....

je vois pas du coup qui dentre nous est sorti de lhopital psychiatrique comme vous lavez si bien dit dans votre crise de "gentillesse"...

mais je ne comprends pas non plus pourquoi mes douas te font pas plaisir....

cest bizarre, puisque ma situation te fait tellement rire et tu las trouve tellement plaisante, tu devrais etre contente que je te souhaite que tu vives exactement la meme chose pour que tu puisses rire encore plus, non?

je ne te souhaite au final que ton bonheur puisque je te souhaite que tu vives eternellement une situation qui te rend tant heureuse et qui te fait tellement rire avec tes copains?

ou alors cest drole que quand sa arrive aux autres mais quand il sagit de soi, la cest autre chose, cest sa?

en attendant, cest pas parce que vous donnez votre sens personnel aux mots que vous employez que leurs sens va changer dans le dictionnaire...

la mechancete ne deviendra jamais de la gentillesse et ce, meme si vous en inversez le sens dans votre langage...

donc, en gros, merci pour le compliment puisque je suis sure que mechante et mauvaise chez toi et tes copains veut dire quau moins moi je ne ris pas du malheur des autres et je cherche au maximum a essayer de voir ce que je peux faire pour qune situation desastreuse qui ruine pas mal de vies change en mieux pour tous, nchallah!!

donc, je reitere mes douas et je te dis que jespere que tu vivras un jour ma situation pour que tu sois enfin heureuse toi et tes potes pour pouvoir rire ad vitam eternam!!

toi aussi tas ete desagreable avec moi dans un autre topic, cest pas pour sa que je tai condamnee...

le monde a lenvers et la loi de la jungle ou le plus gros bouffe le plus petit, personnellement je connais pas, donc je crois quon pourra jamais sentendre, en fait... :rolleyes:

Pline: pourquoi accordes-tu autant d'importance à ces gosses mal éduqués?

Pourquoi ça vient tant te chercher que l'on parle de ton foulard?

Tu as décidé de le porter. Le jugement des autres ne devrait plus importer.

Pour les gosses mal éduqués, on y peut rien. Faut juste passer son chemin. En bande, ils se sentent fort et en rajoutent.

Les gens peuvent être vraiment méchants, tu as essayé d'en parler avec les parents des concernés?

ben je connais pas leurs parents, cest sa le probleme...

quand jetais enseignante, jarrivais a les sensibiliser un peu en leur faisant la morale et parfois ils mecoutaient et ils trouvaient que cetait assez juste ce que je leur disais...

maintenant ces jeunes que je vois dehors je ne les connais pas du tout donc deja meme pour leur adresser la parole, cest un peu dur, surtout quand ils sont en bande...

Pline: pourquoi accordes-tu autant d'importance à ces gosses mal éduqués?

Pourquoi ça vient tant te chercher que l'on parle de ton foulard?

Tu as décidé de le porter. Le jugement des autres ne devrait plus importer.

Pour les gosses mal éduqués, on y peut rien. Faut juste passer son chemin. En bande, ils se sentent fort et en rajoutent.

ma cher amie hurlevent!!

il ya encore un malentendu entre nous, tu sais?

en fait il sagit pas dune question de foulard...

cest exactement le meme probleme dont je parle depuis le debut seulement il a lair de muter et de se developper au point de toucher les jeunes maintenant...

jai lu sur lautre topic que tu es sociologue...

je suis sure que sa pourrait tinterresser de faire letude de ce genre de nouveau phenomeme de mode qui tend a pousser le gens et surtout les jeunes a jouer a un jeu cruel et franchement diabolique sans avoir conscience des consequences que sa peut avoir sur leurs vies futures...

vous navez pas ce genre de "jeux" la ou tu vis?

ben je connais pas leurs parents, cest sa le probleme...

quand jetais enseignante, jarrivais a les sensibiliser un peu en leur faisant la morale et parfois ils mecoutaient et ils trouvaient que cetait assez juste ce que je leur disais...

maintenant ces jeunes que je vois dehors je ne les connais pas du tout donc deja meme pour leur adresser la parole, cest un peu dur, surtout quand ils sont en bande...

Je comprends, malheureusement, ces phénomènes de bullying comme on le dit en anglais impliquent souvent un groupe de personnes ou une personne qui entend avoir du pouvoir contre une autre personne dans le but de l'humilier, de l'harceler.

La situation est clairement intenable pour toi, leur répondre a t-il aidé?

ma cher amie hurlevent!!

il ya encore un malentendu entre nous, tu sais?

en fait il sagit pas dune question de foulard...

cest exactement le meme probleme dont je parle depuis le debut seulement il a lair de muter et de se developper au point de toucher les jeunes maintenant...

jai lu sur lautre topic que tu es sociologue...

je suis sure que sa pourrait tinterresser de faire letude de ce genre de nouveau phenomeme de mode qui tend a pousser le gens et surtout les jeunes a jouer a un jeu cruel et franchement diabolique sans avoir conscience des consequences que sa peut avoir sur leurs vies futures...

vous navez pas ce genre de "jeux" la ou tu vis?

Oui malheureusement.

On appelle cela le bulliing (taureau à l'attaque). C'est très sérieux et cela cause de nombreux suicides chez les jeunes.

Ce qui est particulier chez toi, c'est l'âge de ceux qui s'y adonne car c'est généralement un phénomène d'adolescents. Cela pourrait peut-être s'expliquer par le fait du chomage qui empêche ces hommes d'acquérir la maturité qui découle des responsabilités liées au travail.

Il y a des ces phénomènes sociaux qui se développent sans qu'on sache ni comment, ni pourquoi. Généralement ils ne durent pas. Ces hommes ont besoin d'attention. Et comme ils ne se sentent pas valorisés , ils choississent d'offrir ce qu'ils ont de pire à défaut de pouvoir offrir meilleur.

J'ai travaillé aupres de gangs de rue. Il y a deux moyens de les approcher: les ignorer ou les isoler. Les passants doivent les ignorer, les travailleurs sociaux, les isoler je dirais. Seuls, ils sont drolement moins arrogants. Mais encore là, c'étaient des ados. Pas des jeunes de 20-30 ans.

Franchement, rendu à ce niveau, j'ai l'impression que seule une vaste campagne nationale de sensibilisation , suivie de mesures punitives pourrait venir à bout de ce phénomène.Ou....les occuper.

Oui malheureusement.

On appelle cela le bulliing (taureau à l'attaque). C'est très sérieux et cela cause de nombreux suicides chez les jeunes.

Ce qui est particulier chez toi, c'est l'âge de ceux qui s'y adonne car c'est généralement un phénomène d'adolescents. Cela pourrait peut-être s'expliquer par le fait du chomage qui empêche ces hommes d'acquérir la maturité qui découle des responsabilités liées au travail.

Il y a des ces phénomènes sociaux qui se développent sans qu'on sache ni comment, ni pourquoi. Généralement ils ne durent pas. Ces hommes ont besoin d'attention. Et comme ils ne se sentent pas valorisés , ils choississent d'offrir ce qu'ils ont de pire à défaut de pouvoir offrir meilleur.

J'ai travaillé aupres de gangs de rue. Il y a deux moyens de les approcher: les ignorer ou les isoler. Les passants doivent les ignorer, les travailleurs sociaux, les isoler je dirais. Seuls, ils sont drolement moins arrogants. Mais encore là, c'étaient des ados. Pas des jeunes de 20-30 ans.

Franchement, rendu à ce niveau, j'ai l'impression que seule une vaste campagne nationale de sensibilisation , suivie de mesures punitives pourrait venir à bout de ce phénomène.Ou....les occuper.

Franchement sans entrer dans les conflits, je peux dire que la gare routière de Kharrouba a chaque fois que je m'y rends je suis choqué du nombre de fous et de delinquants de bagarres: on dirai une annexe d'un hopital psychatrique, aucune présence policière...

J'ai posé la question a des gens sur Alger qui m'ont dit que ces fous sont en faites des policiers en civils... j'en doute...

Si quelqun fréquente cette gare, j'attends vos reactions MERCI

salam a tous!!

juste un topic pour vous dire que je suis bien de retour dans le forum apres une absence due a de nombreuses raisons personnelles bien differentes les unes des autres...

donc aux dernieres nouvelles, le fait que je porte le hidjab maintenant nempeche pas du tout les malades mentaux de continuer a me harceler...

seulement maintenant je serais aussi devenue un "chitane" (je vois pas trop le rapport entre le hidjab et chitane aaoudou bi allah minhoum , mais bon, cest des malades mentaux quoi, faut pas trop leur en demander non plus... :eek:)

et aussi ce qui ma choque cest le nombre de jeunes quil ya parmi ces malades...

ils ont tous entre 20 et 30 ans pas plus et leurs insultes preferees, hormis les flatulences et autres excrements habituels, cest "etron, tout ce que tu fais cest pour nous..."

alors le fait de me faire insulter comme sa par des gosses (qui auraient pu etre mes enfants si je metais marier a lage ou le faisait nos grands-meres cest a dire entre 15 et 20 ans) est non seulement risible de ridicule mais en plus le plus choquant est que ces jeunes nont aucune dignite!!

une jeunette marchait carrement en crabe tout a lheure quand elle ma croisee dans la rue en regardant vers le ciel et en dirigeant bien son popotin vers moi comme si elle faisait ses besoins en marchant, quoi...

cetait non seulement degoutant comme attitude mais je me suis dit mais ou sont les parents et que fait la police, bon sang?

il ya vraiment plus dhopital psychiatrique a Alger ou quoi? :eek:

une autre a carrement fait mine de soulever sa culotte de larriere de son pantalon en me traitant de "poupi"...

bon la je lecris comme je lai entendu mais franchement je ne sais vraiment pas ce quelle a voulu dire par la...

donc la question est de savoir comment est-ce que des gens peuvent tomber aussi bas et "continuer de creuser en plus"? (comme la tres bien dit Fellag dans son fameux sketch)

comment une societe digne de ce nom peut permettre a des jeunes de se comporter de la sorte avec des gens plus ages queux?

surtout que la plupart de ces jeunes sont dun milieu aise, en plus...

comment va etre lavenir de notre societe avec des jeunes a qui on apprend pas les bases de la dignite humaine et de la pudeur et surtout le respect dautrui?

et surtout, est-ce un jeu tout ce delire?

je les entend beaucoup parler de "jeux" tout le temps en regardant le ciel et en faisant des gestes degoutants comme si leur "maitre" ou je ne sais quel malade de la playstation se trouvait la... (astaghfirou allah swt!)

si cest un jeu, qui la invente ce jeu de malade?

et pourquoi surtout?

et que fait la police? :rolleyes:

merci davance pour vos reponses!!

Encore une prétentieuse sur ce forum :D

Celles qui se croient belle chez les algériens , elles sint d'une beauté moyenne chez les occidentaux:mdr: