Smiley 15 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Chaque année, des tournois de combats de moutons organisés par des jeunes dans plusieurs quartiers du pays. Certains le font pour l'ambiance, d'autres pour des intérêts ou un enjeu financier ou d'autres pour la célébrité. Les rencontres deviennent nationales, et la violence contre cet animal augmente, dont parfois les moutons mis a mort suite a des coups de cornes. Je vous laisse regarder ce petit reportage d'el Arabia [YOUTUBE]Ru03C0RR5vU[/YOUTUBE] Espérant qu'une autorité sois prononcé sur le sujet. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Smiley said: Chaque année, des tournois de combats de moutons organisés par des jeunes dans plusieurs quartier du pays. Certains le font pour l'ambiance, d'autre pour des intérêts ou un enjeu financière ou d'autres pour la célébrités. Les rencontres deviennent nationales, et la violence contre cet animal augmentent, dont parfois les moutons mis a mort suite a des coups de cornes. Je vous laisse regarder ce petit reportage d'el Arabia [YOUTUBE]Ru03C0RR5vU[/YOUTUBE] Espérant qu'une autorité sois prononcé sur le sujet. moi choquéééééééééééééééé :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 3, 2011 Author Partager Posted November 3, 2011 Osiria said: moi choquéééééééééééééééé :mad::mad::mad: Ils sont entrain de transmettre leurs rages aux moutons :D C'est les programmes d'animations des quartiers ... Ps : C'est la ville Annaba qui détient la réputation de ces combats. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 A vomir!Apprendre aux enfants à ne pas respecter l'animal qui le nourrit. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Je n'aime pas sa du tout, ces gens sont des crétins qui ne respecte rien de la nature. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 c'est une pratique interdite par l'islam s'ils le savaient une bonne parti de ceux s'abstiendrait de le faire il n'en restera que ceux qui en tire un profit matériel ceux la justice pourra s'en charger bien sur si elle veuille bien le faire ! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 mounir 19 said: c'est une pratique interdite par l'islam s'ils le savaient une bonne parti de ceux s'abstiendrait de le faire il n'en restera que ceux qui en tire un profit matériel ceux la justice pourra s'en charger bien sur si elle veuille bien le faire ! J'ai toujours l'image de mon mouton d'enfance, le petit agneau que nous avons éduqué s'est vu égorgé par une horde de barbu... Depuis, je ne mange plus de mouton. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Moa514 said: J'ai toujours l'image de mon mouton d'enfance, le petit agneau que nous avons éduqué s'est vu égorgé par une horde de barbu... Depuis, je ne mange plus de mouton. ................... de quel barbu parle tu ? t devenu végétarien ? :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Bof y a bien des corridas en Espagne et dans le sud ouest de la France, des combats de coqs en Asie, des combats de chiens dans les ghettos américains et en Russie, ... et ... Ce qui me frappe le plus c'est pourquoi El Bédouino qui est censée concurrencer Al Jazeera dans les médias arabes et être une chaîne généraliste d'informations internationales, passe ce genre de faits divers qui n'a aucun intérêt si ce n'est pour se foutre de la gueule des maghrébins. Tout le Moyen Orient sait maintenant que les algériens sont de gros paysans arriérés habillés comme des roumains des années 70 qui n'ont rien d'autres à foutre que de faire combattre des moutons dans la boue. On dit merci qui ? Merci El Bédouino :dots: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Choquant cette banalisation de la violence! Une majorité d'enfant auxquels on donne tous les mauvais exemples:la violence gratuite,le non respect des animaux. De plus le message de l'aid est complètement occulté,on est donc d'une part dans l'hyper religiosité et dans l'hyper violence deux choses totalement incompatibles. Vraiment on marche sur la tête dans ce pays! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 aynazppr75 said: Bof y a bien des corridas en Espagne et dans le sud ouest de la France, des combats de coqs en Asie, des combats de chiens dans les ghettos américains et en Russie, ... et ... Ce qui me frappe le plus c'est pourquoi El Bédouino qui est censée concurrencer Al Jazeera dans les médias arabes et être une chaîne généraliste d'informations internationales, passe ce genre de faits divers qui n'a aucun intérêt si ce n'est pour se foutre de la gueule des maghrébins. Tout le Moyen Orient sait maintenant que les algériens sont de gros paysans arriérés habillés comme des roumains des années 70 qui n'ont rien d'autres à foutre que de faire combattre des moutons dans la boue. On dit merci qui ? Merci El Bédouino :dots: Ben c'est un reportage comme un autre qui montre Une vérité...Qui est coupable celui qui fait ou celui qui dit que l'autre fait? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Licorne said: Ben c'est un reportage comme un autre qui montre Une vérité...Qui est coupable celui qui fait ou celui qui dit que l'autre fait? T'as déjà vu sur une chaîne comme CNN toi un reportage sur un combat de sauterelles au fin fond de la Papouasie Nouvelle Guinée ou une autre connerie de ce genre ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 aynazppr75 said: T'as déjà vu sur une chaîne comme CNN toi un reportage sur un combat de sauterelles au fin fond de la Papouasie Nouvelle Guinée ou une autre connerie de ce genre ? C'est quoi cette chaine?J'avoue ne pas connaitre.:confused: Ps:C'est où le pays de Bizoukoukouyistan?Et peut-on s'y installer?:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Licorne said: C'est quoi cette chaine?J'avoue ne pas connaitre.:confused: Ps:C'est bien le pays de Bizoukoukouyistan?Et peut-on s'y installer?:D Une chaîne d'infos de Dubaï censée être comme Al Jazeera C'est complet :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 aynazppr75 said: C'est complet :D Raciste !:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Licorne said: Raciste !:D lol tu traînes pas assez dans les topics des shampouineuses :D Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Smiley said: Chaque année, des tournois de combats de moutons organisés par des jeunes dans plusieurs quartiers du pays. Certains le font pour l'ambiance, d'autres pour des intérêts ou un enjeu financier ou d'autres pour la célébrité. Les rencontres deviennent nationales, et la violence contre cet animal augmente, dont parfois les moutons mis a mort suite a des coups de cornes. Je vous laisse regarder ce petit reportage d'el Arabia [YOUTUBE]Ru03C0RR5vU[/YOUTUBE] Espérant qu'une autorité sois prononcé sur le sujet. pathétique! ridicule! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 aynazppr75 said: lol tu traînes pas assez dans les topics des shampouineuses :D lol dans ce cas je vais faire au mieux.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 J'ai vu un reportage sur F24 qui parlent des combats de Coq en Indonésie..... Perdus Kabyle n Taywane Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Kiki, Kamikaze, El youndja, Gladiateur, Saroukh, Moudamir bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Smiley said: Chaque année, des tournois de combats de moutons organisés par des jeunes dans plusieurs quartiers du pays. Certains le font pour l'ambiance, d'autres pour des intérêts ou un enjeu financier ou d'autres pour la célébrité. Les rencontres deviennent nationales, et la violence contre cet animal augmente, dont parfois les moutons mis a mort suite a des coups de cornes. Je vous laisse regarder ce petit reportage d'el Arabia [YOUTUBE]Ru03C0RR5vU[/YOUTUBE] Espérant qu'une autorité sois prononcé sur le sujet. j'aimerais vraiment qu'un jour, un des moutons se retourne et enfonce bien profond ses cornes dans le gros bide des gros crétins qui s'amusent à ça... je comprends pas que la police n'intervienne pas ! c'est pas des rassemblements qui peuvent rester discrets bon sang ! c'est révoltant, apprendre à un animal aussi doux que le mouton à se battre comme un loup enragé ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 Ils commencent déjà a préparer les tournois. Celui là il s'appelle Sbaâ! Quand est ce qu'ils vont arrêter ces us de Djahiliya? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts