Jump to content

Khadaffi était juif, sioniste , italien et marsien.

Guest mimineVnoir

Recommended Posts

Guest samirovsky

Pourquoi la pire insulte pour les arabes est de traiter quelqu'un de Juif quitte à mentir ?

Pendant le fameux match Egypte-Algérie, les médias égyptiens ont écrit que Raouraoua est juif.:crazy::crazy:

Sinon, le militaire qui parlait sur El kaddafi sur la vidéo est pathétique.

Comment des hommes comme ça qui mentent en public puissent faire du bien un jour pour leur pays ? 3jeb !!

Pourquoi la pire insulte pour les arabes est de traiter quelqu'un de Juif quitte à mentir ?

Pendant le fameux match Egypte-Algérie, les médias égyptiens ont écrit que Raouraoua est juif.:crazy::crazy:

Comment des hommes comme ça qui mentent en public puissent faire du bien un jour pour leur pays ? 3jeb !!

ce n'est pas une insulte ... attention ... c'est censé créer le vide autour de la personne qualifiée de juive ... on l'a dit de yasser arafat ... d'hitler ... un jour une personne dépressive me l'a dit à moi aussi ...

Guest mimineVnoir
ce n'est pas une insulte ... attention ... c'est censé créer le vide autour de la personne qualifiée de juive ... on l'a dit de yasser arafat ... d'hitler ... un jour une personne dépressive me l'a dit à moi aussi ...

Toi avec toutes les conneries antisémites que tu débite....

Guest samirovsky

c'est aussi censé procurer un plaisir énorme à celui qui le profère.

cette position du kamasutra m'échappe.:busted_red::busted_red:

c'est aussi censé procurer un plaisir énorme à celui qui le profère.

cette position du kamasutra m'échappe.:busted_red::busted_red:

c'est surtout dirigé vers des leaders musulmans ou disons leaders de pays dont la population est majoritairement musulmane ... : dire que le leader est en fait juif est censé provoquer le rejet et la désaffection du peuple ... à faire le vide autour de lui ...

p.s. : je 'ai pas utilisé le terme "jouir" pour éviter toute confusion

:mdr:J'en pouvais plus, il fallait que je retrouve la vidéo , je suis tombé sur une version remastorisée, voilà:

[YOUTUBE]rvJ202peW-k[/YOUTUBE]

purééééééééééééééééééééééééééééééés ayaya on enttend de tout :mdr:

Guest samirovsky
c'est surtout dirigé vers des leaders musulmans ou disons leaders de pays dont la population est majoritairement musulmane ... : dire que le leader est en fait juif est censé provoquer le rejet et la désaffection du peuple ... à faire le vide autour de lui ...

p.s. : je 'ai pas utilisé le terme "jouir" pour éviter toute confusion

Là, je comprends pourquoi les arabes traitent les Kabyles de Juifs d'Afrique du Nord. Mécréants, hizb frança et autres n'a pas atteint l'objectif escompté apparemment, et ils passent au traitement de choc.:no: :rolleyes:

Je l'ai remarquer moi aussi, parfois même ici dans ce forum, je ne savais pas que juif était une insulte :confused:

Guest samirovsky
Je l'ai remarquer moi aussi, parfois même ici dans ce forum, je ne savais pas que juif était une insulte :confused:

Ils ne traitent jamais quelqu'un de voleur, d'hypocrite, de fainéant, wella ya sidi de criminel, d'assassin, de dictateur ou je ne sais quoi, mais de Juif !!