cherry blossom 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Je pensais la même chose. Meskina, elle est persécutée du matin au soir. :confused: Et tu trouve que c'est normal, le même problème toujours ?! il y a quelque chose qui cloche !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Et tu trouve que c'est normal, le même problème toujours ?! il y a quelque chose qui cloche !! :confused: Peut-être qu'elle a 2 têtes ou bien que sa peau est verte comme celle de Hulk. :confused: En tout cas, c'est bizarre. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 je pense que tu viens de sortir d'un hopital pshychiatrique c'est ma conclusion on lisant ce que tu as écrit C'est ce à quoi j'ai pensé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Peut-être qu'elle a 2 têtes ou bien que sa peau est verte comme celle de Hulk. :confused: En tout cas, c'est bizarre. Avant oui ! je trouvais ça bizarre, tous ces gens qui l’agressaient sans raison…. mais maintenant j’ai compris que non, ça n’a rien de bizarre:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Peut-être qu'elle a 2 têtes ou bien que sa peau est verte comme celle de Hulk. :confused: En tout cas, c'est bizarre. Ça ne doit pas être ça ! :D En tout cas elle doit réfléchir pourquoi ça lui arrive qu'a elle :confused: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted November 3, 2011 Author Partager Posted November 3, 2011 wa lahou alhamd.labas alik inchallah ! moi, pas encore, peut être que je choperai celle de Novembre !!!! biid echar alik parce que cest pas drole du tout davoir le nez qui fuit en permanence, la fievre et limpression detre tout le temps sur un bateau qui tangue... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted November 3, 2011 Author Partager Posted November 3, 2011 Je n'aime pas ce que j'ai lu. Si tu parles de maladie mentale (psychose) ces gamins ne sont pas pris en charge, fais un tour dans un hopital psychiatrique en algérie, tu maudira l'existence. Vu ce que l'algérie a vécu et vie grace aux islamistes y a de quoi. L'injustice, le chomage; le pillage des richesses.... excuses moi mais tes un peu hors sujet la... les jeunes dont je te parle viennent tres souvent dun milieu aise!! ensuite en ce qui concerne le pillage des richesses tout le monde y participe dune maniere ou dune autre en Algerie... cest pas comme en France ou aux USA ou seul le gouvernement a le droit de bouffer du butin de guerre gagne lachement en Irak ou en Libye... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted November 3, 2011 Author Partager Posted November 3, 2011 C'est flou ! on t'insulte sans raison ? ce n'est pas normal, tu n'as rien fait, tu porte le hidjeb tu marche dans la rue, et on t'insulte ? d’après ce que j'ai compris, d'après l'image de ces jeune que tu essaye de nous faire passer, on dirai bien qu'ils un truc contre toi, peut tu fournir plus de détails, a part la drague, et a part quelque cas qui échappent a la règle , je n'ai jamais remarqué ce fléau ... ben sa fait un moment que jen parle dans ce forum de ce probleme que jai, tu sais... ils ont bien des trucs contre moi, certes cest evident mais maintenant a savoir quoi et comment, Allah aalem... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted November 3, 2011 Author Partager Posted November 3, 2011 Malheureusement aucun habit ne peut changer les esprits tordus et les cœurs pourris aussi couvert qu'il soit! Ils ont déjà dit l'habit ne fait pas le moine, ils avaient raison! Heureusement d'ailleurs:rolleyes: je nai qune seule reponse a ton insulte et ton jugement arbitraire envers moi deguise en cette maniere aussi perfide: jai malheureusement appris par experience quil ya pas plus POURRI sur cette terre que les gens qui cherchent a pourrir de force dautres gens qui ne les connaissent meme pas et qui ne leur ont absolument rien fait... je ne te connais pas et tu me connais pas, en plus je ne tai absolument rien fait non plus... a toi de comprendre... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted November 3, 2011 Author Partager Posted November 3, 2011 Ces jeunes qui t'ont insultés dans la rue veulent vivre a l'occidental, ils ne veulent pas voir des femmes voilés en Algérie, le meilleur conseil que je peux te donner est de les ignorer, de leur dire "rabi yahdikoum" car a la fin lorsqu'on sera debout devant notre créateur c'est pas toi qui regrettera d'avoir mit le hijab au contraire, c'est eux qui regretteront de t'avoir insulté et pour avoir préféré cette vie là a l'au delà. non en fait sa na rien a voir, lami, avec le hidjab ou la religion musulmane... javais ce probleme deja avant de porter le hidjab... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted November 3, 2011 Author Partager Posted November 3, 2011 idem pour moi, on ne parle pas ainsi de personnes à déficience intellectuelle, on les prend en charge, les soigne (traitement) pour une réinsertion dans la société sans les casser, ils souffrent suffisamment de leur handicap et si c'est des personnes dites 'normales", dont tu parles, on les nomme pas ainsi, il ya d'autres termes plus appropriés. ben alors la excuses moi de te dire que cest de lhypocrisie dans toute sa splendeur!! tu sais tres bien que "malade mental" est un terme tres courant employe en permanence par tout le monde et tout le temps et cest plus du tout un terme psychiatrique, loin de la!! donc je ne pense pas avoir froisse qui que ce soit avec ce genre de terme, surtout que quand quelqun tinsulte en permanence sans te connaitre et en plus cherche a en faire un jeu malsain, cest quil a vraiment un probleme mental, non? alors taurais prefere que jutilise quoi comme termes? fous, tares, debiles profond, cingles, zinzins, handicapes du ciboulot, deglingues du liquide cephalo-rachidien, cerveauphages, cognes du ciboulot, etc... peut-etre que ceux-la plairaient plus a ces messieurs-dames? :D Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted November 3, 2011 Author Partager Posted November 3, 2011 Plime, il y a un adage qui dit que le respect attire le respect. Traiter les gens de malades mentaux parce qu'ils ont une idée différente de la tienne, ce n'est rien pour t'attirer leur sympathie. Le comportement des gens découle de leur compréhension ou de leur non-compréhension de quelque chose. Ces gens qui t'insultent ne comprennent pas l'importance du hijab pour toi. Et même si tu leur expliquais, ça ne voudrait pas dire qu'ils seraient d'accord. Alors tout revient à la tolérance. Maintenant prend le temps de lire les interventions sur ce forum. Tu verras toute l'intolérance de certains musulmans sur tout ce qui est juif ou chrétien. Les gens ne font que réagir à ce qu'ils se font servir. On a tous un examen de conscience à faire avant de penser atteindre une degré de tolérance acceptable pour une société meilleure. ah mais il ya un immense malentendu la, hurlevent!! tu sais bien en plus que je me traine ce probleme depuis des annees comme jen ai deja parle dans ce forum... je ne les ai jamais traites de malades mentaux directement surtout quen plus ils ne le sont pas, dapres eux, puisquils ne font que jouer a un jeu... :crazy: et en plus, sa na rien a voir avec la religion musulmane ou le hidjab puisquici la majorite des femmes sont voilees, donc cest pas du tout un probleme!! sinon, oui je suis daccord avec toi, si on veut etre respecter il faut commencer par respecter les gens soi-meme... ils ont commence a me traiter de tous les noms sans me connaitre et gratuitement,(ce qui est un immense irrespect en soi, nest-ce pas?) cest normal qua mon tour je ne les respecte pas comme eux ont commence a ne pas me respecter, non? Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted November 3, 2011 Author Partager Posted November 3, 2011 Vivement la compagne! Y a presque pas de lesbiennes, on s'habille correctement, on est pudique et respectueux et tout le monde te dira bonjour en souriant même si on te connaît pas! Si t'es mariée je te conseille Ath Ouavane à Michelet!! non, je suis pas mariee et jai pas envie de me marier non plus... mais sinon cest vrai que les gens de la campagne sont mieux eleves... ils ont parfois de droles de mentalites mais ils sont en general plus polis que les gens de la ville... va savoir pourquoi... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted November 3, 2011 Author Partager Posted November 3, 2011 Euuuh, il n’y a pas de gens normaux dans ton entourage ?:rolleyes: si il yen a, heureusement dailleurs... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted November 3, 2011 Author Partager Posted November 3, 2011 c'est cr que je voulais lui dire moi aussi les gens ne sont pas si sauvages avec elle sans raisons, juste parce qu'elle porte le voile, a mon avis elle aurait du essayer de chercher les vrais raisons, c'est facile de s'enteter et de les traiter de malades mentaux, mais ça risque de perdurer... Mais concernant la tolérence, je vois pas le rapport de la corrélation avec les religions sur ce forum, je l'ai pas remarqué y a pas de statistique qui refléte la distribution des religions ici, j'ai relevé beaucoup plus l'intolérence des athés envers tout ce qui provient de l'islam... Le degré de tolérence reste trés relatif au vécu de l'individu...et je pense pas qu'elle subit ce qu'elle subit parce qu'elle porte le voile, ça fait pas partie de notre quotidien. tout a fait, sa na rien a voir ni avec le voile ni avec la religion musulmane... tas qua lire le message que je viens denvoyer a hurlevent... sinon, pour savoir pourquoi on me fait sa, aucune idee, vraiment... et personne ne me le dira jamais non plus, forcement... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted November 3, 2011 Author Partager Posted November 3, 2011 @ as de pique, anda, cherry blosom, et mirabta (messages de fin) : je vous fait une reponse groupee sa meconomisera du temps... :D riez bien, surtout continuez bien a rire de toutes vos forces... cest sur, vous avez raison: des gens qui vous harcelent sans raison en permanence en vous traitant de "prostituee", "excrement", "flatulence" et je ne sais quelle autre degeulasserie ne peuvent quetre des gens normaux, bien sur... une petite nana qui marche en crabe en me tournant le dos et en me traitant "detron" va tres bien dans sa tete, evidemment et na absolument pas besoin dun psy, loin de la... dautres malades qui se bouchent le nez en me traitant de "couche de bebe sale" ne sont absolument pas echappees de lasile, non, elles vont tres bien, vous avez raison... et un autre groupe de jeunes qui vous lancent dans la figure "tchoouff" ou "etron tout ce que tu fais cest pour nous" accompagnes de geste degoutants en faisant en plus reference a un "jeu" dapres ce quils disent, cets vrai quils vont bien, ils sont absolument pas en train de se noyer dans une illusion malsaine qui est en train de tout foutre toute notre societe en lair, non, pas du tout... alors cest sur que maintenant que vous dites que tout ceci est normal, je me demande si cest pas vous qui seriez echappes de lasile, finalement, parce que je pense que nimporte quel psychiatre vous dirait que ce genre de comportement na absolument rien de normal, justement... donc une fois de plus: RIEZ BIEN !! parce que NCHALLAH YA RABI EL AALAMINE et la je vous le souhaite de tout mon coeur, un jour il vous arrivera exactement pareil !! NCHALLAH YA RABI EL AALAMINE un jour des gens que vous ne connaissez meme pas et a qui vous navez absolument rien fait vous harceleront comme il me harcelent en permanence et pendant des annees sans absolument aucune raison valable... NCHALLAH YA RABI EL AALAMINE, un jour des gens essaieront de vous pourrir de force et chercheront a faire de vous un bouc emissaire de force par rapport a quelque chose dont vous ignorez tout, absolument tout, et dont vous netes ni les createurs, ni les responsables ni les coupables... alors ce jour-la, sur que vous eclaterez de rire tout les jours dans une hilarite permanente, non? sa sera tous les jours la fete pour vous, la totale eclate comme dirait lautre... en tout cas, une chose est sure, vous ressentirez exactement ce que je ressens aujourdhui et la , eh bien, vous saurez ce que cest... ma yehass bil djamra ghir li yedjouz aaliha, sa cest sur!! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 non, je suis pas mariee et jai pas envie de me marier non plus... je te conseille alors une ville semi-urbaine: Azazga, le temps de trouver un mari et tu pars a Ath ouavane à Michelet, en tout cas j'ai pas échangé mon Douar; ni pour Paris, ni Pour Boston alors là Alger; je veux dire Aldji ou Zedi Moh! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Je ne ris pas de ton cas, je te demande juste de te poser des questions, pourquoi ça arrive qu'a toi ? montre moi ou je ris de ton cas, si tu fait référence au deux têtes et la peau de hulk, alors désolé, ce n'était pas mon intention, d'ailleurs ce n'est pas ma blague :confused: Pour "tes inchallah je le souhaite de tout mon coeur", je ne répond pas a ta crise et a ta haine !! ;) A ce point... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 @ as de pique, anda, cherry blosom, et mirabta (messages de fin) : je vous fait une reponse groupee sa meconomisera du temps... :D riez bien, surtout continuez bien a rire de toutes vos forces... cest sur, vous avez raison: des gens qui vous harcelent sans raison en permanence en vous traitant de "prostituee", "excrement", "flatulence" et je ne sais quelle autre degeulasserie ne peuvent quetre des gens normaux, bien sur... une petite nana qui marche en crabe en me tournant le dos et en me traitant "detron" va tres bien dans sa tete, evidemment et na absolument pas besoin dun psy, loin de la... dautres malades qui se bouchent le nez en me traitant de "couche de bebe sale" ne sont absolument pas echappees de lasile, non, elles vont tres bien, vous avez raison... et un autre groupe de jeunes qui vous lancent dans la figure "tchoouff" ou "etron tout ce que tu fais cest pour nous" accompagnes de geste degoutants en faisant en plus reference a un "jeu" dapres ce quils disent, cets vrai quils vont bien, ils sont absolument pas en train de se noyer dans une illusion malsaine qui est en train de tout foutre toute notre societe en lair, non, pas du tout... alors cest sur que maintenant que vous dites que tout ceci est normal, je me demande si cest pas vous qui seriez echappes de lasile, finalement, parce que je pense que nimporte quel psychiatre vous dirait que ce genre de comportement na absolument rien de normal, justement... donc une fois de plus: RIEZ BIEN !! parce que NCHALLAH YA RABI EL AALAMINE et la je vous le souhaite de tout mon coeur, un jour il vous arrivera exactement pareil !! NCHALLAH YA RABI EL AALAMINE un jour des gens que vous ne connaissez meme pas et a qui vous navez absolument rien fait vous harceleront comme il me harcelent en permanence et pendant des annees sans absolument aucune raison valable... NCHALLAH YA RABI EL AALAMINE, un jour des gens essaieront de vous pourrir de force et chercheront a faire de vous un bouc emissaire de force par rapport a quelque chose dont vous ignorez tout, absolument tout, et dont vous netes ni les createurs, ni les responsables ni les coupables... alors ce jour-la, sur que vous eclaterez de rire tout les jours dans une hilarite permanente, non? sa sera tous les jours la fete pour vous, la totale eclate comme dirait lautre... en tout cas, une chose est sure, vous ressentirez exactement ce que je ressens aujourdhui et la , eh bien, vous saurez ce que cest... ma yehass bil djamra ghir li yedjouz aaliha, sa cest sur!! tu m'accuse pour rien moi j'ai donné moin point de vue d'aprés le texte que tu as écrit --- tu sais celui qui lance des mauvais douaa contre quelqun a tord les anges lui répondent et toi avec ci tu veut que les gens te comprenent bien revoi ton texte rectifie ta rédaction et tu verra que les gens ne sont pas aussi mauvais que tu le pense --- maintenant je te répond franchement tu accuse les gens de mauvais (une majorité ) par rapport a toi seul donc c'est toi la mauvaise ma conclusion personel et en plus je ne te connais pas tu ne nous connais pas et tu nous accuse de tout Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 je te conseille alors une ville semi-urbaine: Azazga, le temps de trouver un mari et tu pars a Ath ouavane à Michelet, en tout cas j'ai pas échangé mon Douar; ni pour Paris, ni Pour Boston alors là Alger; je veux dire Aldji ou Zedi Moh! ci toi tu n'a pas changé ton douar tu as parfaitement raison les gens qui ont changé leur douar et j'ajoute leur mechta meme leur village leurs villes ou leurs pays il faut connaitre leurs propblèmes pour le dire je suis en algérie je réside a boston et ou je vais mourir je ne sais pas je n'ai jamais nié mon pays et je suis trés fier d'etre algérien mais le destin m'a a voulu que je doit partir pour une raison ou une autre nous sommes des millions d'immigré et je t'assure que ce n'est pas par plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Ben c'est pas pour en rajouter, ou prendre position mais le texte était clair! ce n'est que de l'écriture, les malentendus sont courants, à moins d'une récidive! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Ben c'est pas pour en rajouter, ou prendre position mais le texte était clair! ce n'est que de l'écriture, les malentendus sont courants, à moins d'une récidive! merçi pour ta belle compréhenssion Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 ci toi tu n'a pas changé ton douar tu as parfaitement raison les gens qui ont changé leur douar et j'ajoute leur mechta meme leur village leurs villes ou leurs pays il faut connaitre leurs propblèmes pour le dire je suis en algérie je réside a boston et ou je vais mourir je ne sais pas je n'ai jamais nié mon pays et je suis trés fier d'etre algérien mais le destin m'a a voulu que je doit partir pour une raison ou une autre nous sommes des millions d'immigré et je t'assure que ce n'est pas par plaisir Ce n'est ni un problème de fierté, ni d'appartenance ou autre mais juste une comparaison et un choix (peut être subjectifs, personnellement la rayba fih) entre deux monde! Y en a qui tu en offriras tout Las Vegas il choisira son bidonville! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 merçi pour ta belle compréhenssion Je t'en prie... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Ce n'est ni un problème de fierté, ni d'appartenance ou autre mais juste une comparaison et un choix (peut être subjectifs, personnellement la rayba fih) entre deux monde! Y en a qui tu en offriras tout Las Vegas il choisira son bidonville! quand on a le choix oui mais ci tu n'a pas le choix comment pourra tu choisir ton bidonville et j'irais trés loin ta propre tente (guitoun) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts