djallalnamri 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 salut djallal, à part la politique chrit el kebch wla mazal ? je l'ai acheté tout à l'heure ... demain incha ALLAH il sera à la maison ... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 je l'ai acheté tout à l'heure ... demain incha ALLAH il sera à la maison ... nchallah, il passera une nuit au calme, le lendemain taqdi 3lih ... moi je n'ai pas acheté d'ailleurs c'est l'occasion bach ndji n3ayyed m3ak .. besseha w lehna Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 nchallah, il passera une nuit au calme, le lendemain taqdi 3lih ... moi je n'ai pas acheté d'ailleurs c'est l'occasion bach ndji n3ayyed m3ak .. besseha w lehna no problemo et marhba bik ... je te laisse ma part de viande ... en toute sincérité et sans arrière-pensée Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 no problemo et marhba bik ... je te laisse ma part de viande ... en toute sincérité et sans arrière-pensée ya3tik essaha, je sais que t'khallili el kebda ! :D ça va nous changer un peu de toutes ces histoires de politique. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Shimon Peres a parlé aujourd'hui ouvertement qu'une action contre l'Iran risque d'etre entreprise dans les prochaines semaines ou mois! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 seul l'iran sera le seul pays musulman a faire le poid face a israel,conventionnellement bien sur,l'attaque israelienne sera programmer pour l annee 2012,lorsque le pouvoir aux etas unis sera vacant de novembre 2012 date des elections jusqu au moin de janvier 2013 date de l investiture du president americain,entre ces deux dates israel accomplira sa sale besogne Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Israël étudie l'option d'un raid contre l'Iran il se réalise que dans leur rêve... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Israël étudie l'option d'un raid contre l'Iran il se réalise que dans leur rêve... Ils bombarderont Gaza et se persuaderont que c'est Téhéran :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Ils bombarderont Gaza et se persuaderont que c'est Téhéran :mdr::mdr::mdr: voilà akhi c'est juste ça... les étoiles sont plus proches d'eux que d'attaquer iran... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 voilà akhi c'est juste ça... les étoiles sont plus proches d'eux que d'attaquer iran... Nethanyahu faisait une précampagne électorale avec cette "promesse" :mdr::mdr: Ils savent très bien que s'ils attaquaient l'Iran il n y aurait plus de chose appelée par Israël !! Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Nethanyahu faisait une précampagne électorale avec cette "promesse" :mdr::mdr: Ils savent très bien que s'ils attaquaient l'Iran il n y aurait plus de chose appelée par Israël !! oui c'est seulement pour être réelu à la tête du gouvernement rien que même les israéliens savent bien que s'attaquer à l'ran ce n'est pas un jeu d'enfant Citer Link to post Share on other sites
Adrar 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 L'ennemie numéro 1 d'Iran c'est l'Arabie saoudite. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 L'ennemie numéro 1 d'Iran c'est l'Arabie saoudite. L'Arabie Saoudite n'a pas le poids pour être l'ennemi de l'Iran ! C'est un joujou entre les mains de l'Amérique et de ce qu'on appelle par Israel !! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 L'Arabie Saoudite n'a pas le poids pour être l'ennemi de l'Iran ! C'est un joujou entre les mains de l'Amérique et de ce qu'on appelle par Israel !! ....................... tu te trompe lourdement face a l'ennemi chiite le contexte sera autre la ca deviendra le sunnisme contre le chiisme ce qui c'est passé au Yémen Bahreïn et récemment en Arabie n'est qu'un avant gout ... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 ....................... tu te trompe lourdement face a l'ennemi chiite le contexte sera autre la ca deviendra le sunnisme contre le chiisme ce qui c'est passé au Yémen Bahreïn et récemment en Arabie n'est qu'un avant gout ... Les Perses (tout comme les Turcs)ne sont pas nos ennemis . Des rivaux peut-être mais pas des ennemis . Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Les Perses (tout comme les Turcs)ne sont pas nos ennemis . Des rivaux peut-être mais pas des ennemis . ................... il ne s'agit pas ici de perse mon cher Ladoz vu que parmi ses derniers y 'en de tout juive sunnite athée la il s'agit plus de chiite renseigne toi la dessus quoique ca risque de te demander beaucoup de temps mais ca vaux le coup pour ceux qui veulent comprendre ... Citer Link to post Share on other sites
AlBundy 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Je pense que c'est juste du baratin de la part d'israel pour faire réagir l’Iran, si je me souviens bien en juillet 2010 ils avaient aussi menacé l’Iran de représailles. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Je pense que c'est juste du baratin de la part d'israel pour faire réagir l’Iran, si je me souviens bien en juillet 2010 ils avaient aussi menacé l’Iran de représailles. ............... oui et a ce qui parait l’Iran avait former un armée spéciale nommé les unités el qouds consacrer a l'origine a libérer la Palestine puis il s’avèrent qu'en court de route ils on perdu le chemin et de cibles ils se son retrouver au Yémen en Irak en Afghanistan et pourquoi pas bientôt au Bahreïn et l’Arabie !! :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 ............... oui et a ce qui parait l’Iran avait former un armée spéciale nommé les unités el qouds consacrer a l'origine a libérer la Palestine puis il s’avèrent qu'en court de route ils on perdu le chemin et de cibles ils se son retrouver au Yémen en Irak en Afghanistan et pourquoi pas bientôt au Bahreïn et l’Arabie !! :D La Palestine doit être libérée d'abord par les Palestiniens .. Et seuls les arabes ont le devoir de les aider ... Les Perses et les Turcs jouent leur propre jeu et n'ont pas à être plus arabes que les arabes et se battre pour libérer des terres arabes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 La Palestine doit être libérée d'abord par les Palestiniens .. Et seuls les arabes ont le devoir de les aider ... Les Perses et les Turcs jouent leur propre jeu et n'ont pas à être plus arabes que les arabes et se battre pour libérer des terres arabes ! ils peuvent le faire parce que se sont des musulmans, et pourtant ladoz , tu es connu d'avoir un champ de vision large pourquoi tu le limite à l'arabité wassa3 khatrek, el3id ou la3wacher, Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 6, 2011 Partager Posted November 6, 2011 ils peuvent le faire parce que se sont des musulmans, et pourtant ladoz , tu es connu d'avoir un champ de vision large pourquoi tu le limite à l'arabité wassa3 khatrek, el3id ou la3wacher, Les Palestiniens sont arabes , musulmans mais aussi chrétiens ! L'aspect islamique d'Al Qods est indéniable seulement en politique il y a d'autres paramètres qui entrent en compte . Les Turcs et les Iraniens (comme les asiatiques du sud-est) n'ont pas le même rapport "charnel" avec la Palestine ni le même agenda politique que celui dont devraient se "munir" les arabes . De même que les chrétiens d'Europe soutiennent les "usurpateurs sionistes" contre leurs "frères chrétiens d'orient" . Chacun ses intérêts après tout et c'est tout à fait normal ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts