Guest Anda Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 awah daymen!!! Mais oui bien sûr. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Mais oui bien sûr. :rolleyes: za3ma nta tafham darja, machekitche...el mouhim, 3la rassek biidhnillah!:D Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Ton approche des relations internationales est du niveau école primaire. :confused: Ce n'est pas une approche des relations internationales, c'est juste une question de fierté pour un pays. L'Iran n'a pas volé la bombe atomique comme Israël. L'Iran fait son nucléaire lui-même et ne désire pas être castré. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Ce n'est pas une approche des relations internationales, c'est juste une question de fierté pour un pays. L'Iran n'a pas volé la bombe atomique comme Israël. L'Iran fait son nucléaire lui-même et ne désire pas être castré. T’inquiète :crazy::crazy: Personne n'osera attaquer l'Iran , du moins à l'heure actuelle ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 za3ma nta tafham darja, machekitche...el mouhim, 3la rassek biidhnillah!:D Non j'ai bien compris ce que tu m'as dit cousin. Ma tête te remercie et je te souhaite de rester tel que tu es. :D Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 T’inquiète :crazy::crazy: Personne n'osera attaquer l'Iran , du moins à l'heure actuelle ! Cette région c'est très très chaud et l'Iran s'en est très très bien tiré jusque là. Je ne sais pas quand les USA vont se retirer d'Irak et d'Afghanistan mais quand ils le feront, je pense que la situation sera encore plus favorable à l'Iran. A mon humble avis, Israël veut à tout prix arrêter le nucléaire iranien avant ce possible retrait des USA. Mais, pour sur qu'Israël et l'Iran ont déjà leur service secret implanté depuis longtemps. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Au tout début du "printemps arabe" j'avais émis l’hypothèse que le but était de libérer la pression sur Israel en neutralisant les pays arabes afin de se consacrer à l'Iran...on dirait que ça en prend le chemin... la Libye out et en plus ça a du servir comme banc d'essai d'armes...La Syrie trop occupée...désengagement en Irak et Afghanistan qui vont libérer des moyens... on verra Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Je pense que les USA et Israël aurait voulu il y a longtemps attaqué l'Iran mais ce qui manque c'est la fameuse et très convoitée preuve pour lancer une attaque sans quoi le veto chinois ou russe devrait empêcher tout. Je dis bien devrait car on a bien vu que le plus fort fait la loi. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 T'es à côté de la plaque comme toujours, l'arsenal iranien est de conception récente. Ils ont acheté des missiles balistiques à la Corée du nord, à l'Ukraine et développent leur propre technologie. Qu'est ce que tu me parles d'avions qui ont 50 ans toi c'est fini ce temps là ... .................................... essai de changer ta façon d’échanger tout le monde a remarquer ton agressivité et surtout tu les oblige a te rendre de la monnaie :D bref la Corée na rien d'un pays développé leur missiles finissent toujours la ou tu sais :D rajout a cela qu’un missile qui est constituer d'un propulseur d'une charge explosif et d'un système de ciblage c'est le dernier qui fat défaut a tout ceux qui veulent en possédé autrement le missile en lui même na rien de magique donc tes missiles version skud modifier n'on rien de magique c'est un peux comme les MIG 29 rechapé qu'on a reçu récemment :D si je t cité les fameux MIG 21 c'est que y en a encore qui croient a ses antiquité un peux comme toi avec tes missiles ilastique :mdr: si les arabes en particulier et les musulman en général ne ce décide pas a bouger un tout petit peux leur jugeote crois moi l’Iran sera notre futur bourreau en sous traitance bien sur Citer Link to post Share on other sites
TrollDeep 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Les seul pays qui gagneraient apres un attentat israelien contre l'Iran seraient les pays Sunni. Irak est pas loin de devenir le meuiller copain d'Iran est ça ferai des problems pour ses voisins dans le proche orient. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Le pseudo attentat avorté du moins dernier aux US on en entend plus parlé depuis??? Ce genre de prétexte à bombardement ça se fabrique très vite Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Le pseudo attentat avorté du moins dernier aux US on en entend plus parlé depuis??? Ce genre de prétexte à bombardement ça se fabrique très vite Cette fois-ci il en faudra un peu plus pour lancer une attaque car la plupart des pays n'ont pas aimé (et pas oublié) l'affaire des armes à destructions massives que personne n'a retrouvées. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Je pense que les USA et Israël aurait voulu il y a longtemps attaqué l'Iran mais ce qui manque c'est la fameuse et très convoitée preuve pour lancer une attaque sans quoi le veto chinois ou russe devrait empêcher tout. Je dis bien devrait car on a bien vu que le plus fort fait la loi. .................. le veto russe ou chinois comme dans le temps n'existe plus il na plus le même sens maintenant tout ce vend et tout s’achète même les valeurs et les principe s'il servait a quelque chose il aurai servit en Irak ou en Libye suffit juste de leur remplir la bouche de quelque dollars ou leur garantir une part du butin pour qu'ils se la ferme ! Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 .................. le veto russe ou chinois comme dans le temps n'existe plus il na plus le même sens maintenant tout ce vend et tout s’achète même les valeurs et les principe s'il servait a quelque chose il aurai servit en Irak ou en Libye suffit juste de leur remplir la bouche de quelque dollars ou leur garantir une part du butin pour qu'ils se la ferme ! Je sais que le plus fort fait la loi, mais l'Iran a le sens le la diplomatie contrairement à Khadafi qui a offert une occasion en or à l'OTAN en criant sur tous les toits un truc du genre "je vais faire un massacre" ou "je vais les tuer jusqu'au dernier". Mais bon, ça nous a débarrasser d'un mec imprévisible. Il faut retourner la situation en notre avantage désormais. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Cette région c'est très très chaud et l'Iran s'en est très très bien tiré jusque là. Je ne sais pas quand les USA vont se retirer d'Irak et d'Afghanistan mais quand ils le feront, je pense que la situation sera encore plus favorable à l'Iran. A mon humble avis, Israël veut à tout prix arrêter le nucléaire iranien avant ce possible retrait des USA. Mais, pour sur qu'Israël et l'Iran ont déjà leur service secret implanté depuis longtemps. Les Iraniens sont intelligents , contrairement aux arabes ... Ils ne restent pas les bras croisés à attendre que l'occident ou ce qu'on appelle par Israël vienne les bombarder ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Les Iraniens sont intelligents , contrairement aux arabes ... Ils ne restent pas les bras croisés à attendre que l'occident ou ce qu'on appelle par Israël vienne les bombarder ! S'il te plait Ladoz, laisse Ahmadinejad tranquille !! Il n'a pas besoin de ton appui pour finir comme Moubarak, Ben Ali, Kaddafi et bientôt El Assad, pardon, El Arnab.:D Un leader musulman dont on est fier, malgré qu'on peut le critiquer quand même. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 S'il te plait Ladoz, laisse Ahmadinejad tranquille !! Il n'a pas besoin de ton appui pour finir comme Moubarak, Ben Ali, Kaddafi et bientôt El Assad, pardon, El Arnab.:D Un leader musulman dont on est fier, malgré qu'on peut le critiquer quand même. Fier d'Ahmadinedjad... :confused: Combien d'opposants iraniens il a torturé de ses propres mains quand il était pasdaran ? On dit même qu'il en a tué ce criminel. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Fier d'Ahmadinedjad... :confused: Combien d'opposants iraniens il a torturé de ses propres mains quand il était pasdaran ? On dit même qu'il en a tué ce criminel. Quoi !! J'ai dit une bêtise ? :fear: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Fier d'Ahmadinedjad... :confused: Combien d'opposants iraniens il a torturé de ses propres mains quand il était pasdaran ? On dit même qu'il en a tué ce criminel. c'est des "on-dits" ... qu'en dira-t-on ... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Contrairement aux arabes , les Perses ont toujours été (et le sont encore) très pragmatiques . Ils savent très bien manœuvrer sans jamais mettre en danger leurs intérêts vitaux . Ils ont "laissé occuper" l'Irak par les USA pour ensuite tirer les ficelles avec une classe politique fantoche qui leur est majoritairement acquise ... Ils ont aussi "aidé" les Américains en Afghanistan pour régler leurs comptes avec les Taliban . De ce fait , ils ne se seraient jamais lancés dans l'aventure nucléaire sans avoir bien gardé leurs arrières . Certes , ce qu'on appelle par Israël peut rayer l'Iran de la carte mais les représailles seront telles qu'il n y aura , également, plus de chose appelée par Israël ... L'Iran dispose d'une panoplie d'armes pas de la dernière technologie certes mais en quantité suffisante pour mettre le feu dans toutes les villes "Israéliennes" . De plus , le Hezbollah surtout , le Hamas aussi vont simultanément lancer des attaques ... Tu diras que les Américains vont aider leur enfant gâté ? Et bien non , les Américains seront eux aussi confrontés à une vaste offensive Chiite en Irak et même au Bahreïn , ceci sans compter les éventuelles attaques Iraniennes sur les champs pétroliers de la péninsule et même sur les bases US au Qatar et en Arabie Saoudite .D'autant plus que le Hisb Hallah, le Hamas et l'Iran frappperont simultanément toutes les bases militaires de l'entité, toutes les bases militaires US dans la région, ainsi que l'Iran bloquera le Détroit d'Ormuz, ce qui créera un choc inoui mondial! plus de pétrole qui passe...les prix vont exploser et mettre définitivement l'Europe à Genoux........ Sur la toile il y a des simulations multiples d'attaques de l'entité, et toutes sont vouées à l'échec.......L'entité y perdra son territoire....... L'Iran qui est devenue la première nation islamique spatiale à la technologie de missiles balistiques très longue portée......Sans compter un réseau de satelites performant! Les S300 basés dans la région anéantira tout ce qui volera, absolument tout! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 D'autant plus que le Hisb Hallah, le Hamas et l'Iran frappperont simultanément toutes les bases militaires de l'entité, toutes les bases militaires US dans la région, ainsi que l'Iran bloquera le Détroit d'Ormuz, ce qui créera un choc inoui mondial! plus de pétrole qui passe...les prix vont exploser et mettre définitivement l'Europe à Genoux........ Sur la toile il y a des simulations multiples d'attaques de l'entité, et toutes sont vouées à l'échec.......L'entité y perdra son territoire....... L'Iran qui est devenue la première nation islamique spatiale à la technologie de missiles balistiques très longue portée......Sans compter un réseau de satelites performant! Les S300 basés dans la région anéantira tout ce qui volera, absolument tout! ............. je comprend mieux pourquoi ils arrivent a vous choqué a chaque fois :D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 ............. je comprend mieux pourquoi ils arrivent a vous choqué a chaque fois :DMoi je comprends que tu viens surtout d'apprendre des choses que tu ignorais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Moi je comprends que tu viens surtout d'apprendre des choses que tu ignorais. Ca me rappelle l'Irak de Saddam, 4 éme armée au monde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Moi je comprends que tu viens surtout d'apprendre des choses que tu ignorais. .............. ben tant mieux pour moi par ex ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Ca me rappelle l'Irak de Saddam, 4 éme armée au monde :mdr: ........................ tien tien ! j'ai failli croire que tout le monde était amnésique ici :D fallait bien lui mettre la cape du lion ca choque moins et apparemment ca marche a tout les coup au suivant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts