Apulee 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Tripoli conquise, El Kadhafi assassiné et la Libye «libérée», il reste maintenant aux «rebelles» du CNT une seule chose à accomplir : Nous livrer les preuves de leurs accusations récurrentes contre l’Algérie. Concrètement, il n’existe plus aucune raison pour ne pas dévoiler les présumées preuves impliquant Alger dans le soutien armés de l’ex-Guide et l’envoi de mercenaires combattre aux côtés des forces d’El Kadhafi. En plein conflit armé, les responsables du CNT n’ont cessé de dire et répéter que l’Algérie était impliquée dans l’envoi de mercenaires, algériens et africains, combattre au sein des forces armées d’El Kadhafi. Les «rebelles» se sont même offert le luxe d’avertir et de mettre en garde l’Algérie contre les conséquences que pourraient avoir ce supposé soutien. Les accusations du CNT avaient, rappelons-le, sérieusement entaché l’image de l’Algérie sur la scène internationale. Les affabulations du CNT ont, en effet, fait les choux-gras des médias étrangers et même nationaux, semant ainsi le doute parmi les Algériens sur la neutralité de leur pays dans le conflit libyen. Alger a même eu droit à une petite mise point émise par Paris par la voie de son ministre des Affaires étrangères Alain Jupée. Désormais, l’Algérie s’apprête à accueillir les responsables du CNT, venu, dit-on, réchauffer les relations «fraternelles» entre les deux peuples. Alger fera-t-elle l’impasse sur cette affaire ? Khalil Mehdi (Algérie Focus) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 khardja jdida men âand apulée ... ! welli âandou la preuve yetkaddem ! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 3, 2011 Author Partager Posted November 3, 2011 khardja jdida men âand apulée ... ! welli âandou la preuve yetkaddem ! Ouali ken ihal foumou ou ma3endouch preuve, comment doit-on le considérer ? Je connais déjà la réponse. :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Ouali ken ihal foumou ou ma3endouch preuve, comment doit-on le considérer ? Je connais déjà la réponse. :D âandou ma yesmâa :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 âandou ma yesmâa :D Qui se sent morveux se mouche!!eh oui; quand on commet une faute; on la repare.......Alger et le CNT, se connaissent???? au debut Belkhadem, a dit que celui qui parle de l Agerie "cnt" doit faire ses ablutions, et maintenant chikh Ouyahia dit que" nous ne tournerons pas le dos a la Libye....alors que nous, nous devons mettre nos pieds dans l eau froide, et attendre........:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Qui se sent morveux se mouche!!eh oui; quand on commet une faute; on la repare.......Alger et le CNT, se connaissent???? au debut Belkhadem, a dit que celui qui parle de l Agerie "cnt" doit faire ses ablutions, et maintenant chikh Ouyahia dit que" nous ne tournerons pas le dos a la Libye....alors que nous, nous devons mettre nos pieds dans l eau froide, et attendre........:mdr::mdr: on ne sait toujours pas de quel libye il parle Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 :D IL N'Y A PAS DE FUMEE SANS FEU. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Qui se sent morveux se mouche!!eh oui; quand on commet une faute; on la repare.......Alger et le CNT, se connaissent???? au debut Belkhadem, a dit que celui qui parle de l Agerie "cnt" doit faire ses ablutions, et maintenant chikh Ouyahia dit que" nous ne tournerons pas le dos a la Libye....alors que nous, nous devons mettre nos pieds dans l eau froide, et attendre........:mdr::mdr: c'est quand même un pays avec lequel on a des frontières ... et ce qu'a dit ouyahia peut être interprété de plusieurs manières ... ensuite il y a ce qu'on appelle le langage de la diplomatie ... les libyens ont foutu une merde monumentale ... contre laquelle on ne pouvait rien parce que c'est quand même un pays souverain ... maintenant nous devons subir les conséquences dans l'espace et dans le temps de cette grosse bêtise ... tu seras bien content de pouvoir visiter ton pays d'origine dans l'avenir - je parle de l'algérie - si tu savais ce que les libyens ont fait réellement ... tu rirais moins crois-moi ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 on ne sait toujours pas de quel libye il parle on ne le saura peut-être jamais ... dommage pour le peuple libyen ... mais il ne faut pas perdre espoir et il faut se dire que la trahison se paie ... et que DIEU TOUT-PUISSANT fera triompher la Vérité Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 ) Le CNT n'a aucun interet à se faire des ennemis et surtout avec ses voisins. Les révolutionnaires libyens en saccageant l'ambassade algérienne en libye ont découvert des documents impliquant les généraux et les gouvernants de Mouradia dans le conflit libyen. Si ces documents sont tenus au secret pour une raison ou une autre, le CNT n'a aucun intêret d'accuser ou de parler des aides algeriennes à Geddafi. DES CHOSES PAREILLES N'EXIGENT PAS DES PREUVES, AUTREMENT DIT CE SERA UN JEU D'ENFANTS. Sans oublier la participation du polisario aux cotés de Gaddafi bien sur avec la benédiction de Mouradia. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 ) Le CNT n'a aucun interet à se faire des ennemis et surtout avec ses voisins. Les révolutionnaires libyens en saccageant l'ambassade algérienne en libye ont découvert des documents impliquant les généraux et les gouvernants de Mouradia dans le conflit libyen. Si ces documents sont tenus au secret pour une raison ou une autre, le CNT n'a aucun intêret d'accuser ou de parler des aides algeriennes à Geddafi. DES CHOSES PAREILLES N'EXIGENT PAS DES PREUVES, AUTREMENT DIT CE SERA UN JEU D'ENFANTS. Sans oublier la participation du polisario aux cotés de Gaddafi bien sur avec la benédiction de Mouradia. ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________ et alors les rats et l otan se sont bien serre la main pour faire descendre kadaffi au su et au vu de tout le monde et ca personne ne trouve rien a dire c est normal bien sur ! mais qu on apporte un soutien a kadaffi ca c est pas normal ! c est quand meme un comble ca ! ben s ils ne sont pas content c est le meme tarif ! Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________ et alors les rats et l otan se sont bien serre la main pour faire descendre kadaffi au su et au vu de tout le monde et ca personne ne trouve rien a dire c est normal bien sur ! mais qu on apporte un soutien a kadaffi ca c est pas normal ! c est quand meme un comble ca ! ben s ils ne sont pas content c est le meme tarif ! IL NE FALLAIT PAS DIRE JE CITE: "mais qu on apporte un soutien a kadaffi ca c est pas normal ! c est quand meme un comble ca ! ben s ils ne sont pas content c est le meme tarif", MAIS PLUTOT DIRE A UN GRAND DICTATEUR AVEC SES ENFANTS. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 et alors les rats et l otan se sont bien serre la main pour faire descendre kadaffi au su et au vu de tout le monde et ca personne ne trouve rien a dire c est normal bien sur ! mais qu on apporte un soutien a kadaffi ca c est pas normal ! c est quand meme un comble ca ! ben s ils ne sont pas content c est le meme tarif ! IL NE FALLAIT PAS DIRE JE CITE: "mais qu on apporte un soutien a kadaffi ca c est pas normal ! c est quand meme un comble ca ! ben s ils ne sont pas content c est le meme tarif", MAIS PLUTOT DIRE A UN GRAND DICTATEUR AVEC SES ENFANTS. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 et alors les rats et l otan se sont bien serre la main pour faire descendre kadaffi au su et au vu de tout le monde et ca personne ne trouve rien a dire c est normal bien sur ! mais qu on apporte un soutien a kadaffi ca c est pas normal ! c est quand meme un comble ca ! ben s ils ne sont pas content c est le meme tarif ! IL NE FALLAIT PAS DIRE JE CITE: "mais qu on apporte un soutien a kadaffi ca c est pas normal ! c est quand meme un comble ca ! ben s ils ne sont pas content c est le meme tarif", MAIS PLUTOT DIRE A UN GRAND DICTATEUR AVEC SES ENFANTS. se sont et retse tes paroles pas les miennes et je ne le dirai jamais tiens le sud redevient vert :newyear: Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 IL NE FALLAIT PAS DIRE JE CITE: "mais qu on apporte un soutien a kadaffi ca c est pas normal ! c est quand meme un comble ca ! ben s ils ne sont pas content c est le meme tarif", MAIS PLUTOT DIRE A UN GRAND DICTATEUR AVEC SES ENFANTS. se sont et retse tes paroles pas les miennes et je ne le dirai jamais tiens le sud redevient vert :newyear: OUI C'EST VRAI, JE M'EXCUSE Mme. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 c'est quand même un pays avec lequel on a des frontières ... et ce qu'a dit ouyahia peut être interprété de plusieurs manières ... ensuite il y a ce qu'on appelle le langage de la diplomatie ... les libyens ont foutu une merde monumentale ... contre laquelle on ne pouvait rien parce que c'est quand même un pays souverain ... maintenant nous devons subir les conséquences dans l'espace et dans le temps de cette grosse bêtise ... tu seras bien content de pouvoir visiter ton pays d'origine dans l'avenir - je parle de l'algérie - si tu savais ce que les libyens ont fait réellement ... tu rirais moins crois-moi ... Samahni chikh djallal, je ne te suis pas, mon Algerie je la connais parfaitement; ce qu on fait reellement les Libyens, avant ou apres leur revolution?????? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Samahni chikh djallal, je ne te suis pas, mon Algerie je la connais parfaitement; ce qu on fait reellement les Libyens, avant ou apres leur revolution?????? c'est l'avenir qui le dira ... il faut juste laisser un œil sur ce pays ... et DIEU TOUT-PUISSANT certes est plus savant ... tout ce que les juifs font et soutiennent est maudit ... chikh Toufik ... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 3, 2011 Author Partager Posted November 3, 2011 ) Le CNT n'a aucun interet à se faire des ennemis et surtout avec ses voisins. Les révolutionnaires libyens en saccageant l'ambassade algérienne en libye ont découvert des documents impliquant les généraux et les gouvernants de Mouradia dans le conflit libyen. Si ces documents sont tenus au secret pour une raison ou une autre, le CNT n'a aucun intêret d'accuser ou de parler des aides algeriennes à Geddafi. DES CHOSES PAREILLES N'EXIGENT PAS DES PREUVES, AUTREMENT DIT CE SERA UN JEU D'ENFANTS. Sans oublier la participation du polisario aux cotés de Gaddafi bien sur avec la benédiction de Mouradia. Tu vas faire ta propagande a deux balles ailleurs, je ne supporte que les esclaves d'une crapule polluent mes topics avec leur khorti, surtout quand leur QI ne dépasse pas celui d'une fougère. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 3, 2011 Author Partager Posted November 3, 2011 IL N'Y A PAS DE FUMEE SANS FEU. On va voir si tu suis le même raisonnement ...... Un journal Belge a exposé l’homosexualité de ton dieu sur terre (M6) qui se fait passer pour un gardien de l'islam ..... Penses-tu toujours qu'il n'y pas de fumée sans feu ? :D Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 On va voir si tu suis le même raisonnement ...... Un journal Belge a exposé l’homosexualité de ton dieu sur terre (M6) qui se fait passer pour un gardien de l'islam ..... Penses-tu toujours qu'il n'y pas de fumée sans feu ? :D Tjrs le même son de cloche et des HS. ALLAH YAGHFAR LIK Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts