thepikoss 10 Posted January 31, 2007 Partager Posted January 31, 2007 salut je ss le mec qui aime les chinoises..:crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
thepikoss 10 Posted January 31, 2007 Author Partager Posted January 31, 2007 Ce n'est pas par mauvaise foi ou par manque de volonté mais je n'ai pas du tout compris la question (si question il y a bien sûr) :confused: t'es (tin) ou koi?????????????????????????????????????????????????????????:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dichio 10 Posted January 31, 2007 Partager Posted January 31, 2007 haunetement kho ou bien khti g jamais pus me lever a 7h30 du moin pas de puis la fac Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 Je suis pour l'interdiction de la drogue sur ce forum...! Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 Je suis pour l'interdiction de la drogue sur ce forum...! LOOOOL ! Citer Link to post Share on other sites
thepikoss 10 Posted February 1, 2007 Author Partager Posted February 1, 2007 Je suis pour l'interdiction de la drogue sur ce forum...! et oui t'es un grand fumeur de drogue... :mdr: :mdr: on es la pour dir n'importe koi alors ....... F...Every...body :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 Je suis pour l'interdiction de la drogue sur ce forum...! C'est bien connu! La drogue et l'alcool ce n'est pas un bon melange !! Faut y allé molo les gars !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest d(^:^)b Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 Je suis pour l'interdiction de la drogue sur ce forum...! Et le canabis aussi ! un peu de canabis de temps a autre....allllller stp Citer Link to post Share on other sites
dichio 10 Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 un caffard griér ou bien tes engles , dir kima les serkadjiste .............kho :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest d(^:^)b Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 c'est que certains avec tres peu se droguent .....h'chich m'katfa:D Pour toi ....interdiction d'entrer a la cuisine pendant une semaine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
thepikoss 10 Posted February 1, 2007 Author Partager Posted February 1, 2007 faut alors commencer à t'habituer à manger du riz matin midi et soir et faire confiance à ton transit :D et oui le riz est moins chere que le pomme de tere..:mdr: :mdr: et les coissants Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 et oui t'es un grand fumeur de drogue... :mdr: :mdr: on es la pour dir n'importe koi alors ....... F...Every...body :mdr: :mdr: Y a un topic crée spécialement pour ça ! Citer Link to post Share on other sites
thepikoss 10 Posted February 1, 2007 Author Partager Posted February 1, 2007 tu as tres confiance alors en tes intestins ....le riz m'labaz il cale tres bien :D za3ma ntouma ta3rfou taybou??:mdr: :mdr: rakome makassrine:mdr: :mdr: les filles ta3 l'algérie 3adou a la française mayjibouche les bébés 3dou yrabiw les caniches.. :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 Je crois qu'il y aura trop de :mdr: dans cette page...! Citer Link to post Share on other sites
thepikoss 10 Posted February 1, 2007 Author Partager Posted February 1, 2007 Je crois qu'il y aura trop de :mdr: dans cette page...! c khir men :mad: :mad: j'aime le :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 Et pourquoi tu poste les smiley en double, ne penses-tu pas qu'il est judicieux de nettoyer ta souris ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 Tout un topic pr ne rien dire ... Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 Tout un topic pr ne rien dire ... Si c'est un topic pour dire :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
thepikoss 10 Posted February 1, 2007 Author Partager Posted February 1, 2007 tu as choisi celle qui ne vit que depuis 2 ans en france ...pour dire cela :D khalina q'bal nsibou wahed ndirou bih lekwaghet , oumba3d natoulou coup de pieds et ensuite njibou caniche fi plasstou....:D mlih kemel hakda tih ala wahda and ha un chenil :mdr: :mdr: ok... t'es trés cool... :mdr: :mdr: il y a des mecs bananés souples en france ... mais au bled i y a des murs ok :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 BSR la souris lamraqma;) wech pas de cavi ds l'autre maison :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 BSR la souris lamraqma;) wech pas de cavi ds l'autre maison :mdr: bonsoir chaden l'autre maison? de quoi tu parles, moi j'ai pas de maison je suis nomade mon cavi se ballade avec moi :D et toi tu es qui chaden? Citer Link to post Share on other sites
thepikoss 10 Posted February 1, 2007 Author Partager Posted February 1, 2007 non au bled ils sont tous collés dans les cybers esperant accorcher une de l'age de leur mere , pour se faire pecher et venir lui faire office d'aide du troisieme age le temps d'avoir leur kwaghette ...:mdr: :mdr: ensuite la larguer si elle decede pas avant ,ensuite ijibou bent douar houm WW :D habouk nass klassa 3liomhome mais moi c pas le cas.. en plus les cybers rahome 3adou primé ... depuis 2000 rana fi 2007 .... bayna 3endek bezaf majitche au beld.. les hommes ta3 l'algérie sont des vrai hommes (pas comme les français star accadémy loftstory nice peapole ....) les hommes validité illimité pas une nuit ....:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 Je suis pour l'interdiction de la drogue sur ce forum...! sa dépend de la drogue? Car certains ou contraire devrait etre plus prescrit;) et c pas pr dir mais dans les médicament on en prend selon le médicament "la codeine":rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts