Jump to content

questions pour les hommes

Recommended Posts

tu as tres confiance alors en tes intestins ....le riz m'labaz il cale tres bien :D

za3ma ntouma ta3rfou taybou??:mdr: :mdr: rakome makassrine:mdr: :mdr: les filles ta3 l'algérie 3adou a la française mayjibouche les bébés 3dou yrabiw les caniches.. :mdr: :mdr:

tu as choisi celle qui ne vit que depuis 2 ans en france ...pour dire cela :D

khalina q'bal nsibou wahed ndirou bih lekwaghet , oumba3d natoulou coup de pieds et ensuite njibou caniche fi plasstou....:D

mlih kemel hakda tih ala wahda and ha un chenil :mdr: :mdr:

ok... t'es trés cool... :mdr: :mdr: il y a des mecs bananés souples en france ... mais au bled i y a des murs ok :crazy:

non au bled ils sont tous collés dans les cybers esperant accorcher une de l'age de leur mere , pour se faire pecher et venir lui faire office d'aide du troisieme age le temps d'avoir leur kwaghette ...:mdr: :mdr:

ensuite la larguer si elle decede pas avant ,ensuite ijibou bent douar houm WW :D

habouk nass klassa 3liomhome mais moi c pas le cas.. en plus les cybers rahome 3adou primé ... depuis 2000 rana fi 2007 .... bayna 3endek bezaf majitche au beld.. les hommes ta3 l'algérie sont des vrai hommes (pas comme les français star accadémy loftstory nice peapole ....) les hommes validité illimité pas une nuit ....:mdr: :mdr:

Je suis pour l'interdiction de la drogue sur ce forum...!

sa dépend de la drogue?

Car certains ou contraire devrait etre plus prescrit;)

et c pas pr dir mais dans les médicament on en prend selon le médicament "la codeine":rolleyes: