Guest mimineVnoir Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 :mdr:J'en pouvais plus, il fallait que je retrouve la vidéo , je suis tombé sur une version remastorisée, voilà: [YOUTUBE]rvJ202peW-k[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Pourquoi la pire insulte pour les arabes est de traiter quelqu'un de Juif quitte à mentir ? Pendant le fameux match Egypte-Algérie, les médias égyptiens ont écrit que Raouraoua est juif.:crazy::crazy: Sinon, le militaire qui parlait sur El kaddafi sur la vidéo est pathétique. Comment des hommes comme ça qui mentent en public puissent faire du bien un jour pour leur pays ? 3jeb !! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Je l'ignore, mais ça me soulève le coeur quand je l'entends ou le lis. Moi .... ca me fait rire .... sachant que de temps en temps .... les Juifs correctionnent les arabes Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Pourquoi la pire insulte pour les arabes est de traiter quelqu'un de Juif quitte à mentir ? Pendant le fameux match Egypte-Algérie, les médias égyptiens ont écrit que Raouraoua est juif.:crazy::crazy: Sinon, le militaire qui parlait sur El kaddafi sur la vidéo est pathétique. Comment des hommes comme ça qui mentent en public puissent faire du bien un jour pour leur pays ? 3jeb !! ce n'est pas une insulte ... attention ... c'est censé créer le vide autour de la personne qualifiée de juive ... on l'a dit de yasser arafat ... d'hitler ... un jour une personne dépressive me l'a dit à moi aussi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 ce n'est pas une insulte ... attention ... c'est censé créer le vide autour de la personne qualifiée de juive ... on l'a dit de yasser arafat ... d'hitler ... un jour une personne dépressive me l'a dit à moi aussi ... Toi avec toutes les conneries antisémites que tu débite.... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Toi avec toutes les conneries antisémites que tu débite.... ... t'as rien compris ... ! ou bien l'intelligence ne te va pas ... ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Et pourquoi pas de Vulcain ? Il avait les oreilles un peu trop pointu à mon goût... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 ce n'est pas une insulte ... attention ... c'est censé créer le vide autour de la personne qualifiée de juive ... on l'a dit de yasser arafat ... d'hitler ... un jour une personne dépressive me l'a dit à moi aussi ... c'est aussi censé procurer un plaisir énorme à celui qui le profère. cette position du kamasutra m'échappe.:busted_red::busted_red: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 c'est aussi censé procurer un plaisir énorme à celui qui le profère. cette position du kamasutra m'échappe.:busted_red::busted_red: c'est surtout dirigé vers des leaders musulmans ou disons leaders de pays dont la population est majoritairement musulmane ... : dire que le leader est en fait juif est censé provoquer le rejet et la désaffection du peuple ... à faire le vide autour de lui ... p.s. : je 'ai pas utilisé le terme "jouir" pour éviter toute confusion Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 :mdr:J'en pouvais plus, il fallait que je retrouve la vidéo , je suis tombé sur une version remastorisée, voilà: [YOUTUBE]rvJ202peW-k[/YOUTUBE] purééééééééééééééééééééééééééééééés ayaya on enttend de tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Quand quelqu'un est plus fort que nous, on essaie de le descendre pour arriver à sa hauteur................. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 c'est surtout dirigé vers des leaders musulmans ou disons leaders de pays dont la population est majoritairement musulmane ... : dire que le leader est en fait juif est censé provoquer le rejet et la désaffection du peuple ... à faire le vide autour de lui ... p.s. : je 'ai pas utilisé le terme "jouir" pour éviter toute confusion Là, je comprends pourquoi les arabes traitent les Kabyles de Juifs d'Afrique du Nord. Mécréants, hizb frança et autres n'a pas atteint l'objectif escompté apparemment, et ils passent au traitement de choc.:no: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Pourquoi la pire insulte pour les arabes est de traiter quelqu'un de Juif quitte à mentir ? Pendant le fameux match Egypte-Algérie, les médias égyptiens ont écrit que Raouraoua est juif.:crazy::crazy: Sinon, le militaire qui parlait sur El kaddafi sur la vidéo est pathétique. Comment des hommes comme ça qui mentent en public puissent faire du bien un jour pour leur pays ? 3jeb !! Je l'ai remarquer moi aussi, parfois même ici dans ce forum, je ne savais pas que juif était une insulte :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Je l'ai remarquer moi aussi, parfois même ici dans ce forum, je ne savais pas que juif était une insulte :confused: Ils ne traitent jamais quelqu'un de voleur, d'hypocrite, de fainéant, wella ya sidi de criminel, d'assassin, de dictateur ou je ne sais quoi, mais de Juif !! Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 salut ce ne sont pas les juifs qui corrigent les arabes mais les americains ***** Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 sauve qui peut pour aller ou ?? en france le pays des ennemis ou sur mars , Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 samirov ciel bonsoir je suis arabe et l'aime les kabyles, arrete tes conneries Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts