Smiley 15 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Je t'ai rencontré sur le net Tu étais toujours franche et nette Au même temps discrète Présente tout les jours, de un a Sept Mes nuits se sont transformé en fêtes Je t'imaginais à la silhouette Si tu pars tu laisseras sur mon coeur une tempête Mais si tu reste tu donneras a ma vie un meilleurs zeste C'est des mots de ma tête Pendant que je fume une cigarette Tu m'inspire, je ne suis pas un poète Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Je t'ai rencontré sur le net Tu étais toujours franche et nette Au même temps discrète Présente tout les jours, de un a Sept Mes nuits se sont transformé en fêtes Je t'imaginais à la silhouette Si tu pars tu laisseras sur mon coeur une tempête Mais si tu reste tu donneras a ma vie un meilleurs zeste C'est des mots de ma tête Pendant que je fume une cigarette Tu m'inspire, je ne suis pas un poète Mais je suis là Smiley je vais pas partir :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 3, 2011 Author Partager Posted November 3, 2011 Mais je suis là Smiley je vais pas partir :o:mdr: Ton pseudo ne rime pas cette casse tête Je visais Wipet et Chacalette :D Mais je sais que tu restes :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Ton pseudo ne rime pas cette casse tête Je visais Wipet et Chacalette :D Mais je sais que tu restes :p "Je sais que tu restes" hadi juste pour la rime, hein! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Je t'ai rencontré sur le net Tu étais toujours franche et nette Au même temps discrète Présente tout les jours, de un a Sept Mes nuits se sont transformé en fêtes Je t'imaginais à la silhouette Si tu pars tu laisseras sur mon coeur une tempête Mais si tu reste tu donneras a ma vie un meilleurs zeste C'est des mots de ma tête Pendant que je fume une cigarette Tu m'inspire, je ne suis pas un poète :mdr::mdr: chabba hadi, et elle me ressemble :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 3, 2011 Author Partager Posted November 3, 2011 :mdr::mdr: chabba hadi, et elle me ressemble :mdr: :mdr: Oui, elle est Chebba zinet lebnette :o Toi tu as ratés le Mardi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Oui, elle est Chebba zinet lebnette :o Toi tu as ratés le Mardi :D le mardi ???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 3, 2011 Author Partager Posted November 3, 2011 le mardi ???? :rolleyes: Le mardi kount Wahdi :chut: Aya transforme ma nuit en fête :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 3, 2011 Author Partager Posted November 3, 2011 T'es douée :D Mais Hadhi mechi discrète :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 voilà même 5 discrète 1 de plus en cadeau Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 wela tu prefère hadi ??? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 3, 2011 Author Partager Posted November 3, 2011 :mdr: Je ne veux Ni Zorro, ni L'ham Ediaf, rani mlih kima rani :D Nwelli marche arriére nrouh el Cabaret w'ekhlass :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 :mdr: Je ne veux Ni Zorro, ni L'ham Ediaf, rani mlih kima rani :D Nwelli marche arriére nrouh el abaret w'ekhlass :D c'est quoi el abaret ????? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 3, 2011 Author Partager Posted November 3, 2011 c'est quoi el abaret ????? J'ai rectifié sur le post précédent. Et toi tu ne danses pas ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts