Guest faridurar2 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 c'est pour cela qu'il était aimé de son peuple, il leur a tout donné! "il leur a donné" tu parle comme si les richesses du pays était les siennes ! :mdr: ,dis plutôt "il ne leur à pas volé" ;) Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 C'est bizarre, TIGZIRT et helena, ne disent plus rien face a mes chiffres !!! :mdr: Vous vous cachez ? Je vous ai cloué le bec ? :mdr: bon tu veux une reponse je n y crois pas a ces sondages le qatar truc ses pronostics tout le monde connait leur reputation de menteur voila :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 4, 2011 Author Partager Posted November 4, 2011 C'est bizarre, TIGZIRT et helena, ne disent plus rien face a mes chiffres !!! :mdr: Vous vous cachez ? Je vous ai cloué le bec ? :mdr: A quoi bon répondre au dénigrement? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 bon tu veux une reponse je n y crois pas a ces sondages le qatar truc ses pronostics tout le monde connait leur reputation de menteur voila :woot_jump: :mdr: c pas des "sondages", c des statistiques qui viennent du FMI :D Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Sauf qu'il a créé une rivière artificielle unique au monde traversant tout le désert...pour les populations de toute la Libye, mais aussi pour les cultures et l'Afrique, ce que l'otan s'est vite empressée de la détruire..............Histoire de punir toute l'Afrique! pour que celle ci reste dépendante! Et oui, des cultures en plein désert.........qui l'a fait avant lui? une rivière artificielle dont 80% de l'eau s'évapore :mdr: ,du gachis quoi. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 4, 2011 Author Partager Posted November 4, 2011 "il leur a donné" tu parle comme si les richesses du pays était les siennes ! :mdr: ,dis plutôt "il ne leur à pas volé" ;)Au moins tu reconnais qu'il n'était pas un voleur..... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 A quoi bon répondre au dénigrement? Les chiffres du FMI sont du dénigrement ? :D Autrement, pourquoi tu ne reconnais pas avoir menti sur la prétendue 1ere place de la Libye sur l'IDH dans le monde arabe ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Au moins tu reconnais qu'il n'était pas un voleur..... normal c'est l'argent du pétrole il en volait déja largement assez pour lui :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 bien sur on veut ce que veut bien voir et on ferme les yeux sur le reste je ne comprend pas cette mentalite quand un gouvernement partage les richesses de son pays au peuple on crie au scandale car il fait ca pour les faire taire et si un gouvernement garde tout pour lui on le bassine aussi quoi que ce dernier y a de quoi mais pourquoi les mettre a la meme ligne oui c'est pour les faire taire parce que derrière c'était une dictature. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 4, 2011 Author Partager Posted November 4, 2011 Les chiffres du FMI sont du dénigrement ? :D Autrement, pourquoi tu ne reconnais pas avoir menti sur la prétendue 1ere place de la Libye sur l'IDH dans le monde arabe ? :DQuand on agresse verbalement un membre, cela relève à mon sens du dénigrement..(Tu es un cas soc, menteur,etc....) N'est-il pas possible d'échanger dans le respect de l'autre? Alors comme je suis de bonne foi, j'ai menti, comme toi tu as menti sur le fait de dire que Kadhafi volait et a massacré son peuple en lui laissant des miettes! et en niant des sources pourtant plus que crédibles! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Quand on agresse verbalement un membre, cela relève à mon sens du dénigrement..(Tu es un cas soc, menteur,etc....) N'est-il pas possible d'échanger dans le respect de l'autre? C'est pas une agression, c'est un constat. Tu as menti et j'en ai fait le constat. :D Alors comme je suis de bonne foi, j'ai menti, comme toi tu as menti sur le fait que Kadhafi volait son peuple en lui laissant des miettes!Moi je t'ai prouve que tu avais menti. Prouves-moi que moi je ment. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 as tu ete au maroc pour affirmer de tel chose ! au maroc c est plus la prostitution et la pédophilie touristique qui fait barage a la famine et si kadaffi a fait un barrage artificiel avec l argent du petrole et je pense qu un dirigeant qui possede de tel richesse c est la moindre des choses qu il puisse faire a son peuple la au moins on voit que cette richesse n est pas dilapide et quant au nombre de la population c est genetique il y a des races qui sont nombreuses telque la chine et d autre peuplade non ! tu ne vas quand meme pas lui reprocher ca quand meme je sais pas mais la tout d un coup on lui trouve tout les defauts de la terre meme la genetique ca c est fort en chocolat tout ca le Maroc a énormément développé son agriculture dans les grandes plaines Atlantiques du pays c'est un fait. la prostitution lol ça rapporte juste de l'Argent et ça attire certains touristes ça fait pas l'agriculture. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 4, 2011 Author Partager Posted November 4, 2011 C'est pas une agression, c'est un constat. Tu as menti et j'en ai fait le constat. :D Comme moi je l'ai fait concernant tes propos! Prouves-moi que moi je ment.Si tu remontes deux pages tu y verras tes mensonges! Moi je t'ai prouve que tu avais menti. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Il est encore trop tôt pour pouvoir faire une comparaison avec la Libye de Kadhafi vu que tout est à reconstruire. C'est être de mauvaise foi. Il faut d'abord attendre de voir comment les nouveaux dirigeants vont gérer le pays. tout à fait d'accord. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Si tu remontes deux pages tu y verras tes mensonges! Moi je t'ai prouve que tu avais menti.c ca ta preuve ? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 4, 2011 Author Partager Posted November 4, 2011 de la bouche même de l'instigateur de la résolution à l'ONU c ca ta preuve ?1 -Comme l'Irak, la guerre en Libye a été faite sur la base d'énormes mensonges. En effet, le secrétaire général de le Dr Sliman Bouchuiguir avoue n'avoir AUCUNE PREUVE sur les 6000 morts, 12000 blessés et les 700 viols attribué a Kadhafi qui ont été à l'origine de l'intervention de l'OTAN. Pourtant ce personnage s’est rendu au conseil des droits de l’homme des nations unies afin d’y exposer les allégations concernant les crimes du gouvernement de Mouamar Kadhafi.. Or ces accusations ont été reprises par Conseil de Sécurité de l'ONU . Elles sont non seulement invérifiables mais sujettes à caution car il existe un lien intime entre la Ligue Libyenne des Droits de l’Homme et le CNT. Ce dernier en tirera profit pour s'emparer du pouvoir grâce à l'intervention massive de l'OTAN (plusieurs milliers de bombardements et des sections spéciales sur le sol Libyen pour encadrer les rebelles et repérer les cibles). En résumé, C'est sur des allégations sans preuve que le Conseil de Sécurité de l'ONU a déclaré la guerre au peuple Libyens. Réduisant ce pays avancé économiquement et socialement à l'état de servitude du capitalisme Etatsunien. La preuve de tout ceci est le film de Julien TEIL , de 19 minutes , LA GUERRE HUMANITAIRE EN LIBYE : IL N'Y A PAS DE PREUVE ! La Preuve de sa bouche même :La Guerre Humanitaire - Le film Tu as mieux comme preuve? Sinon tu occultes cela aussi: Alphabétisation: 83% Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 1 -Comme l'Irak, la guerre en Libye a été faite sur la base d'énormes mensonges. En effet, le secrétaire général de le Dr Sliman Bouchuiguir avoue n'avoir AUCUNE PREUVE sur les 6000 morts, 12000 blessés et les 700 viols attribué a Kadhafi qui ont été à l'origine de l'intervention de l'OTAN. Pourtant ce personnage s’est rendu au conseil des droits de l’homme des nations unies afin d’y exposer les allégations concernant les crimes du gouvernement de Mouamar Kadhafi.. Or ces accusations ont été reprises par Conseil de Sécurité de l'ONU . Elles sont non seulement invérifiables mais sujettes à caution car il existe un lien intime entre la Ligue Libyenne des Droits de l’Homme et le CNT. Ce dernier en tirera profit pour s'emparer du pouvoir grâce à l'intervention massive de l'OTAN (plusieurs milliers de bombardements et des sections spéciales sur le sol Libyen pour encadrer les rebelles et repérer les cibles). En résumé, C'est sur des allégations sans preuve que le Conseil de Sécurité de l'ONU a déclaré la guerre au peuple Libyens. Réduisant ce pays avancé économiquement et socialement à l'état de servitude du capitalisme Etatsunien. La preuve de tout ceci est le film de Julien TEIL , de 19 minutes , LA GUERRE HUMANITAIRE EN LIBYE : IL N'Y A PAS DE PREUVE ! La Preuve de sa bouche même :La Guerre Humanitaire - Le film Tu as mieux comme preuve? Sinon tu occultes cela aussi: Alphabétisation: 83% Oui je veux une vrai epreuve, pas un texte que tu as copie colle d'internet a partir d'un site douteux. De 2 ou est se situe mon mensonge ? Alphabétisation a 83% ? et alors ? meme l'Algerie n'est pas loin de ce taux (75% je crois), ou est l'exploit ? Rien d'extraordinaire. Que dis-tu du chomage a 30% ? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 4, 2011 Author Partager Posted November 4, 2011 Oui je veux une vrai epreuve, pas un texte que tu as copie colle d'internet a partir d'un site douteux. De 2 ou est se situe mon mensonge ? Alphabétisation a 83% ? et alors ? meme l'Algerie n'est pas loin de ce taux (75% je crois), ou est l'exploit ? Rien d'extraordinaire. Que dis-tu du chomage a 30% ?Et si tu cliquais sur le lien(EN BLEU) de cette interview de Dr Sliman Bouchuiguir : La Guerre Humanitaire - Le film pour entendre de sa bouche ses mensonges? Ca fait trois fois que je te poste ce lien!!! Tu trouves toutes les excuses du monde pour l'éviter....la vérité t'effraie? Pour le taux d'alphabétisation de la Libye, tu peux me le rappeler avant Kadhafi que l'on puisse comparer? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 4, 2011 Author Partager Posted November 4, 2011 Ton mensonge! Envoyé par Admino Parce les autres pays ont des gouvernants qui prevoient. En Libye, Kadhafi se contentait de distribuer des miettes au peuple histoire de gangner sa paix. Tout etait presque gratos, tant que le peuple ne se revolte pas, mais a coté, ZERO production, ZERO investissement pour l’après pétrole... en panne d’idée il n'a pas trouvé mieux que de distribuer le budget du fonctionnement de l'Etat par tête et par famille, a eux après, d'en faire ce qu'ils veulent. Existe-il plus dilapidation que ca ? Tu veux la vérité ? La vérité est que tu soutiens un sanguinaire qui a passé un demis siècle à éliminer ses opposants, à torturer son peuple et à piller les richesses de son pays. A coté, il a utilisé quelques miettes pour acheter des projets clé en main ici et là, mais l'arbre ne réussira jamais à cacher la foret. tu peux m'expliquer si les autres dirigeants prévoyants comme tu dis ont prédit la crise de 2008 et de 2011, la ruine de la Grèce, bientôt Italie et Espagne? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Et si tu cliquais sur le lien(EN BLEU) de cette interview de Dr Sliman Bouchuiguir : La Guerre Humanitaire - Le film pour entendre de sa bouche ses mensonges? Ca fait trois fois que je te poste ce lien!!! Tu trouves toutes les excuses du monde pour l'éviter....la vérité t'effraie? Tu veux que j'aille voir un site douteux qui font de la propagande pour les dictateurs de la terre ? Non merci, j'ai encore un cerveau. Pour le taux d'alphabétisation de la Libye, tu peux me le rappeler avant Kadhafi que l'on puisse comparer? Avant la découverte du petrole ? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 4, 2011 Author Partager Posted November 4, 2011 1/Tu veux que j'aille voir un site douteux qui font de la propagande pour les dictateurs de la terre ? Non merci, j'ai encore un cerveau. 2/Avant la découverte du petrole ? pourquoi tu t'entête sur un site pseudo je ne sais quoi? 1/C'est une interview de l’intéressé! tu sais une interview............pas de site, ni blabla, juste interview 2/Avant le petrole? non pendant que les anglais controlaient tous les puits sous Idriss 1er!!! Sinon tu peux m'expliquer comment ces pays prévenants selon toi n'ont rien prévu??? tu peux m'expliquer si les autres dirigeants prévoyants comme tu dis ont prédit la crise de 2008 et de 2011, la ruine de la Grèce, bientôt Italie et Espagne? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 pourquoi tu t'entête sur un site pseudo je ne sais quoi? 1/C'est une interview de l’intéressé! tu sais une interview............pas de site, ni blabla, juste interview Je n'ai pas de temps perdre a regarder une interview. Tu veux que je fasse de meme te faire écouter une video d'un dirigeant de CNT raconter les exactions de kadhafi ? 2/Avant le petrole? non pendant que les anglais controlaient tous les puits sous Idriss 1er!!! Il controlait les quelques goutes du petrole decouvert a l'epoque et vendu a un dollar le baril... Sinon, tu dis quoi sur le chomage a 30% ? 0.6% ches la qatari ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 le qatari doit acheter son pain qui doit couter le tiers de son salaire et ne pense pas que tout les qataries baignent dans la luxure ce depsote de leur emir n a mis que sa famille au pouvoir chose que les raotans reprochent a kadaffi le Qatari a l'un des meilleurs modes de vie au monde...l'homme qatari vit le plus longtemps au monde!:eat: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Il faut d'abord attendre de voir comment les nouveaux dirigeants vont gérer le pays. Ouais... on va attendre de voir comment les sous-fifres de l'OTAN vont gérer les ruines. Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 la vengeance ne cesse de la libye c'est ça le but des anti-musulmans,même démarche que l'iraq... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts