Water White 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 ........Selon la théorie de l'attachement, la solidité de notre couple dépendrait de la sécurité affective dont on a bénéficié ou non durant notre enfance. Nos histoires amoureuses auraient donc plus de chances de fonctionner selon certains profils. Quel affectif êtes-vous ? Et avec quel profil êtes-vous plus compatible ? Faites le test. Votre profil affectif : confiant (e) Vous avez confiance en vous et dans les autres. Vous communiquez aisément, exprimez vos émotions et êtes attentif à l’autre. Croyant en l’amour, vous savez faire durer votre couple en limitant les tensions. Si vous pouvez être sensuel, vous ne faites pas de la sexualité un enjeu de performance. Vous pouvez former un couple durable avec… Les autres confiants. C’est que pour vous préserver des liens toxiques vous êtes exigeant en amour ! Vous ne vous entendez pas avec… Les évitants et les anxieux sur la durée. Quand le confiant se sent mal aimé, il part. Votre profil affectif : évitant (e) Vous ne comptez que sur vous-même. Le monde est pour vous un champ de conquête où vous devez prouver votre excellence. Attention, vous pouvez avoir deux visages : glacial ou, au contraire, séducteur. Dans le premier cas, la sexualité n’a que peu d’intérêt pour vous. Dans le second, elle peut être débridée. Vous formez un couple durable avec… Des évitants, mais de la même trempe. Parfois des anxieux, d’autant plus fous de vous que vous êtes fuyant. Si le couple est durable, il n’est pas pour autant heureux. Vous ne vous entendez pas avec… Des confiants désarçonnés par votre manque d’empathie. Votre profil affectif : anxieux(e) Vous êtes un écorché vif, jamais sûr du jugement des autres et craignez de leur déplaire, d’être trompé par eux. Vous avez sans cesse besoin d’être rassuré. Vous pouvez faire preuve d’une audace sexuelle sans pareille, mais pas pour le plaisir. Votre but est d’assurer un lien fort en amour. Vous êtes donc souvent déçu par ce que vous y trouvez. Vous pouvez former un couple durable avec… Des évitants essentiellement, qui ne manquent pas de.....dsl pour le reste;) Par Sophie Viguier-Vinson | Topsanté.com – Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Assez bizarres toutes ces descriptions. Je suis une anxieuse-évitante en général. Par contre très confiante conjugalement parlant. En couple avec un confiant-sur-toute-la-ligne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 ........Selon la théorie de l'attachement, la solidité de notre couple dépendrait de la sécurité affective dont on a bénéficié ou non durant notre enfance. Nos histoires amoureuses auraient donc plus de chances de fonctionner selon certains profils. Quel affectif êtes-vous ? Et avec quel profil êtes-vous plus compatible ? Faites le test. Votre profil affectif : confiant (e) Vous avez confiance en vous et dans les autres. Vous communiquez aisément, exprimez vos émotions et êtes attentif à l’autre. Croyant en l’amour, vous savez faire durer votre couple en limitant les tensions. Si vous pouvez être sensuel, vous ne faites pas de la sexualité un enjeu de performance. Vous pouvez former un couple durable avec… Les autres confiants. C’est que pour vous préserver des liens toxiques vous êtes exigeant en amour ! Vous ne vous entendez pas avec… Les évitants et les anxieux sur la durée. Quand le confiant se sent mal aimé, il part. Votre profil affectif : évitant (e) Vous ne comptez que sur vous-même. Le monde est pour vous un champ de conquête où vous devez prouver votre excellence. Attention, vous pouvez avoir deux visages : glacial ou, au contraire, séducteur. Dans le premier cas, la sexualité n’a que peu d’intérêt pour vous. Dans le second, elle peut être débridée. Vous formez un couple durable avec… Des évitants, mais de la même trempe. Parfois des anxieux, d’autant plus fous de vous que vous êtes fuyant. Si le couple est durable, il n’est pas pour autant heureux. Vous ne vous entendez pas avec… Des confiants désarçonnés par votre manque d’empathie. Votre profil affectif : anxieux(e) Vous êtes un écorché vif, jamais sûr du jugement des autres et craignez de leur déplaire, d’être trompé par eux. Vous avez sans cesse besoin d’être rassuré. Vous pouvez faire preuve d’une audace sexuelle sans pareille, mais pas pour le plaisir. Votre but est d’assurer un lien fort en amour. Vous êtes donc souvent déçu par ce que vous y trouvez. Vous pouvez former un couple durable avec… Des évitants essentiellement, qui ne manquent pas de.....dsl pour le reste;) Par Sophie Viguier-Vinson | Topsanté.com – Ca ne marche pas avec une triplet...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 2, 2011 Author Partager Posted November 2, 2011 Assez bizarres toutes ces descriptions. Je suis une anxieuse-évitante en général. Par contre très confiante conjugalement parlant. En couple avec un confiant-sur-toute-la-ligne :D Lol, c'est la saison à la Wipet femelle.:confused: Donc, le Wipet male prend congé;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 2, 2011 Author Partager Posted November 2, 2011 Ca ne marche pas avec une triplet...:mad: si si WW te dit que ça marche fort bien d'ailleurs le triplet est une vision 3 dimensionnelle, ce qui ait de la valeur en 3D ;):rolleyes: : Citer Link to post Share on other sites
andur7il 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Les hommes ne cherchent plus que la beauté physique chez la femme et les femmes ne cherchent que la sécurité financière chez l'homme, c'est notre époque qui a voulu ça avec le matérialisme et le paraitre, dés que la femme vieilli un peu l'homme ira voir ailleurs et dés que l'homme gagnera moins d'argent la femme ira voir ailleurs, et après on se demande pourquoi il y a tant de divorce. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 ........Selon la théorie de l'attachement, la solidité de notre couple dépendrait de la sécurité affective dont on a bénéficié ou non durant notre enfance. Nos histoires amoureuses auraient donc plus de chances de fonctionner selon certains profils. Quel affectif êtes-vous ? Et avec quel profil êtes-vous plus compatible ? Faites le test. Votre profil affectif : confiant (e) Vous avez confiance en vous et dans les autres. Vous communiquez aisément, exprimez vos émotions et êtes attentif à l’autre. Croyant en l’amour, vous savez faire durer votre couple en limitant les tensions. Si vous pouvez être sensuel, vous ne faites pas de la sexualité un enjeu de performance. Vous pouvez former un couple durable avec… Les autres confiants. C’est que pour vous préserver des liens toxiques vous êtes exigeant en amour ! Vous ne vous entendez pas avec… Les évitants et les anxieux sur la durée. Quand le confiant se sent mal aimé, il part. Votre profil affectif : évitant (e) Vous ne comptez que sur vous-même. Le monde est pour vous un champ de conquête où vous devez prouver votre excellence. Attention, vous pouvez avoir deux visages : glacial ou, au contraire, séducteur. Dans le premier cas, la sexualité n’a que peu d’intérêt pour vous. Dans le second, elle peut être débridée. Vous formez un couple durable avec… Des évitants, mais de la même trempe. Parfois des anxieux, d’autant plus fous de vous que vous êtes fuyant. Si le couple est durable, il n’est pas pour autant heureux. Vous ne vous entendez pas avec… Des confiants désarçonnés par votre manque d’empathie. Votre profil affectif : anxieux(e) Vous êtes un écorché vif, jamais sûr du jugement des autres et craignez de leur déplaire, d’être trompé par eux. Vous avez sans cesse besoin d’être rassuré. Vous pouvez faire preuve d’une audace sexuelle sans pareille, mais pas pour le plaisir. Votre but est d’assurer un lien fort en amour. Vous êtes donc souvent déçu par ce que vous y trouvez. Vous pouvez former un couple durable avec… Des évitants essentiellement, qui ne manquent pas de.....dsl pour le reste;) Par Sophie Viguier-Vinson | Topsanté.com – Le profil : ça dépend il existe pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 aucun de ceux là, je vais te décrire mon profil amoureux et j'invite tous les autres à faire de même:D Mon profil amoureux c'est avoir avant tout le sens des valeurs, je pardonne facilement , mon cœur ne connait pas la vengeance, je suis capable d'un grand dévouement pour les êtres qui me sont chers. mais a coté de tout ça j'ai horreur de la lâcheté,l’hypocrisie et la médisance mal placée:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Je suis de nature anxieuse ... et je le suis encore plus quand je suis en couple. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 3, 2011 Author Partager Posted November 3, 2011 Le profil : ça dépend il existe pas? si ça existe , analyse le comportement du partenaire et tu l'auras ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 3, 2011 Author Partager Posted November 3, 2011 aucun de ceux là, je vais te décrire mon profil amoureux et j'invite tous les autres à faire de même:D Mon profil amoureux c'est avoir avant tout le sens des valeurs, je pardonne facilement , mon cœur ne connait pas la vengeance, je suis capable d'un grand dévouement pour les êtres qui me sont chers. mais a coté de tout ça j'ai horreur de la lâcheté,l’hypocrisie et la médisance mal placée:D donc, tu es loyale...et ton profile existe là haut:cool:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Je suis de nature anxieuse ... et je le suis encore plus quand je suis en couple. Je te promets paix et quiétude. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Je te promets paix et quiétude. :shifty: Ta promesse m'embaume le cœur et l'esprit. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts